M

188 24 6
                                    

Plus que 18 victimes, 18 meurtres à commettre d'une façon nouvelle. Cela risque d'être un peu complexe mais je compte bien y arriver. Comme on dit, il suffit d'un peu d'imagination !

Toute façon dès que j'ai une idée, je l'écris et note toutes mes formes de meurtres dans un petit calpin. De plus les cours littéraires au lycée m'hypnose de plusieurs idées grâce aux romans de meurtres et policier. C'est avec joie que je me dirige en cours de français. 

Parfois je regarde la fenêtre ainsi que le ciel et rêvasse à quelle arme je vais prendre.

Mon choix d'arme devient une liste mais laquelle choisir ? Une perceuse ? C'est un emplois de sang que je ferais avec celle là mais il y a beaucoup de risque pour que mes empreintes y restent. Et puis je n'ai pas envie de faire d'achat.

??? : Mademoiselle Kelly, vous êtes en cours ! Et non dans votre lit !

Moi : Pardon madame.

Les heures passent et la sonnerie annonce l'heure de la physique chimie. On étudie les produits chimiques notamment l'acide, ce cours commence à me plaire. Vous savez qu'on peut cacher un corps en mettant de l'acide dans une baignoire et la personne disparaît en un clin d'œil. Je trouve ça excellent ! Cet acide me donne des envies pour le prochain meurtre. Mais j'ai  choisi quelque chose de mieux, de meilleur. Et surtout d'amusant !

J'exprime mon plan : mettre de l'eau par terre, la victime approche car je l'ai appelé, elle s'arrête et un coup d'électricité. La victime grille telle une brochette. Qui est prêt pour un barbecue ?

Dring ! ! !

Enfin la fin des cours. Je sort du lycée et rentre chez moi, me douche et fait mes devoirs. Je prépare mes affaires pour demain.

20 h 40 :

Je commence à préparer mon matériel, alors il me faudra.

- de l'eau. C'est fait .
- des fils électriques. C'est fait.
- un générateur d'électricité. C'est fait.
- et du contact. C'est fait.

Maintenant je me prépare tenue noir, mon masque fétiche sur mon visage. Et c'est partie en route pour mon meurtre, je suis toute exitée à l'idée de voir ma victime frire ! Ça va être drôle à voir.

Je sors de la maison, j'arrive dans la ruelle et pose mon sac ainsi que mon matériel. J'installe tout et attends avec impatience. J'ajoute l'eau par terre pour que la magie opère.

Après avoir tout fini, je prends mon déclencheur d'électricité et attends loin de l'eau.

Un sourire apparaît sur mon visage quand je constate que ma victime arrive. Victime masculine ! A l'époque il me frappait. A mon tour !

Je racle ma gorge et éclaircie ma voix et prends un tout autre ton.

Moi : Hey toi !!! Viens voir.

Victime : T'es qui ?

Le garçon s'approche et cherche de tout les côtés pour voir où je suis.

Moi : Stop arrête toi !

Victime : Pourquoi ?

Moi : Parce que tu vas mourir !!!

Victime : Hein qulkrkkehdhk.

Moi : hahaha ahahah.

J'ai enclenché le déclencheur, ahahahahahaha c'est trop marrant il gesticule dans tout les sens. Il prononce des mots incompréhensibles et s'arrête. Il et cest mort. Je sens une légère fumée de viande humaine me parcourir le nez, c'est agréable et délicieux à sentir. Je n'ai pas le temps de m'extasier qu'on me surprends.

??? : He toi la !

Putain on m'a vue, j'avais prévu ce coup là. Je prends une petite boule de fumée et l'éclate au sol. Pendant ce temps j'escalade le mur et saute, le garçon me poursuit toujours. Il est déterminé ! ! !

Je cours autant que je peux mais me voilà dans une impasse. Le jeune homme se retrouve en face de moi. Qu'est ce que je vais faire !?! N'y aura t-il pas un autre meurtre ? Est ce la fin ? La vengeance est-elle fini ?

i am a psychopathe but you love me [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant