°

186 27 7
                                    

Dring !!! Encore une bonne journée qui s'annonce.

Ah j'ai tellement bien dormi, les rêves de mes précédents meurtres sont juste magnifiques à revoir. Un vrai délice.

Je me lève toute enthousiaste et par déjeuné. Un bon jus d'orange et des tartines à la confiture de fraise couleur SANG !Après ce délicieux repas. J'empresse le pas pour aller m'habiller. Un simple jean noir ainsi qu'une chemise blanche et me voilà parti pour le lycée.

Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin au lycée. Je reste dans mon coin, je ne veux pas qu'on remarque mon rire fréquent quand je repense à ce meurtre et au plaisir d'en refaire un ce soir.

J'apprécie le sang, son odeur est excellente et son goût. Tu as déjà goûtée toi ?! Moi oui, je peux te dire que c'est extra, surtout celui des humains. Rien que le son du mot sang me fait frémir de joie.

La sonnerie sonne, les cours commencent, et l'ennui est invité. Après de longues heures passer auprès d'un cours de biologie, pour connaître de quoi est fait mon ADN. La sonnerie retentit enfin et annonce mon départ de ce lycée. Maintenant, mes préoccupations ce distingue en deux mots. Le meurtre et la vengeance.

Ahahahhahahhahhahahah !!!

Je rentre chez moi et je choisi mon arme avec précision. Il faut que chaque meurtre soit fait de souffrance et de nouveautés. Je sais !!! Je vais prendre la boule empoisonnée, tu connais ?!

Je t'explique, c'est une boule que tu met dans ta bouche. Surtout ne pas la croquer. Quand tu embrasse un garçon. Si il la croque, celle ci déclenche un poison mortel qui se répend dans sa bouche jusqu'au entrailles !!!N'est ce pas excitant !? C'est génial non ?! En tout cas moi j'adore !!!

Après avoir pris mon arme, je vais devoir séduire ma victime. Pour qu'ainsi elle m'embrasse beurk ! Répugnant mais après c'est tellement drôle de la voir agonisée ! Donc un petit malheur pour un grand plaisir c'est bien.

20 h 50 :

Je sors de chez moi et vais à un autre endroit . La victime arrive et ma vengeance s'exécute maintenant.

Je connais très bien cet homme, de type dragueurs il était un tombeur au lycée. Maintenant moi aussi je vais le draguer. Je m'avance vers lui d'un pas nonchalant.

Moi : Salut mon mignon ça te dit de boire un verre avec moi ?

L'homme comblé me regarde de haut en bas. Et esquisse un sourire en coin. Il me répugne !

Victime : Avec plaisir ma belle.

Je m'accroche à son bras et on se dirige dans un café. On discute tout le long de nos vies et j'attends avec impatience la fin de se rdv. Je souris à l'idée de l'avenir que je réserve à ce jeune homme. Il me regarde et lance un sourire dragueur.

Victime : Je te ramène ma belle ?

Moi : Bien sûr.

Il paie l'addition et on sort du café. Je l'emmène dans une ruelle sombre et j'attrape sa cravate. Je joue avec quelques instants et il m'embrasse. BEURK ! Cela me dégoute. Mais bon je suis son mouvement et met la boule dans sa bouche. J'entends un légèr petit craquement provenant de la boule et le poison commence.

Moi : ahahahahahaha tu devrais voir ta tête ahahah .

Excellent, j'adore le voir agoniser  par terre. Comment il gesticule est juste hilarant ! Sublime à mes yeux cette torture est un succès !

Plus drôle encore il se met à baver de partout, mais c'est totalement génial ce poisson ! Il crache du sang et ne bouge plus.

Oh non c'est pas marrant, bon d'après mon constat ces boules sont géniales pour des meurtres rapides mais pas pour moi, personnellement je préfère voir la souffrance pour me combler.

Je rentre chez moi un peu déçu car la boule n'a pas fait un si grand effet que ça. J'aurais du en mettre deux ?! Ouais non, le poison aurait agis beaucoup plus vite et aurait duré moins longtemps tant pis !

Arrivée à la maison, j'ouvre la porte. Je vais dans ma chambre et prends une douche pour nettoyer la simple odeur de cet ordure. Je me met en pyjama.

Heureuse je compte le nombre de meurtres. Il ne me reste plus que 18 victimes à faire.

Je descends dans le salon et j'allume la télévision.

Information : Un nouveau meurtre à été commis, cela n'est pas un meurtre de pacotille, ce meurtrier à utilisé du poison au lieu d'un couteau ou d'un pistolet. Le meurtre n'est commis que sur des jeunes , tous tués  d'une manière différente, le tueur ferait-il une sorte de vengeance ?

Quelle plaisir de savoir qu'on me prenne pour une experte et surtout que ces petites boules desinfectent toutes mes traces. Je suis tellement fière de mes inventions ! Quelle arme vais je choisir pour la prochaine fois ?

Demain je commet un meurtre !

i am a psychopathe but you love me [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant