Chapitre 1

854 32 4
                                    

31 août 2015 :

Hey ! Moi c'est Maë, j'ai 15 ans et cette année je rentre en seconde et je dois vous avouer que j'ai un peu le trac de ne pas être dans la même classe que mes deux meilleures amies : Mélissa et Agathe. Ah et j'ai oublier le plus important je suis fan de Matt Pokora, je ne les jamais rencontrer mais j'espère que cela arrivera un jour j'aime aussi beaucoup Rayane Bensetti et Kev Adams puis après j'adore pleins de youtubeurs/youtubeuses donc je ne pourrait pas tous les citer. Voilà je crois que je vous ai dit le plus important sur moi... ah non j'aller oublier, j'ai perdu mon père il y a maintenant quelques années et je vis donc seule avec ma mère. 

1 septembre 2015 :

Ca y est c'est la rentrée, mon stress augmente de plus en plus mais après tout pourquoi cela se passerait mal ? J'arrive au lycée et retrouve Mélissa et Agathe, elle m'avait manquer ces deux là. On commence à parler de tout et de rien et l'heure arriver de rentrer dans le lycée et découvrir la répartition des classes : Mélissa, Agathe.... Le prof continué d'appeler les élèves mais mon nom n'était toujours pas cité...

"Et pour finir Maë" dit le prof

OUFFFF ! Je suis soulagée car je suis quelqu'un de très timide donc si je n'était avec aucune de mes deux meilleures amies je me serais retrouver seule toute l'année. La matinée passe, on avait dû choisir une option et j'avais pris généalogie car je voulais en savoir plus sur ma famille.

En rentrant chez moi je raconte ma matinée à ma mère et on passe l'après midi ensemble à faire les boutiques puis sur la route du retour on passe prendre un Mac Do (la baseeeee) car il était déjà tard donc on mange puis je monte ensuite me coucher après mettre laver bien sur.

Le lendemain j'avais mon premier cours de généalogie et Melissa et Agathe avait acceptés de faire la même option que moi pour ne pas que je me retrouve seule. Le prof se présente et nous donne ensuite le lien d'un site pour connaître nos origines et en découvrir d'avantage sur nos familles. En allant sur le site, je commence à remplir mon arbre généalogique ce qui m'aiderait à connaître mes ancêtres ou bien mes cousins éloignés par exemple. Je clique sur Entrée pour valider mon arbre qui était très vide et là je découvre que... Non ce n'est pas possible ?! Ca ne peut pas être mon frère quand même ! Je ne savais plus quoi faire, je décide donc de tous quitter sans même prendre le temps de sauvegarder mon travail et part en courant de la salle.

A votre avis qui est le frère de Maë ?



Hey tout le monde ! Voilà mon 1er chapitre, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voter ça me motive beaucoup à poster plus souvent ! Bisous !

Les liens s'agrandissent (Matt Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant