Rayane revient s'installer à table, je ne lui pose aucun question car je vois bien qu'il n'a pas très envie de parler et après avoir réfléchie et analysée la discussion que je venais d'entendre, enfin seulement les paroles de Rayane je compris que ça ne pouvait être que Kev. Non seulement il m'envoie un message pour me faire la morale et puis maintenant il engueule Rayane juste parce qu'il s'occupe de moi, je n'arrive pas à me retenir je lui envoie directement un message :
-"Ca t'ai déjà arriver un jour de rendre les gens heureux ? Encore que moi tu me laisses tomber ok mais que tu fasses souffrir Rayane juste parce qu'il s'occupe de moi, ça non. Il est seul pour me "gérer" et je peux te dire que c'est pas facile pour lui donc sérieusement arrête de lui prendre la tête, t'es pas obligé de l'aider par rapport à moi mais il a plus beaucoup de temps pour lui et faut dire que je lui mène la vie un peu dur donc soutiens le ou laisse le tranquille mais ne le fais pas souffrir, il souffre déjà assez avec moi. Salut."
Je ne tarde pas à recevoir une réponse :
-"Je vois que tout se sait, à croire qu'il vit chez toi maintenant. Je fait en aucun cas souffrir Rayane, je lui ai juste dit ma façon de penser donc après je ne sais pas ce qu'il ta raconter mais je voulais pas lui faire de mal et par rapport à toi je ne t'ai jamais laisser tomber, tu ne me croiras surement pas mais je pensais tous les jours à toi et je m'en veux de t'avoir fait souffrir, c'est pas ce que je souhaitais."
-"Il ne m'a rien dit du tout, il était chez moi quand tu as appeler, j'ai seulement entendue ce que lui a dit et j'en ai conclue que c'était toi, il ne sais même pas que je suis en train de te parler ou bien que j'ai devinée que c'était avec toi qu'il était au téléphone. J'avoue que c'est un peu dur de te croire, si tu pensais à moi pourquoi ne pas m'avoir envoyer de message ? Toute ces journées ou j'étais mal et que j'attendais un message de ta part mais jamais c'est arrivé, tu ne sais même pas à quel point je te hais mais tu sais encore moins à quel point je t'aime. Tous ces jours sans nouvelles, je te jure plus le temps passé plus ça me bouffer. Je ne voudrais pas tout rejeter sur toi car je suis en partie responsable aussi mais on va dire que c'est à cause de toi que j'ai commencée à ne plus travailler, à sécher les cours, à fumer tu étais le seul qu'il me restais vu que je n'avais plus Rayane ni Matt et tu m'as laisse tomber à ton tour, je ne m'en sortais pas et puis Rayane est revenu et m'a aidée et maintenant il fait tout pour que je sorte de ce "monde" noir donc je te le demande comme un service ne lui prends pas la tête ou ne lui fais pas la morale car il se débrouille comme il peut pour moi et je peut te dire que je suis un enfer."
-"J'ai essayé de te parler mais je n'arrivais pas, durant ces quelques jours que tu as passée chez moi je me suis attaché à toi tu n'imagines même pas à quel point, tu étais devenue bien plus qu'une fan, c'était comme si tu m'étais devenue vitale et je ne voulais pas t'imposer ce rôle pour moi après tout tu es une lycéenne tu as bien d'autre chose à gérer. C'est pour ça que je t'ai donner aucune nouvelle, pour essayer de ne plus penser à toi, pour en quelque sorte t'oublier et que tu me détestes au point de ne plus vouloir me voir mais ça n'a pas marcher au contraire je pensé de plus en plus à toi c'est pour ça que j'appelé souvent Rayane, pour qu'il me donne des nouvelles de toi et c'est là que j'ai appris que tu étais partie en couille on va dire et que j'étais en partie responsable, je m'en suis énormément voulut. Si j'avais su je ne t'aurais jamais laisser sans nouvelle mais bon l'erreur est humaine et tu peux pas savoir à quel point je m'en veux et j'aimerais tellement que tu me pardonnes."
-"Tu aurais dû me dire tout ça, je ressentais la même chose pour toi. Tu avais pris une grande place dans ma vie en seulement quelques jours et je peux te dire que c'est rare car je suis assez difficile et que je m'attache difficilement aux gens justement pour éviter de souffrir mais je ne sais pas avec toi c'était différent. Enfin je vois bien que tu regrettes énormément, je ne te promets pas que ça va être facile mais je veux bien essayer de te pardonner."
VOUS LISEZ
Les liens s'agrandissent (Matt Pokora)
FanfictionMaë, une jeune lycéenne ordinaire qui va connaître un bouleversement dans sa vie. Elle va découvrir qu'elle a un frère et que ses parents lui ont toujours cacher mais ce n'est pas tout, son frère n'est autre que son idole ! Alors comment va se passe...