Besoin de vous parlez

186 5 24
                                    

Salut tout le monde ! Tout d'abord je voulez vous remercier pour les 1K de vues c'est vraiment fou, je m'attendais pas à ça ! Je voulais remercier plus particulièrement marinepokofan et @mpokora_sulivan qui sont là depuis le début, vote et commente à chaque chapitre mis à part les derniers. C'est pour cela que je souhaitais vous parlez car j'ai de moins en moins de commentaires et ça m'énerve quand j'ai 100 vues sur un chapitre et seulement 2 commentaires ! Je prends du temps pour vous écrire des chapitres donc je ne crois pas que ça va vous tuez de me laisser un commentaire pour répondre à mes questions et votre avis sur mon histoire. Avant j'écrivais car j'avais vos retours et ça me donnais encore plus envie de vous postez et vous avez pu le remarquer avant je postais tous les jours alors que maintenant je poste seulement 1 fois par semaine voir moins donc maintenant j'écrirais seulement quand j'en aurais envie que ça vous plaise ou non. J'en ai marre d'écrire dans le vent.

Désoler si je peux paraître froide, vous devez penser que j'écris seulement pour les vues et les commentaires mais je demande juste un petit commentaire en retour de mon travail. Encore merci aux gens qui prennent le temps de voter et de commenter, je suis très reconnaissante envers vous. Bisous !

Les liens s'agrandissent (Matt Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant