Je faillis crier mais je me ravisai. J'inspirai, expirai et lui repondis calmement et comme une personne civilisee.
LPCPD (le p'tit con pervers demoniaque) : Aie ! Pourquoi tu me tape ? Je t'ai fais un compliment...
Moi : je suis en sous vetements ok ? Alors tu DEGAGE !!!!
Lui : non
Moi : si
Lui : j'en ai trouvé un plus beau.
Moi : fais voir.
Lui : tadaaaaaaam !
C'est un soutien gorge noir avec de la dentelle rouge ainsi qu'un ruban de la meme couleur.
En plus il est facile a detacher. Ben vas y : essaye !Moi (soupirant) : ok, c'est bon. T'as gagné... mais pour la Xe fois... SORS DE CETTE P*TAIN DE CABINE !
Tout se passe bien madame ?
Moi : oui... tres bien.
Lui : c'est bon, je peux regarder ?
Moi : oui
Lui : t'es très belle.
Je rougis.Il me fixe de ses yeux pleins de desir.
Il m'attrape le bras, paye le soutien gorge sans me demander mon avis et m'entraine dans sa voiture. Parce que oui il a une tres belle voiture (moi j'ai une twingo...)Lui (d'un ton autoritaire) : monte
Moi : oui, mais ne t'enerve pas.
De retour à la maison, il m'entraine dans la salle de bain.Lui : déshabille toi.
Moi : excuse moi ?
Lui (en criant) : je t'ai dis de te déshabiller, putain !
Moi : non, dans le jeu tu n'as pas le droit.
Il ricana.Lui : J'ai peut etre pas le droit de te baiser, mais a part ça je peux tout faire ! Alors maintenant deshabille toi ou c'est moi qui le fait !!
Moi : arrete. Calme toi...
Lui : je veux prendre un bain avec toi c'est tout putain !
Il y a deja de l'eau dans le bain. Alors que je le regarde se remplir, il enleve son pantalon et ouvre sa chemise (il porte un boxer, rassurez vous). Puis me regarde.Lui : tu vas te desabiller oui ?!
Moi : non, c'est mort.
Je repars en direction de ma chambre et me desabille pour me mettre en robe de nuit (celle que je venais d'acheter: blanche avec des dentelles). Une fois que c'est fait, je me couche. Mais j'entend des pas se rapprocher. Et merde.Lui : tu vas m'obeir oui ? Tu me saoule.
Il sent l'alcool. Tres mauvaus signe. Il me tire du lit et ricane en me voyant comme ça. Quel pervers celui la. Il me porte de licatement dans ses bras comme un enfant alors qu'il est bourré. Je me sens en securité. Pourtant je dois resister.
Sans m'enelver mes vetements, il me jette dans le bain et ferme la porte a clé.Lui : petite soeur ? J'ai soif.
Un sourire pervers apparait sur ses levres. Il bondit sur moi tel un predateur sur sa proie et commence a m'embrasser. Je ne veux pas resister; c'est tellement agreable ! Nos langues s'emmelent.Moi : hmm... il... faut... pas... que les par... ents nous.. enten.... ah...
Lui : ha ha ha ! T'es tellement mignone quand tu gemis. Tu te rends pas compte a quel point c'est dur de resister ! Tu m'excite putain.
En effet je sens sa partie speciale (😶😅) qui se dresse contre moi. Il prend ma main de force et la met sur cette bosse. Il gemit et je degage ma main. Ca me degoute. Il est trop beau : sa chemise ouverte devoile son corps parfait. Et son calecon est bien remplit ! Je rougit a cette pensee mais pourtant je continue d'observer. Suivant mon regard il ricane :
T'es une coquine toi ! T'en a jamais vu un de ta vie ?
Je rougis encore plus. Je veux dispataitre. Je decide de me degager. Et je sors de l'eau.Lui : mais je rigole... allez ! J'ai encore soif moi. Et je te rappelle que t'es qu'un jouet pour moi. Je ressens rien pour toi. Donc tu sert qu'a ça !
Je reste figée. Je le deteste ! Me faire croire qu'il m'aime alors que c'est faux ? Il trouve ça drole ? Petit con.
Je fais volte face et le gifle.Moi : si tu crois que tu peux t'amuser avec moi comme si j'etais ta propriete, tu te trompes. Tu joues avec mes sentiments et ça te fais rien ? T'es vraiment qu'un salaud. Et j'espere qu'aucune fille ne voudra de toi !
Lui (le sourire au levres) : alors ça y est ? Tu m'aimes ?
Lorsqu'il dit cette phrase, je me sentis aneantie.
Moi (en criant et laissant sortir toutes mes larmes) : oui je t'aime !
Desolée ! Ce chapitre etait peut etre un peu trop long... 😅😑 bref, n'hesitez pas a commenter, ça me ferais vraiment plaisir. (Et dites moi si vous avez un demi frere et si il est aussi mechant et sexy que celui de mon histoire😉 )
Voila voila ! Gros gros bisous !!! Et bonnes vacances en passant !(!) 😘😘😘🤗😛
VOUS LISEZ
mon frère est un tyran !
Любовные романыLisa est une fille discrète, timide et n'a aucune expérience sentimentale. Un jour, son père se remarie et elle se retrouve forcée de vivre avec un demi frère beau gosse (du genre bad boy avec un petit côté pervers...) qui va tout faire pour lui ren...