Depuis ma victoire, j'avais repris confiance en moi. Il avait perdu et j'avais gagné ! Je ne me laisserais plus faire. Pourtant j'ai honte ; j'ai aimé quand il me touchait ou quand il m'embrassait. Tout au fond de moi, je voulais qu'il continue.
En allant en cours ce matin, je n'avais pas remarqué qu'il était derrière moi. Puis, j'ai sentis son regard sur moi et je me suis retournée. Il m'a sourit et est venu se placer à côté de moi en continuant de me scruter et de me sourire bêtement. Il commenca par me faire rire en me racontant ce qu'il avait fait comme conneries cette nuit a nos parents. Puis il ma demandé pour la centieme fois si je l'aimais et je lui repondis non.
Lui : si on jouait a un jeu cette semaine ?
Moi : ça depend ce que c'est...
Lui : je dois te faire tomber amoureuse de moi et toi tu dois resister le plus longtemps possible.
Moi : en fait on joue deja a ce jeu depuis quon est frere et soeur !
Lui : oui mais cette fois ça se joue sur ton avenir.
Moi : comment ça ?
Lui : si je gagne, j'ai le droit de faire tout de que je veux avec toi un jour et une nuit, et tu n'as pas le droit de t'y opposer.
Moi : je le sens mal ca... mais pendant la semaine de jeu, tu n'as pas le droit de me ***** ? Si ?
Lui : non. Mais j'ai le droit de te toucher, t'attacher, t'emprasser... Par contre, si je gagne...
Il ricana. Quel pervers celui la !Moi : et si jamais tu perds, qu'est ce que j'y gagne moi ?
Lui : je n'ai plus le droit de rien te faire. Et tu peux me demander tout ce que tu veux, je le ferais.
Moi : cool ! Et comment savoir si j'ai perdu ?
Lui : tu me diras "oh Samuel, je meurs d'amour pour toi !" Bien sur c'est tres exagéré.
Moi : je releve le defi. Mais a une condition...
Lui : hein ? Ça depend ce que c'est ?
Je m'appproche de lui, me met sur la pointe des pieds et lui chuchote dans l'oreille :Moi : si jamais tu... gagne et que tu veux le faire, fais... fais... le... gent...iment... parce que je...je l'ai jamais...fais.
Je rougis et je le regarde quand meme avec des yeux supliant plein de larmes.Lui : t'es trop mignone ! Je peux pas te dire non...
Ouf ! Il est tellement gentil. Je ne sais pas si je pourrais resister longtemps...
Lui : par contre tu dois m'embrasser !Sadique pervers ! 😢😒😭
VOUS LISEZ
mon frère est un tyran !
Roman d'amourLisa est une fille discrète, timide et n'a aucune expérience sentimentale. Un jour, son père se remarie et elle se retrouve forcée de vivre avec un demi frère beau gosse (du genre bad boy avec un petit côté pervers...) qui va tout faire pour lui ren...