Mon choix est fait !
J'ai pas réfléchi longtemps d'ailleurs...Namjoon : Bon tu connais le chemin ! Et tiens le linge.
Je me retrouve les bras chargés de linges.
Namjoon : Et grouille toi !
Je lui souris et prend ma plus belle voix : Oui ~~
Il me fixe bizarrement puis tourne les talons, quant à moi je vais dans la salle de bain et commence à laver leur vêtement.
J'ai presque fini quand quelqu'un vient vérifier ce que je fais.Jhope : Non mais t'es conne !
Oups...quel dommage leur vêtement ont déteint malencontreusement...
C'est pas comme si j'avais frotté un t-shirt rouge contre un blanc...nooon pas du tout !J-hope : Sors !
Je joue le rôle de la fille triste et dès que je suis sortie je sors un : Yaaaasss ! (#got7)
Jin : Tu sais cuisiner ?
Je le regarde malicieusement et hoche la tête positivement.
Jin : Bon bah va cuisiner !
Moi : Oui ~~
Une fois dans la cuisine je compte préparer des pattes, spécial je vous emmerde ! Vous connaissez pas ?
Je prépare les pâtes et rajoute beaucoup beaucoup beaucoup de poivre, du piment et du sel.
Je met la table sous la demande de Jin.J'ai également préparer une boisson spécial pour l'occasion ! Non pas du champagne ! J'ai simplement rajouté du sel dans leur verre d'eau et j'ai secoué leur coca.
J'ai faim pas vous?
Moi : À taaaable ~~
Yoongi : Pour quoi tu cries ?!
Ils s'assoient tous à table.
Moi : Je peux aller aux toilettes?
Ils hésitent mais m'autorisent.
Je cours et m'y enferme.
Au bout de quelques secondes des cris se font entendre ainsi que des insultes.Je vous fais un résumé de ce que j'ai entendu :
-la connasse, je vais la tuer !
-Buvez pas les gars !
-Aaah trop tard !
-Jai soiiif
- Maaaman
- Ta gueule Jin
- Jimin donne moi le coca je sens plus mon palet !
- Ok ...aaaah j'en ai partout !Le bruit d'une explosion de coca se fait entendre ainsi que des verres cassés.
Puis au bout de quelques minutes, ils se calment et frappent à la porte de la salle de bain.
Ils prennent tous une voix douceTaehyung : Sors on te feras rien...
Namjoon : Oui viens....
Jin : Sois pas timide...
Yoongi : allez ....
Je vais mourir !
VOUS LISEZ
Amour Entre Espion [BTS]
FanfictionLorsqu'une espionne rate sa mission... Elle se fait capturer par sept jeunes hommes qui vont lui faire vivre un enfer... Mais alors qu'elle ne s'y attendra pas, un nouveau sentiment, encore inconnu pour elle va naître en elle : L'amour ! N'oublions...