Pdv Luna
Je me réveille dans une chambre, et Jimin dort contre le lit sur lequel je me trouve.
Je me souviens, je me suis écroulé de fatigue sur lui.C'est pas mon genre ça, je dois rester forte sinon ils vont me prendre pour une mauviette!
Jimin commence un peu à bouger, je décide de me lever mais lorsque je pose mes pieds par terre j'ai la tête qui tourne et je m'éffondre par terre, du moins dans des bras musclés qui tiennent mes hanches.
Bravo Luna ! On n'a avait dit de ne pas se faire passer pour une mauviette !
Raté !Je ne peux détacher min regard de ses prunelles noirs.
Jimin : Ça va ?
Luna : O-oui
C'est une blague ou c'est nouveau ? Pourquoi je bégaille maintenant ?
Jimin : Rallonge toi, je t'apporte à manger.
Il desserre son emprise et je me faufile dans le lit et m'assois en tailleur.
Il sort de la pièce pour revenir avec un plateau avec des ramens préparés maisons.Il pose le plateau sur le lit et il s'assoit en face de moi.
Jimin : Mange.
Je le regarde et repousse le plateau.
Il fait de même mais dans l'autre sens.Jimin : Mange !
Moi : Non
Jimin prend des baguettes et se sert.
Jimin : Tu vois c'est pas empoissonné .
Je prends donc des baguettes et commence à manger également.
Moi *bouche pleine* : Mais ch'est chuper bon
Jimin : C'est meilleure que tes pâtes c'est claire *rigole*
Je rigole avec lui mais il s'arrête et me regarde longuement avant de déclarer :
Jimin : Je s-suis... désolé, de t'avoir... frappé...
Je le regarde avec de grand yeux, suite à ses paroles il détourne la tête.
Je ne pensais pas qu'il sexcuserait ...surtout un gars comme lui...Moi : C'est pas grave, d'ailleurs je *tousse* m'excuse aussi *tousse*
Il me regarde en souriant
Jimin : Pardon, j'ai pas compris ? Tu disais ?
Moi : Rêve pas je vais pas le dire plusieurs fois !
Il pique ensuite des ramens dans mon assiette.
Il a de la sauce sur sa joue.
Je prends donc un mouchoir et vient lui essuyer mais il prends ma main et me tire vers lui.
Avec sa force je me retrouve sur ses genoux en deux secondes.Jimin : Je devrais pas faire ça... mais j'assume !
Et il vient ensuite déposer des lèvres sur les miennes...
VOUS LISEZ
Amour Entre Espion [BTS]
FanfictionLorsqu'une espionne rate sa mission... Elle se fait capturer par sept jeunes hommes qui vont lui faire vivre un enfer... Mais alors qu'elle ne s'y attendra pas, un nouveau sentiment, encore inconnu pour elle va naître en elle : L'amour ! N'oublions...