Elle s'écroule sur moi.
Moi : Hey ! Luna !!
Je croyais qu'elle jouait la comédie mais elle ne répond toujours pas.
Je me lève et ouvre la porte.
Je soulève ensuite Luna et la porte dans mes bras.Moi : Les gars ! Hé !!
Je cours l'installer sur mon lit et les autres arrivent dans ma chambre.
Taehyung : Qu'est ce qu'il se passe mec?
Jimin : Elle s'est évanouie et elle se réveille pas
Jin : Faut que tu arrêtes de la frapper Jimin !
Moi : Mais j'ai rien fait là !
Jin : Ouais ouais ! Et *coupé*
Jungkook : Stooop le plus important là c'est de la réveiller !
Le petit à raison.
Moi : On fait quoi du coup?
Taehyung : Des chatouilles ?
Jin a regardé taehyung en mode : Ta gueule, merci !
Jungkook qui s'était éclipsé et revenu avec une serviette humide et la délicatement posé sur le front de Luna.
Jin : Je vais lui préparer à manger.
Yoongi : C'est bon, on est pas ses serviteurs là !
Jungkook se relève furieux.
Jungkook : Mais merde à la fin ! Elle s'est évanouie ! Ça fait presque un jour entier qu'elle a rien bouffer, elle a à peine dormi en plus ! Je vous rappelle qu'on doit pas la tuer non plus !
On le regarde tous bouche bée.
Qu'est ce qu'il a ...
Me dit pas qu'il est tombé amoureux ce gamin ?Moi : Bon sortez on s'en occupé...Merci Jin.
Dans la chambre il ne reste plus que Jungkook, taehyung et moi.
Jungkook ... Il est bizarre, il prend soins d'elle avec beaucoup trop d'affection et de tendresse.
On parle de tout et de rien lorsque taehyung regarde l'heure sur son téléphone et s'écrit.
Taehyung : Je vais rater mon dessin animé !!
Jungkook le frappe à l'épaule.
Jungkook : Gueule pas ! Tu vas la réveiller!!
Taehyung *chuchotant* : sorry ...
Il se lève mais avant qu'il ne parte, Jungkook l'interpelle.
Jungkook : Fais pause s'il te plaît
Taehyung : Ah non ! Pas encore un fois ! C'est l'épisode spécial et en direct en plus !
Moi : Wouah les gamins...*à moi même* Vas y Jungkook
Celui-ci me regarde avec un grand sourire et s'incline en disant : Merci maître !
Puis les deux partent en courant et en rigolant dans le salon.Et moi? Je reste assis contre le lit.
Je sais même pas pourquoi je reste.
VOUS LISEZ
Amour Entre Espion [BTS]
FanfictionLorsqu'une espionne rate sa mission... Elle se fait capturer par sept jeunes hommes qui vont lui faire vivre un enfer... Mais alors qu'elle ne s'y attendra pas, un nouveau sentiment, encore inconnu pour elle va naître en elle : L'amour ! N'oublions...