Je suis assise dans un canapé défoncé, presque autant que moi d'ailleurs. Ba oui, quand on a fumé 3 joints on peux pas dire qu'on est net et clean. Fin bref. Je suis avec mon meilleur ami dans son garage. Garage que j'ai d'ailleurs entièrement recouvert de beaux tags. Ce qui a d'ailleurs beaucoup plus à Lucas et ses frère. Un peu moins à ses parents mais là n'est pas la question. Lucas c'est mon meilleur ami, pour ceux qui aurai pas compris. Et c'est aussi, accessoirement, le guitariste de notre groupe de rock. D'ailleurs on devait répéter tout les deux mais on est tombé sur des joints qui traînaient et... pourquoi je parle de ça moi ?
-Ha ouais et je t'ai pas dit. Dit-il, en ayant du mal avec sa bouche pâteuse.
-Nan tu m'as rien dit du tout.
-On a reçu une lettre.
-Une lettre de qui ?
J'attend quelques secondes qu'il me réponde mais n'entendant rien. Je me tourne pour regarder se qu'il fait quand j'entends un gros ronflement.
-Putain il c'est endormi le con. Grognai-je.
Je m'extirpe difficilement du vieux canapé et titube vers un petit lavabo placé à côté de l'escalier. Je me penche et me mouille le visage puis bois pour me remettre les idées en place. Je remplis un verre et le vide sur la tête de Lucas qui se réveille en sursaut.
-Alors la lettre. Dis-je.
Il me pointe du doigt une table. Je marche jusqu'à celle-ci puis prend la lettre posée dessus. Je l'ouvre doucement puis la lis.
Nous vous informons que vous et votre groupe sont invité à participer au Hellfest. Merci de confirmer votre présence....
À la vue de ces quelques lignes, je saute de joie. On va jouer au Hellfest putain.
VOUS LISEZ
Punk
RandomLes gens aiment bien faire parti d'une catégorie, ou classer les gens dans des catégories, en fonction du style de ces personnes. Je n'aime pas ça. Je préfère avoir mon propre style, ma propre opinion et ma propre catégorie. J'essaye de ne pas faire...