4. Le groupe

269 26 0
                                    

-Allo, Mick ? Ouais c'est moi. Oui dit à ton frère de venir chez Lucas et vient aussi. Ouais je suis chez lui là. Nan il dort. Ouais, des joints. 3. Ouais je sais. D'accord j'essayerai de réduire ma consommation. Ouais à toutes.

Je raccroche et le tourne vers Lucas.

-Mick et Thomas arrivent. Dis-je.

-Et pourquoi tu les a appelé ?

-Ba peut-être pour leurs dire qu'on va jouer au Hellfest et qu'on a 6 mois pour se préparer.

-Et tu veux préparer quoi au juste ? Grogna-t-il.

-Ba je sais pas, peut être essayer de ce mettre d'accord sur les chansons qu'on va jouer et l'ordre dans lesquelles on va les jouer nan ?

-C'est bon on a 6 mois.

-Mais je te rappelle que y'a pleins pleins pleins de personnes au Hellfest. Et au moins comme ça se sera fait.

-Bon ok...et on y va comment à Clisson ?

-Ba Thomas à son permis. Faudrait aussi qu'on achète des pass 3 jours si on veut profiter un peu du festival.

-Ça on verra avec les organisateurs.

-Ouais. Je sors, je vais acheter des clopes.

-Ok.

Je me sorti du garage et me dirigea vers le tabac juste en face.

-Ha, la petite punk, ça fait longtemps. Me dit la gérante. Je la connais depuis longtemps.

-Ouais je sais, mais tu va me voir plus souvent, j'habite chez Lucas maintenant, ma mère m'a foutu à la porte.

-À cause de ton style ? Je te l'ai déjà dit, les gens sont pas ouvert d'esprit, ils ont peur de l'inconnu.

-Ouais je sais. Je peux avoir un paquet de clope et une bière s'il te plaît ?

-Non.

-Comment ça non ?

-Ba vu ton haleine t'as déjà fumé, et pas de la clope. Donc non.

-Pfff, t'es méchante.

-Je sais. Aller, retourne chez Lucas, la voiture de Mick vient de passer.

Je lui tira la langue et parti sous ses rires, ceux de son mari et ceux des clients présent au bar. C'est des habitués, je les connais bien, la plupart sont des métalleux, des rockeurs, ou des gens différents en général.

Je rentre dans la maison de Lucas et rejoint les garçons.

PunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant