partie 5

229 6 2
                                    

Partie 5:                                                    C'était la rentrée du coup fini le réveil à 13h / 14h30 mddr c'était 6h30/7h ayah dur dur dur j'assume pas wlh c'est dur. Bon premier jour de la semaine Lundi, chaud j'ai un emploi de temps de ouf putain. J'commence à 8h30 avec deux heures de français pis jvous dis même pas le prof de malade que j'ai putain. Bon du coup jcommence avec deux heures de français, ensuite deux heures de maths. J'assume pas vous voyez quand j'dis que j'ai un emploi de temps de merde. Breeeeef, jvais mangé haha enfin putain jcrevée la dal du coup j'descends les escaliers ça avait pas changé, le monde, et les ptits nouveaux hella, pis le coin des beau gosses où y'a les barrière bleue ralalah jmen lasse pas mddr ok j'arrête Starfelah moi. Donc j'descends et jme dirige vers la cantine, pour retrouvé les autres.

Manon : Naylaaaaaaaaaaah
Naylah : Manocheeeeee

On s'tape la bise en souriant.

Manon : ça va ? jtai pas vu ce matin tu commences à 8h30 le lundi ?
Naylah : mais ouais nique sa mère wlh deux heures de français et deux heures de maths putain j'assume pas là.

Elle rigole.

Manon : moi 9h30 haha
Naylah : tagueule bouffonne va

On rigole et on avance vers la queue.

Manon : sinon t'as vu les meufs ?
Naylah : nan wlh même pas, truc de ouf tu sais quoi ? j'ai vu que Yousra et tout vite fait mais sinon j'ai vu aucune des autres voie de disparition ou quoi ?
Manon : mais pire, putain on est toutes séparées c'est normal on mange même pas à la même heure.
Naylah : graveee

Bon, après on a continuait à papoté tout en faisant la queue, à la fin de la queue je prends mon plateau et tout l'reste, le plat du jour poisson et riz ouais jmange Halal moi mddr. Bon on s'pose à une table, on discute tout ça tranquillou et là les meufs débarquent elles étaient au moins 10.

Yousra : Naylouuuuuuuuuuuh

Ayah dès que j'entends sa voix j'me retourne.

Naylah : Yousraouuuuuuuuuuuuu

On rigole et elles viennent toutes s'asseoir, on s'tape la bise on rigole et tout.

Linah : wlh t'aurai du venir en L vie dma race que c'est trop bien
Yousra : bun putain pour une L comment tu parles
Linah : tagueule et s'cuse nous miss j'suis en ES
Nora : bun moi jsuis en S et ça me convient très bien
Naylah : euh s'cuse nous miss jsuis S, t'inquiètes médecin plus tard
Yousra ( en rigolant ) : euh ca va toi, miss jsuis en STG et jvole les expressions des autres ?
Naylah : tarace toi !

On rigole.

Nesrine : on s'en fouuuuuuuu wsh juste Incha'Allah on aura toute notre bac et rhlass bande de folle.
Nerimen : la vie qu'elle a raison cette bouffonne.
Manon : jme sens seule là..

On rigole toutes.

Naylah : pourquoi ?
Manon : jsuis la seule française...
Naylah : wsh déstress Manoche, c'est rien.

Bref on papote encore et encore et là le sujet qui tue LES AMOURS, j'aime pas ça wlh.

Yousra : et sinon, sinon les amouuuuuurs ?

Genre moi j'étais là, mon regard un peu perdu jsavais pas quoi dire, comment réagir j'étais célibataire donc logiquement c'est le sujet que j'aime pas wlh.

Nesrine : moi hmdl ça s'passe bien et vous ?
Nerimen : bien, aussi et toi Yousra ?
Yousra : c'est compliqué on va dire que jsuis en pause..
Linah : y'a rien de mieux que le célibat bande de hmarette va

Je rigole et là..

Nesrine : et toi Naylah ?
Naylah : euh moi ?
Yousra : oui toi, tu t'appelles Naylah ?

Chronique de naylah : laisser faire le mektoub tous est ecrit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant