partie 10

136 6 0
                                    

Partie 10 :
Je me retourne et là j'le vois..

Naylah: Oh Mehdi

Jfaisais zehma l'étonnée.

Mehdi: Wsh ça va ou quoi ? Tu fais quoi ici ?
Naylah: Bah.. ça va hmdl et toi ? Bah c'est toi tu fais quoi là ?
Mehdi: Bah j'tai posé la question avant hagouna
Naylah: beh jvais en cours.
Mehdi : en cours ?
Naylah : en cours.
Mehdi : mais t'es dans ce lycée ?
Naylah : bah oui
Mehdi : ah ouais ? jsavais même pas tes en quoi ?
Naylah : STG et toi ?
Mehdi : terminal, pro vente, commerce.
Naylah : aaaaaaaaaah d'accord !

Bref on a continuer à parler comme ça encore quelques minutes jusqu'à ce que la sonnerie sonne.

Naylah : c'est pas que jtaime pas mais jdois aller en cours.
Mehdi : azzzzzzi t'as quoi ?
Naylah : Français et toi ?
Mehdi : anglais.
Naylah : bon courage !

Il rigole.

Mehdi : mais azi quel bon courage ? bon courage rien du tout j'y vais pas et d'ailleurs toi aussi tu vas pas en français. Azi on va s'poser en perm.

Naylah : ah nan nan pas possible Mehdi, jpeux pas j'ai français mon prof c'est un ouf et en plus on fait révision du bac blanc..
Mehdi : allez wsh juste une heure.

J'ai grave hésité, j'regardais Manoche de loin qui elle cette hmara était déjà loin mdrr.

Naylah : bon vas-y ok..

Il était tout fierr ce ptit con mdrr, bref on s'pose alors en perm.  Et on parle pendant une heure, il faisait grave froid alors on est restés devant le chauffage. Il était trop beau Ma Sha Allah avec son bonnet et tsa. Puis après on a finit par faire le tour dans les couloirs en mode discret. A chaque fois il s'arrêtait pour parler a des gens, il connaissait tout le lycée abusé. Finalement la sonnerie a sonné du coup jsuis partie en cours mais c'était trop mignon avant d'se quitter il m' fait :

Mehdi : mon bisou ?
Naylah : quel bisou ?
Mehdi : beh fais moi un bisou wsssh

J'rigole et me retourne en marchant.

Naylah : raiiiie le loveur, ton bisou rentre le toi dans lcul ahaha

Il était plié en deux, il rigolait comme un ouf jlentendais d'un bas des escaliers. Bref, jsuis partie en cours d'espagnol et Manoche et Yousra sont venue.

Manoche : Naylaaaaaaah t'es folle t'était où ?
Naylah : avec Mehdi...
Yousra : nooooooon ?
Naylah : si..
Manoche : t'es une ouf, on a vu plein de truc pour le bac blanc sérieux..
Yousra : attends on s'en fou elle était avec l'homme de sa vie là...

Mdrrr cette ouf de Yousra..

Naylah : nan mais trkl Manoche, c'était juste pour aujourd'hui.. Bref on mange où les louloutes ?
Yousra : premièrement, je sais pas mais pas à la cantine, deuxièmement redis plus jamais "louloute" sinon jte louloute la gueule moi !

J"étais morte de rire. Sur ce petit mots sympathique de Yousra, on est partie manger un panini malgré le frooooooooooid grrr. Et on a repris les cours, ma prof elle était pas là ayah j'étais refaite, alors jmarchais dans les couloirs pour chercher les filles. Elles étaient en bas et moi en haut, donc on faisait limite mission impossible mdrr. Je descends les escaliers et là jvois encore une fois Mehdi qui me fait un signe en souriant du style pour dire " on se voit après ?" J'rigole doucement en secouant la tête et jpars rejoindre les filles.

La journée est passé grave, grave vite. J'ai finis à 18h grrrrrr et jdevais aller chercher mon neveu au foot, il faisait déjà nuit et il faisait pire que froid putain. Alors j'me suis grouillée. J'arrive au foot et j'attends mon neveu, il avait pas encore finit de se changer putian j'ai envie d'le tuer quand il fait ca mdr.. Jrecois un appel de Sofiane.

Sofiane : salem ma grosse, ca va ou quoi ?
Naylah : ça va hmdl et toi ? et tu m'as même accompagnée pour aller chercher mon neveu ptit pd.
Sofiane : jpouvais pas wsssssssssh tes où là ?
Naylah : bun au foot j'attends Adam il a pas finit et il msaoul il met 10 ans là.
Sofiane : assume
Naylah : tg
Sofiane : bon ma grosse jte laisse jte re tel après fais belek a toi sur la route fais nuit hein.
Naylah : tqt boussah.

J'raccroche et mon neveu à ENFIN finit ouf. Il arrive vers moi en souriant.

Adam : tataaaaaaaaaaaaaaa, tataaaaaa Naylah aujourd'hui c'était trop bien tsais quoi tata ? j'ai fais un but et on a un autre entraîneur il est troooooop gentil.
Naylah : ah ouais c'est bien, allez on rentre.
Adam : attends tata jvais lui dire au revoir et jvais te le montrer.
Naylah : Adam !

En fait jcrie pour rien il éttait déjà parti bref il revient avec un mec qui devait avoir 18 ans mais je voyais pas très bien la tête vu qu'il faisait noir, et froid surtout. Le gars s'approche doucement et là jvois qui ?

Adam : c'est luuuuuui tata; il s'appelle Mehdiiiii
Naylah : ouaah soubna'Allah comme on sretrouve
Mehdi : raiiie, c'est ton neveu ? et jle kif trop !
Naylah : nan c'est mon fils.
Mehdi : hein ?

J'étais morte de rire.

Naylah : jrigole ah hmar va
Mehdi : ah ca m'rassure.
Naylah : bon c'pas tout, mais j'ai froid et jdois rentrer jsuis morte là..
Mehdi : trkl moi aussi, jvous accompagne allez

Mon neveu il était genre pire qu'heureux c'était trop marrant mdrr à croire qu'on lui a annoncer qu'on allait je sais pas où bref. On commençait marcher doucement et tsa on parlait.

Mehdi : t'habite où ?
Naylah : tu vois la citée qui est derrière le grand marché là ?
Mehdi : le marchée teh les maman rebeu ?
Naylah : ouais; bah derrière.

L'mec, sa tête elle s'est décomposée, je sais même pas pourquoi.

Mehdi : aaaaah ouais ? t'habite là bas ? et tu rentres trkl toute seule ?
Naylah : euh.. tu veux qui m'arrive quoi ?
Mehdi : ah nan trkl...

Bref on a parlait comme ça encore des heures et des heures, on marchait dans le froid, Adam mon neveu il était toujours aussi heureux mdrr. On finit par arriver vers chez moi, mais j'ai pas compris son délire il a pas voulu s'avancer jusque l'entrée de ma citée.

Mehdi : bon azi jte laisse ici
Naylah : tu rentres pas ?
Mehdi : dans la citée là ?
Naylah : ouais
Mehdi : nan, nan

Il était troooooop chelou putain, du coup j'ai pas insisté, on s'est dit au revoir et il m'a dit que demain il viendrait me chercher. La soirée est passé vite, jme suis co sur fb, et j'ai vu qu'il m'avait ajoutée, j'ai souris comme une grosse conne, on a parlait par message.

CONVERSATION FACEBOOK

Mehdi : reeeee ma grosse !
Naylah : hey, espèce de hmar (l)
Mehdi : ça va ?
Naylah : ça va hmdl et toi ?
Mehdi : trkl, tes bien rentrée ?
Naylah : ouuuuuui (l)
Mehdi : tant mioeux on a pas touché à ma femme alors.
Naylah : ta femme ?
Mehdi : tg ma grosse mdrr
Naylah : hé hé parle moi meilleur bouffon
Mehdi : bouffon ? ok jretiens
Naylah : rooooooooh jrigole

Il répondait plus, jpense qu'il était vexé.. bref jlaisse un dernier message.

Naylah : Mehdi, tes sérieux là ? tu m'rep pu tu fais la gueule ?

J'attends, puis ça m'zehef jdéco et jpars dormir. Le lendemain matin, comme tout les matins, jme prépare et jdescends jmarche vers l'arret de bus. Jvois Mehdi qui arrive en souriant, il était trop beau putain. Jean diesel, petit polo, veste G-STAR, bonnet, gants, écharpe, ayé il vend du rêve mdrr.. bref il s'approche et jle regarde.

Naylah ; tes sah toi, quand tu me fais la gueule ?
Mehdi : déstress, j'avais un ptit soucis, j'ai pas penser à déco donc vlà.
Naylah ; ok..

Y'a eu un blanc de genre 5minutes le temps que le bus arrive et puis jle regarde.

Naylah : t'habite où ?
Mehdi : dans la citée du bas.
Naylah : tes sérieux ?

Elle était dégueulasse cette citée, rempli de trafic et tsa la police passait là bas au moins 2 fois par jours.

Mehdi : ouais et ?
Naylah : et rien.

Il me saoulait à être froid comme ca. Le bus est arrivé, on l'a prit il a retrouvait ces potes et moi les miens, j'discutais avec tout le monde et on est arrivé au lycée. La journée est passée trop VITE mon Dieu ! jsuis sortie, j'rentrais encore toute seule. Puis j'entends mon prénom.

.. : Naylah !

Jme retourne, c'était Mehdi.

Mehdi : attends moi nan ?
Naylah : ouais.
Mehdi : wsh Naylah t'as quoi là ?
Naylah ; rien.
Mehdi : azi mens pas.
Naylah ; mais rien oh lalal me saoul pas toi.
Mehdi : wsh reste trkl il t'arrive quoi d'un coup comme ca ? c'est ta semaine rouge ou c'est comment là ?
Naylah : c'est bon.
Mehdi : bon azi on sparle plus tard psk là jsais jvais m'zehef pour rien.

Il est partit, et jsuis rentrée toute seule. Finalement dans la soirée on s'est reparlée sur facebook on a échangé nos num. Dans la soirée il m'avait même tel on parlait de tout et de rien, on rigolait. J'étais bien quand j'lui parlais.

Un mois était passé depuis, Mehdi et moi on était toujours aussi proche, on s'appelait h24, 7 jours sur 7, on se voyait de temps en temps quand on le pouvait parce que, c'était un peu chaud, avec les cours, et mes cousins et tsa.. Aujourd'hui on est dimanche, je parle avec lui en sms.

Mehdi : hé Naylah faut jte dise un truc ?
Naylah : ouais ?
Mehdi : jveux qu'on s'pose nous deux..

euh.. ok je savais pas quoi répondre, ça faisait genre un mois qu'on était proche et j'avoue j'étais bien avec lui. J'oubliais tout, jrigolais h24 c'était tellement bien. J'arrivais à gérer les cours, les sorties avec la clik de d'hab et Mehdi. C'est vrai que j'avais aussi des sentiments mais bon.. J'hésite et j'réponds.

Naylah : t'es sérieux..?
Mehdi : ouais..
Naylah : mais ça te prend comme ca ?
Mehdi : azi c'bon à croire que jsuis un pd, et que jdis à toutes les meufs que jveux m'poser avec elles azi bonne nuit.
Naylah : mais arrête

ok.. j'ai pas compris son délire, il m'a plus rep et jme suis endormie. Le lendemain matin, rien devant l'arrêt de bus, pas de sms de lui ni rien. J'étais énervée dés le matin, du coup jpars au lycée toute seule jrencontre les filles sur les chemins, jleurs raconte l'histoire elles étaient choquées. bref, la matinée passe vite, le midi je mange avec elles. Et jle croise dans les couloirs même pas il calcule ni rien du coup jvais le voir.

Naylah : tes sérieux là Mehdi ?
Mehdi : ouais.
Naylah : wsh arrête c'bon.
Mehdi : ok.
Naylah ; tu me saoul.
Mehdi : toi aussi.

Y'avait des potes à lui qui l'appelait, du coup il m'regarde il m'dit.

Mehdi : on parle taleur.
Naylah ; nan, nan maintenant, jsuis pas ta chienne jsuis pas à ta disposition moi.

Il prend mon bras et il va dehors.

Naylah : tu fais quoi l)à ?
Mehdi : tu veux parler maitenant ? eh beh on va parler, vasy parle.
Naylah : mais il t'arrive quoi là ?
Mehdi : tu m'as zehef de ouf hier.
Naylah mais c'est bon c'était pas méchant putian t'es trop impulsif toi.
Mehdi : ouais bref..
Naylah : bon bah par rapport à hier ?
Mehdi : attends viens, y'a trop de monde ici.

On descends un peu plus bas du lycée et il m'regarde.

Mehdi : fais moi un bisou.
Naylah ; t'es chiant.

J'approche mon visage du sien et j'embrasse sa joue, il tourne la tête et ses lèvres s'collent aux miennes. J'hésite puis j'attends un peu et jme recule sans rien dire. Il m'regarde en souriant vite fait.

Mehdi : bon on se voit taleur.

Euh.. sur le coup j'ai pas compris mais ok mdr.. il part et jpars de mon côté j'étais trop contente mais d'un autre non. J'pars rejoindre Manoche, jdsicute avec elle et jlui raconte la scène.

Manoche : naaaaaaaaaan ?
Naylah : si si
Manoche : nan mais nan mais un vrai smack ?
Naylah : nan un faux, bah oui un vrai Manoche

J'rigole, et là jsens mon portable vibrer jregarde un sms de Mehdi :

Mehdi : t'es à moi, donc belek.

J'souris comme une grosse hmara putain et j'range mon portable. L'aprem est passé vite vu que j'avais pas cours, jsuis rentrée et Mehdi avait pas eu cours aussi yu'avait une réunion au lycée. Du coup on a passé la journée ensemble à se promener loin de chez moi mdr... à se faire des bisous, des câlins c'était enfin officiel. Le soir on a textotait, rigolait et tsa.. Le lendemain midi j'attendais les filles devant la cantine, elles étaient pressée de me voir pour que j'leurs raconte mdrr. Jvois Amar, il vient vers moi.

Amar : selem ca va ?
Naylah : alikoum selem, ça va hmdl et toi ?
Amar : ouais trkl, ça spasse les cours ?
Naylah : ouais, ouais hmdl et toi ?
Amar : aussi hmdl.
Naylah : tant mieux..
Amar : bsahtek j'ai appris pour toi et Mehdi..
Naylah : ah.. comment t'as su ?
Amar : c'est Sofiane qui m'a dit.
Naylah : ah ok..
Amar : jvoulais te dire Naylah wAllah, c'pour toi hein, mais Mehdi c'pas un gars bien..

J'le dévisage et jrigole nerveusement.

Naylah : pourquoi tu dis ça ?
Amar : attends, jtexplique..

Chronique de naylah : laisser faire le mektoub tous est ecrit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant