partie 7

148 4 0
                                    

Partie 7 :                                                                              Tac jmendors.. J'vous dis pas comment j'étais crevée normal en même temps j'métais levée à 8h le matin pour allée chez le coiffeur, y'a eu une journée et soirée de ouf, jsuis rentrée à 6h30 chez moi fin jvous dis pas dans quel état j'étais tellement j'étais fatiguée. Bref, donc jme lève il était 17h mddddddr j'avais la tête dans l'cul, jsuis partie à la douche, j'ai mangé, putain un truc de ouf j'étais à l'ouest. Y'avait encore la famille chouia mais il rentré tous petit à petit, Seliyah est rentrée chez elle, Sofiane pareil pour allé dormir encore s'bouffon mddr. Mes cousines sont toutes rentrée en fin de soirée, mes cousins pareil, mes soeurs sont restée encore un peu et elles sont rentrées. Au final j'étais toute seule avec mes parents et mes grand-parents. J'étais mal au début je réalisé pas, mais putain quand je repense à la discution que j'ai eu avec mon père bun il avait raison.. la maison ce vide petit à petit. Mes grand-parents habitent dans l'imeuble de derrière alors quand ils vont partir j'vais me sentir encore plus seule putain c'est horrible. La maison est grande et jme fait chier. J'ai regardé un peu la télé, j'ai tournée en rond. Pis finalement jsuis partie dans la chambre de mon frère. Putain j'avais les larmes qui me montée, j'étais pas bien, même pas 1 jour il me manqué déjà. Alors comme à mon habitude quand jsuis pas bien, j'appelle mon Sofiane d'amour, même si je sais qu'il va m'envoyé chier.. Je prends mon Iphone et tac j'appelle Soso, ça sonne, sonne, sonne, sonne et enfin il déccroche mddr ouf.

Sofiane (tête dans le cul) : allo ?
Naylah : Sosoooooooooo
Sofiane : oalalah quoi ?
Naylah : eh, pourquoi direct tu m'agresses ?
Sofiane : wsh Naylah j'tagresse pas, j'ai la tête dans l'cul là tu veux quoi ?
Naylah : bah.. jsuis triste..
Sofiane : oalallah pourquoi encore ?
Naylah : mon frère il m'manque..
Sofiane : Naylah, fait pas ta gamine ça fait même pas un jour qu'il est plus chez toi.
Naylah : wsh c'est comme ça olalalalah m'énerve pas toi là.
Sofiane : Starfelah arrête, va voir Seliyah, ou Manon ou Sofia j'sais pas.
Naylah : franchement sympa comment jretiens espèce de hmar quand c'est toi qui m'appelle pour tes merde jsuis tjrs là rhlass vas-y selem.
Sofiane : tu m'prends la tête toi dés le matin.

Il était juste 18h mais bon... mddrrr

Naylah : abrutit il est 18h00.
Sofiane (en rigolant) : tg c'est la même
Naylah : c'est pas la même.
Sofiane : tg, jsais pas occupe toi laisse moi dormir, va faire l'intello va révisé.
Naylah : tg toi.
Sofiane : reste tranquil.
Naylah : bon jte laisse dormir aller selem.

Il m'avait zehef alors j'ai raccroché, jsuis re partie dans la chambre de mon frère oblige j'ai craquée j'ai pleuré, j'étais en larmes, il me manqué trop putain c'était horrible jvous dis pas à quel point.. Bref la soirée est passé vite, lundi, jme suis pas levée j'éais encore un peu claquée donc jsuis partie en cours. Mardi, je reprends les cours, je revois les filles c'était bien, elles étaient toute là à me dire à quel point le mariage était bien, j'étais contente. Mais ça me faisait pensé à mon frère qui m'manqué de ouf, bref j'vous avoue hein pendant toute la semaine j'étais en mode déprime malgré que Seliyah, Sofia, Manoche et Sofiane sont là bah vlà.. Bref, donc les semaines passent et passent vendredi. Enfin les vacs d'octobre, après avoir rattrapé mes Prières de la journée jme pose sur l'ordi jme co sur facebook. Et là jvous quoi ? Une demande d'ajout d'amis. J'regarde et là c'était qui ? AMARRRRRRRRRR haaaaaaaaaa j'étais dans un état mais mon coeur il a fait bouuuuuuuuum. Direct j'accepte, mais il était pas en ligne putain lseum de ouf, j'attends un peu et en même jdiscute avec Seliyah.

DISCUTION FB SELIYAH & AMAR :

Seliyah : Askimmmmmmmmmmm
Naylah : hbibaaa d'ma vie à moi
Seliyah : mddr gogole.. ça va ?
Naylah : hmdl et toi bb ?
Seliyah : ça va, ça va hmdl.
Naylah : Seliyah ?
Seliyah : evet ? (oui)
Naylah : Amar vient de m'ajouté sur fb putaaaaaaain jsuis trop heureuse..
Seliyah : juuuuuuuuuuure ? ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa askim jsuis heureuse pour toi là !
Naylah : et moi alors ? trooooooop putain mddr !

D'un coup bam jle vois en ligne et direct il vient me parler.

Amar : Selem, Naylah..?

Mon coeur il faisait boum, boum, boum putain..

Naylah : Alikoum selem, c'est moi.

jvoulais un peu faire la fille zehma froide, psk il était parti comme ça et deux semaines après il revient zehma tss.

Amar : ça va ?
Naylah : ça va hmdl.
Amar : pourquoi t'es froide..?
Naylah : mddr tu me demande pourquoi jsuis froide ?
Amar : bah ouais, fait pas zhema là.
Naylah : j'tai cherché partout après que jsois revenue des photos tout ça, t'es passé où ?
Amar : jdevais rentré mes darons étaient fatigués..
Naylah : ça t'aurai tué de me prévenir ?
Amar : smehli madame hein, t'était avec ta famille.
Naylah : et alors ? et d'abord attends comment t'as eu mon facebook ?
Amar : j'ai regardé dans les amis de Sofiane, commence pas à m'zehef toi.

Ok jvoyais que j'avais affaire à un mec dur...

Naylah : ouais ok, tu sais quoi j'ai même pas envie d'te parler, après tout on s'connait pas t'as vu on a parler juste pendant une soirée seulement.
Amar : tu m'envoie chier zehma ?

Avant que j'reponde jme suis dis tiens tu vas regarder sa page, le mec genre il avait 850 amis, vlà les meufs en amis, des coeurs sur son mur le mec réservé zehma.

Naylah : t'as tout compris, jvois pas pourquoi sur tes 850 amis dont la moitié y'a des meufs tu viens me saoulé.
Amar : azi toi, c'bon tu m'as zehef.
Naylah : sahet, c'est bien, sur ce jbouge.
Amar : ok selem.

J'étais mal, j'avoue là, très mal.. parce que j'sais pas j'métais attachée à lui en une soirée, on rigolait comme des oufs, c'était trop bien. Et il était parti comme ça.. et il attend deux semaines pour me trouver, et venir me parler.. jlui en voulait trop et j'était trop perdue jsavais pu quoi faire c'était les vacances jvoulais pas tout niquée à déprimée. Finalement jdéco et jvais regarder la tv. J'ai eu mon frère au tel, il m'a dit qu'il c'était bien installé chez lui ( à Montpellier ) que son voyage c'était bien passé.. je lui ai dit que maintenant c'était plus là même que j'étais toute seule tout ça il m'a proposé de descendre chez lui pendant les vacs. J'étais contente, enfin de soirée jsuis partie dans mon lit, j'ai textoté avec un peu tout le monde. Seliyah ma bbé d'amour, Sofiane, Sofia, Manoche qui me raconte ses amours mddr. Un peu tout le monde. Derrière minute Sofiane me dit que demain on fait une journée avec tout le monde sur Paris, avec mes cousins, cousines comme d'hab on est inséparable, que y'aura Manoche, Seliyah tout le monde quoi. J'étais contetne ça allé me changé un peu les idées. J'fini par mettre mon Iphone en silencieux et à m'endormir comme un bébé..

Chronique de naylah : laisser faire le mektoub tous est ecrit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant