Chapitre 6

4 2 2
                                    

Quand je me réveille, je vois quelqu'un assis à côté de moi, c'est Augustin, il a d'attendre que je me réveille, quand je regarde le réveil je vois qu'il est 3h30
D'un coup, j'entends quelqu'un bouger, c'est Peter qui bouge ça veut dire qu'ils ont attendu tout les deux que je me réveille. Wow ils ont super peur qu'il m'arrive quelque chose... C'est sympa même si je peux me débrouiller toute seule ! Je me lève rapidement et sors de la chambre j'ai envie d'être seule. Donc je vais dans le petit parc à l'extérieur. Je m'assoies sur le banc et respire un bon coup ! Je sens une main chaude se déposait sur mon épaule

- Ça va mieux on dirait princesse !

- Ouais... Ça va mieux.

- Tu es sur que ça va tu es très distante avec moi

Super il a remarqué en fait j'aime pas être ici

- Non non ça va j'ai juste pas envie de te parler !

- Ah d'accord... Bon je te laisse du coup

- Euh... je... Non reste j'ai peur

Il se retourne d'un seul coup je viens de lui dire que j'avais peur ! Super...

- Tu veux que je reste ?

- Oui...

- Tu as peur de quoi ?

- De Priam... De la mort... De mon destin.

Je suis soulagée de lui parler quand même... C'est comme Victoire en garçon en fait !

- Ne t'inquiète pas je suis là PRINCESSE.

- Arrête de m'appeler comme sa !! Je ne suis pas une princesse et je ne te connais que depuis 3 jours !

- Pourquoi cela te gêne tant que sa que je t'appelle princesse ?

- Car je n'ai pas de famille et que je n'ai jamais étais aimé.
Dis-je en commençant à sangloter.

- Ne pleure pas, je suis là pour toi, je t'aime plus que tout.
Il se rapproche de plus en plus de moi, quand nos lèvre se frôle, je sens des frissons me parcourir tous le corps, d'un coups c'est lèvres tombent sur les miennes,son baisers et doux, j'entends les oiseaux roucouler, quand tout d'un coup, je m'écarte paniquer.

- qui a t-il ?

-Écoute, je ne peux pas te faire subir sa, mais nous sommes cousin !

- Ouais ta raison c'est totalement débile puis tu ne m'intéresse pas j'ai tellement d'autres filles qui m'aiment dit-il en partant

Je me retrouve toute seule, quand tout d'un coup j'entends un bruit, PRIAM.

- Comment va, ton prince.
Je n'ai pas le temps de répondre que je sens un quelque chose sur mes yeux, je ne vois rien. Je ne peux pas crier, je suis terrorisée. Quand d'un coup je me sens transporter, j'essaie de me débattre, mais il est plus fort que moi. Quand je sens ma tête tourner, je vois une sorte de massue et je m'évanouie.

PDV d'Augustin

Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé... Il fallait que je la console donc je l'ai fait ! Mais en même temps ma tête voulait que je le fasse ça donc... J'avoue c'était cool ! Elle m'a foutu un râteau la meuf... le respect... je comprend on est cousin c'est normal puis on ne se connaît pas assez et on se s'aime pas ! J'étais quand même triste je ne sais pas pourquoi mais je l'étais... je deviens bizarre là faut que je pense à autre chose c'est pour ça que je suis parti aussi. Je l'ai laissé seule pas là meilleure solution mais je l'ai fait ! Merde je l'ai laissé seule mais qu'est ce que je suis con moi ! Priam !
Je court j'entre dans le parc, je me rapproche du banc, je trouve un message de Priam
Lettre :
Les garçons vous vous êtes fais avoir,je l'ai eu votre petite princesse, et Augustin elle est à moi, donc oubli là, faite ce que vous voulez, mais je l'emmène voir vos parents et surtout toi "Mon Prince" je vais aller voir ton père mais avant, je vais la et vous faire souffrir.

Ton cousin adorable.

Loris ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant