Partie 2

227 20 2
                                    

     Hein ?! Je ne parlais pas à JuYoung ? C'était la première fois que je rentrais en connexion avec une autre personne... Etonnamment, je restais calme et ma curiosité l'emporta sur mon inquiétude et je décidais donc de discuter avec l'homme qui était apparemment coréen puisqu'il parlait la même langue maternelle que moi.

- Ce ne sont pas des voix. Je suis humaine.

- Ouais et mon œil c'est de la gélatine ?

- Normalement non, enfin si ton anatomie est normal, non.

- Je deviens fou, je parle avec quelqu'un maintenant.

- Plus précisément une jeune femme.

- J'avais deviné ! Vu la voix que t'as, ça pouvait pas être un mec...

- On ne sait jamais.

- Putain je suis vraiment en train de parler à une voix...

- Evite de penser, je peux entendre tes pensées.

- Ah mince, c'est con ça.

- Oui.

- Bon ce n'est pas que tu m'ennuie, enfin si c'est ça, mais là je vais dormir donc ciao !

- Bonne nuit dans ce cas.

- Ouais c'est ça.

Je m'effondrais sur le lit et partais d'un fou rire non contrôlé... J'avais l'intention de lui reparler le lendemain, ça s'était sûr. Je regardais un stupide film à l'eau de rose tout en souriant comme une cruche et m'endormis bien tard...

Je pris une douche et attrapais un croissant avant de courir faire mon petit footing matinal quotidien. Enfin je vous l'avoue, il n'était quotidien que depuis ce jour. C'était une vieille habitude que j'avais prise avant que la mort de ma mère n'ai lieu, et sentir le vent dans mes longs cheveux bruns, ainsi que la brise fraîche picorer mon visage me revigora quelque peu.

Puis je rentrais, pris un bon bain pendant une heure et sortais avant de m'entourer d'une serviette. Je commandais chinois et allumais mon ordinateur. Je mis la radio et allais ouvrir pour recevoir ma commande de nourriture.

Je posais les nouilles sur la table basse et regardais l'horloge. 12h48 ! Je m'étais promise de rentrer à nouveau en connexion avec le mystérieux jeune homme vers cette heure-là pour ne pas le déranger trop tard, alors je laissais le plat à sa place et je m'asseyais en tailleur sur le lit et ne pensais qu'à lui.

- Hey, t'es là ?

- Rohhh encore toi, qu'est-ce que tu me veux encore ?

- Rien de spécial. Je m'ennuie alors je me suis dise « Pourquoi ne pas embêter ce cher jeune homme dont je ne connais rien ? »

- Wahou, tu as des passe-temps très passionnant ! Cassez les couilles des gens, c'est super...

- Bah oui vois-tu.

- Bref... Mais au faite, t'es coréenne ou quoi ?

- Mes parents le sont tous deux donc je parle le coréen et j'ai le physique d'une asiatique, oui pourquoi ?

- Juste parce que je t'entends parler ma langue.

- Ah. Moi aussi.

- Logique boulet.

- Je ne suis pas un boulet.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Sinon... Pourquoi ça arrive à moi et pas aux autres, genre à mes potes ?

- De quoi ?

- Entendre des voix qui n'existent pas dans ma tête ?

- Pourquoi, tu en as parlé à d'autres personnes ?

- Oui, juste une, mon meilleur ami.

- Bah après on va te prendre pour un fou va.

- Oui ça a un peu été le cas, il m'a conseillé de consulter en disant que mon emploi du temps chargé pouvait être la cause de ces voix de merde dans ma tête... Mais c'est vrai que sur le coup en lui expliquant, j'avais pas pensé au fait qu'il me prenne pour un fou... Voilà pourquoi il me regarde de travers depuis ce matin...

- Et après tu dis que c'est moi qui suis un boulet...

- C'est bon, je te l'accorde, je n'ai pas été malin, mais j'ai un rendez-vous demain pour ça, pour savoir pourquoi j'entends des voix.

- Quand vas-tu comprendre que j'existe vraiment, que je suis une femme, qui a deux dons, dont celui de la Télépathie, et que par celui-ci je peux te parler, même à des milliers de kilomètres ?

- Comment est-ce possible alors ? C'est complètement con ce que tu me dis là... Putain...

- Comment veux-tu que je le sache ? C'est dans ma famille depuis des millénaires, je n'y peux rien. Et tu es d'une vulgarité !

- M'en bat les couilles, je suis né pour te plaire. D'ailleurs, comment t'as tes « dons » si c'est vraiment le cas ?

- Comment se fait-il que nous existions ? Que la Terre soit devenue ce qu'elle est ? Pourquoi nous mourront ? Je n'ai pas plus de réponses que toi. Je suis comme ça et c'est tout.

- Mais pourquoi me parles-tu dans ce cas ?

- A la base, ce n'est pas toi que je voulais contacter, mais mon cousin, qui lui aussi possède ces deux dons.

- Quel est le deuxième pouvoir ?

- La Localisation. Je peux te localiser où que tu sois.

- Flippant.

- Mais je ne vais pas le faire, t'inquiètes pas.

- Mouais... Bon je vais te laisser, je dois aller sur scène.

- Comment ça sur scène ? Tu es chanteur ?

- Je fais partie d'un groupe, appelé EXO... Aller ciao petite voix dans ma tête !

- Je ne suis pas une voix, je suis humaine !

- Oui bah pour l'instant, j'ai aucune preuve, ni aucune envie d'y croire, donc salut !

- Mais... Oui au revoir.

Mais pourquoi ce garçon me faisais tant perdre mes moyens après l'avoir quitté ?

télépathie // park chanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant