Partie 3

219 19 1
                                    

     11h50... Plus que dix minutes avant de le contacter. La veille, je n'avais pas pu lui parler car il était en pleine performance, donc il m'avait « gentiment » demandé de ne pas le déranger, ce que je fis. Je sortais de dessous ma couverture douillette et me mis en tailleur.

Puis j'attendais juste les quelques minutes restantes. 12h00.

- Allo ? Pourrais-je parler à Doudou ?

- Ponctuelle dis-donc. 20h00 pile-poil.

- Bah oui qu'est-ce que tu crois...

- Au faite c'est quoi de ce surnom tout pourri ? Tu l'as trouvé où ?

- Bah ta voix ressemble à celle d'un gros nounours, donc j'ai décidé de t'appeler Doudou puisque je ne sais pas qui tu es.

- Ah. Brillante idée je l'avoue.

- Alors, ça c'est bien passée ta performance ?

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Parce que je m'intéresse un tant soit peu à ta vie fabuleuse d'idol.

- T'y connais quelque chose en musique coréenne toi ?

- Bah mes parents viennent de Corée du Sud, donc j'ai appris à m'intéresser à mon pays natal.

- Ah d'accord. Bah ça c'est bien passer. Je n'ai fait aucunes fautes... Pour une fois...Mais au faite, tu me dis « Mes parents viennent de Corée... », Donc cela veut dire que toi non ? Tu es où ?

- Moi ? En France.

- EN FRANCE ?!? Bordel de merde...

- Oui en France, tu vois en Europe, à des milliers de kilomètres de toi. Oui.

- Wow... Oh mais au faite je sais où est la France, je ne suis pas si con de ça hein !

- Ah bon ? J'étais pourtant persuadée du contraire...

- Hey le boulet, tais-toi !

- J'n'ai pas envie.

- Aishh...

- Alors ?

- Quoi ?

- Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à ton rendez-vous, pour ces « voix » que tu entends ?

- Que c'est à cause de l'entraînement, et du comeback. A cause de mon stresse dû à la vie de malade que je vis...

- Ah, au moins ils ne te prennent pas pour un fou.

- Oui c'est déjà ça... Même si j'ai l'impression de l'être... Des fois j'ai envie de quitter l'agence quand je vois la manière dont nous sommes exploités, dire que c'est à cause de eux que je coltine des voix dans la tête tous les soirs. D'ailleurs pourquoi que les soirs ? Bref... Putain de merde vivement que tout ça finisses, que t'arrêtes de me parler...

- Rohhh tu ne vas pas recommencer !

- Désolé, mais mets-toi à ma place ! Tu es en train de manger avec tes potes, de faire des conneries avec ton meilleur ami, et puis tout à coup tu as une voix qui s'immisce dans ton cerveau, t'as la trouille !

- Oui, j'avoue que.... Je le conçois.

- Bon bref... Je ne suis pas encore sûr comme je te le dit mais bon comme j'ai rien à faire à part te parler...

télépathie // park chanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant