Je regardais les enfants jouer dans le terrain pour petits de mon parc préféré.
Les enfants sont tellement ignorants sur ce qu'est réellement la vie, ils sont tellement innocents, et c'est bien ce que j'aime chez eux. Ils jouent sans se soucier des autres et de leurs problèmes, et profitent de l'instant présent en s'amusant avec leurs amis. Un petit garçon très mignon que je surveillais depuis tout à l'heure gambadait joyeusement entre les arbres et fleurs en essayant d'attraper un papillon.
On dirait Doudou. Doudou...
Qu'est-ce qu'il me manquait, lui. Maintenant huit mois que je lui parlais tous les jours, mais depuis quelques temps nous ne conversions plus aussi longtemps qu'avant, et cela me frustrait.
Car oui, j'étais malheureusement tombée amoureuse d'une personne dont je connaissais tout sauf son propre prénom. Et même cela m'énervais maintenant.
Je savais que jamais je ne le verrais, et qu'il ne m'aimait pas, alors au fur et à mesure, j'enlevais un peu de temps sur la durée de nos discussions. Jusqu'à ne presque plus lui parler.
Je me relevais du banc et marchais sans but vraiment précis jusque chez moi, et déverrouillais la porte. J'entrais et me défis de mon manteau et de mon écharpe, par un 27ème jour de Novembre, c'était bien normal de porter ce genre de vêtements, et je m'emmitouflais dans ma couverture près de la télévision, ordinateur en main.
J'étais bien décidée à faire des recherche sur ce foutu groupe appelé EXO.
J'ouvris un page Google, et me mis à faire des recherches sur un site bien connu, quand je me rappelais de l'heure. Il était 12h10.
- Doudou ?
- Oh Hyora ! Bonjour, ça va ?
- Mmh oui et toi ?
- Ca va ça va !
- Ouh toi tu es de bonne humeur !
- Je suis toujours de bonne humeur !
- Oui je sais mais aujourd'hui c'est encore pire, qu'est-ce que tu as ?
- En fait, j'ai 22 ans aujourd'hui !
- Ah bon ? Waouh, et bien joyeux anniversaire alors !
- Gamshamida.
- Je suis navrée, je ne peux pas t'offrir de présent ...
- Mais c'est rien, que tu me parles est déjà un cadeau. Ecoute Hyora, j'ai bien senti que tu me parlais de moins en moins, voire pas du tout... Qu'est-ce qu'il y a ?
- Et bien tu ne dors plus autant que tu ne le devrais avec nos conversations donc je me disais qu-
- DE QUOI ?! Mais t'es folle ! On s'en fout, je dors très bien, même peut-être mieux depuis que tu es là ! Arrête de me sortir des excuses à deux balles, je sais que tu mens !
- C'est juste que... Non laisse tomber...
- Hyora, qu'est-ce qu'il y a ? D'habitude tu me parles toujours de tout...
- Doudou, je te laisse.
- NON ! On n'a pas fini cette conver-
Je laissais quelques larmes couler le long de mes joues et me remis à chercher sur le site.
EXO... J'ouvrais toutes les pages des membres et ouvris un autre onglet YouTube pour faire des recherches sur les voix, puisque même si la Télépathie changeait la voix des personnes, je pouvais facilement savoir s'il s'agissait d'une voix rauque, aigu, grave, douce...
VOUS LISEZ
télépathie // park chanyeol
Fanfiction" Voici donc à quoi ressemble le Guide ? C'était merveilleux, et je ne pus m'empêcher de me pencher pour toucher les fils entremêlés entre eux, donnant un résultat des plus fabuleux. Je m'écroulais au sol, vidée de mes forces et passais un coup d'ea...