Lorsque Louis rentre, il est tard, l'appartement est sombre et calme.
Harry va le détester... Cela fait 3 semaines que le patron de Louis lui fait faire des heures supplémentaires et qu'il ne voit pas son homme... En effet, depuis 3 semaines quand Louis part Harry dort et il en est de même quand il rentre... Ce soir il lui avait pourtant promis de passer la soirée complète avec lui, mais une fois encore son patron l'a coincé au bureau.
Il retire sa veste de costume, belle mais pas confortable pour lui, il dénoue sa cravate mais l'a garde autour du coup, il retire aussi ses chaussures et sa ceinture et déboutonne la moitié de sa chemise.
Louis entre dans le salon, il remarque que celui-ci est décoré de manière à créer une ambiance romantique : bougies, fleures, la table est bien mise, et le repas est sur la table basse avec une bouteille de vin français, il remarque même une bouteille de lubrifiant posée près de la télévision. Harry attendait vraiment cette soirée et la présence d'un oreiller et d'un plaid sur le divan prouve bien qu'il lui en veut énormément...
Il a peut être une idée pour se faire pardonner.Quand il pousse la porte de la chambre, Harry est allongé sur le lit, en t-shirt et boxers, sa main repose sur le bas de son ventre et ses cheveux sont retenu par un bandana vert assortit à ses yeux.
Dieu qu'il est beau pensa Louis
Harry ne daigna pas lui lancer un regard et se concentra plutôt sur la télévision où se jouait un stupide jeu télévisé
-Harry? bébé ? Louis tenta
Harry lui lança un regard de côté
-Harry... je suis désolé amour... J'ai vu tout se que tu avais préparé et je suis vraiment navré d'être arrivé si tard...
-Je t'attend depuis 4h maintenant ! Il est 23h Louis et ca fait 3 semaines que je ne t'ai pas vu ! Alors j'en ai strictement rien à faire que tu t'excuses alors que tu seras encore absent les soirs suivants ! Je n'ai pas envie de te parler. Puis il se retourna va la télévision encore une fois.
Je vais vraiment devoir ramer pour me faire pardonner moi... et en plus j'arrive pas à réfléchir : le voir énervé comme ça me donne tellement envie de lui... putain... Et d'un coup j'ai une idée ! Je ne sais pas si c'est le fait de le voir remonter sa main sous son t-shirt gris jusqu'au niveau de ses tétons ou le fait de les voir pointer après que sa main ai glissée dessus... mais... merde, j'ai tellement envie de les voir et de les exciter !
Alors doucement, de manière à se qu'il ne me remarque pas, je retire cravate, chemise et pantalon. Quand je relève la tête je le vois me regarder, les yeux brillants, les joues rouges et se mordant la lèvre... il me mate le salaud ! Mais qu'est-ce que j'aime ca, le fait qu'il s'excite juste en me regardant je veut dire. Mon sourire en coins lui fait comprendre que je l'ai vu alors il se retourne, faisant mine de m'ignorer encore une fois.
Doucement, pendant qu'il ne me regarde pas, je grimpe sur le lit, il le sent. Je tend mon bras, fait glisser mes doigts de son poignet à son épaule, et ce mouvement lui cause autant de frissons qu'à moi. Je fait passer mes bras de chaque côtés de sa tête, tout en restant sur le côté et je me penche vers son oreille.
- J'ai sûrement une idée pour me faire pardonner et te faire plaisir je murmure avant d'embrasser la peau dernière son oreille
-A.ah oui ? Geint il
-Tellement sensible... oui amour, j'ai envie de te faire plaisir comme ça depuis un moment déjà... tu me laisses faire ? Et je mord son lobe d'oreille
-Anh !... Merde Louis tu ne peux pas tout régler avec la baise !
-Oh mais qui a parlé de baise ? On en est pas encore la je murmure.
Puis, sans lui laisser le temps de me contrer plus, je fais passer ma main gauche sur sa cuisse, elle est si douce. Il frémit. Ma main remonte sur sa hanche, que je serre légèrement, ses poignets d'amour sont tellement bon pour s'y accrocher ! Harry se mort la lèvre, et, quand je fait passer mon doigt plusieurs fois de ses côtes à son bassin, il creuse son ventre et geint légèrement.
-Tu es si doux bébé je murmure avant d'embrasser sa mâchoire, il se mord la lèvre encore une fois.
-Louis... emm-embrasse moi
Alors je ne me fait pas prier car je doit me faire pardonner et je l'embrasse, doucement, sensuellement. Sa langue glisse sur mes lèvres, donc je la laisse se lier à la mienne dans un baiser des plus chaud et doux.
Je me met à califourchon sur sa taille, je sent la preuve de son excitation sous mes fesses, alors j'exerce une pression qui le fait haleter, ses ongles se plante dans mes bras. Je fait remonter son t-shirt sur ses côtes et le lui retire totalement, à la vue de ses bouts de chaires je me lèche les lèvres.
-Tellement excitant amour je grogne
Mes yeux brillent d'une lueur sombre et je ne sais pas où donner de la tête, j'ai envie de mordre, tordre, lecher, tirer, et tant d'autres choses.
Quand je regarde Harry, il est rouge, sa bouche est gonflée à cause de notre baiser et entrouverte
- Je vais faire de toi un tel gâchis amour, tu seras obligé de me pardonner
-Mmhh... il gémis quand je fais glisser ma langue de ses lèvre au haut de son torse Lou' allez !
Je ne le fait pas attendre plus et parsème sa poitrine de baisers, une fois suffisamment proche de son téton gauche, je souffle dessus et il gémis, je le sais sensible mais je ne sais pas encore jusqu'à quel point...
La pointe de ma langue sort de ma bouche et vient, doucement mouiller son téton, je le rend humide pour qu'il glisse mieux entre mes lèvres, puis quand je le juge suffisamment mouillé je me met à le téter, j'aspire fort, comme le ferai un nourrisson. De mon autre main j'attrape son téton droit et je tire dessus, je le fait rouler entre mon index et mon majeur.
-Oh seigneur ! Louis ! Encore mmhh...
Ses gémissements me rendent fou, je suis tellement excité, ma queue est douloureusement dure dans mon boxer, et celle d'Harry est si tendue sous mes fesses... mmmh...
Lorsque j'utilise ma mais libre pour attraper un de ses deux autres petits tétons Harry pousse un cri de plaisir
-Louis ! Nan... c'est trop ! Plus...plus !
-Oh non amour... tu es si sensible par ici dit je en pinçant plus fort ses tétons se qui le fait se tordre tu vas jouir comme ça... juste avec ces petits bouts de chaires
Alors, avec ma bouche je m'occupe d'un autre téton, que je mordille cette fois, mes mains font de légers cercle sur deux des trois tétons restant et les pince parfois... je m'occupe de chacun à tour de rôle, Harry ne cesse de pousser de petits cris, tous plus excitant
-Louis! Oui! Encore
-Tu aimes ca Harrey ? Tu va venir comme ça ?
-uh ! Oui... oh. Oh. Humph
Avec une de mes mains je prend le temps de retirer son boxer, je veut le voir jouir, et surtout je veut le sentir.
Je ne cesse jamais de téter ses petits morceaux de chaires, ils sont désormais rouges et gonflés, sûrement douloureux... et je continus : je mord, tire, tête, lèche, suce, lape, c'est tellement bon de jouer avec lui et de l'entendre crier mon nom
-Louis ! Je... je vais venir ! Oh mon Dieu... uh humph...
Je sent contre mon torse quelque chose de chaud se répandre, en même temps le torse d'Harry se contorsionne, son ventre se creuse et je comprend alors qu'il vient de jouir, j'arrête donc ma douce torture
-Tu es un si bon garçon pour moi amour je ronronne en faisant glisser ma langue jusque là où sa semence à atterrit, et une fois encore je le lèche, je profite du délicieux goût qu'il a et des quelques gémissements qu'il m'offre encore
-Je suis pardonné ? Je lance d'un voix taquine
-Ferme la et donne moi ta queue grogne y-il d'une voix roque d'avoir trop crié
Et pour se qui est de la suite de la nuit... qui suis-je pour me refuser à lui ?🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Alors mes amours ? Vous en pensez quoi ??? J'ai un peu changer l'idée, ca sera seulement des OS, il n'y a pas d'Histoire continue... je n'arrive pas à ca... donnez moi vos avis !!
VOUS LISEZ
Midnight Memories
FanfictionRecueil de moments Larry, tendres et chauds ❤😏 De nombreux OS seront LEMON vous êtes prévenu