Plus tard...
J'ouvre les yeux doucement, je suis dans mon lit border par la couverture. Je me lève et m'assois sur le bord du lit. Je me frotte le visage pour me réveiller... J'attrape mon téléphone et regarde mes messages. En majorité de filles... Avant même que je le remarque Koichi était à côté de moi en train de regarder mes messages.
-''J' y comprend rien à l'anglais, ils disent quoi tes messages Yu ?''
C'est vrai, tous mes amis parlent anglais.
-''Rien qui te concerne mon petit frère !'' Lui dit-je tout en caressant ses cheveux.
Il fait mine de bouder et sort de ma chambre. Je me lève et vais prendre une douche, cela fait toujours beaucoup de bien une bonne douche. Je sens l'eau chaude coulée sur ma peau tout en détendant mes muscles... Je faisais de la musculation en Angleterre, j'ai donc un corps plutôt bien bâti. Je sors de la douche, enfile des vêtements. Et descend en direction de la cuisine. Une fois là bas un petit déjeuner m'attend. Ma mère le sourire aux lèvres me dit toute fière :
-'' Des pancakes ça doit te rappeler l'Angleterre non ?!''
-'' Oui, merci mère''
Je les déguste ils sont délicieux ! Je bois mon café et sors me promener. Je vais essayer de trouver une salle de musculation où alors un club sportif. . . Je verrais une fois là bas. Je marche mais je n'arrive pas à me rappeler de chaque détails de cette ville qui m'étais pourtant si familière à l'époque... Je lève les yeux au ciel et contemple les nuages...
-'' Masatsune ! Attends-nous !!''
A ce nom je regarde en direction de la voix et j'aperçois un groupe d'ado sur leur vélos. L'un deux est plus en avant que les autres... Masatsune... Est-ce lui ou un autre du même nom... ? Il s'arrête pas loin de moi, il attend ses amis. A ce moment là je reçois un appel de Valentine, une fille que je draguais dans l'espoir d'oublier Masatsune. Je répond. Nous parlons anglais. Lorsque je raccroche ce Masatsune et ses amis me fixent les yeux ronds la bouche grande ouverte. Masatsune s'approche.
-''Mec, t'es trop fort pour parler anglais !!''
Ses amis acquiesce. Je les regarde à mon tour mais ne sais quoi répondre.
-''Et bien, j'ai vécu 7 ans en Angleterre... '' Dit-je gêné.
Ce Masatsune me regarde étrangement depuis que j'ai dit cela. Ces amis se disent adieux et rentrent chacun de leur côté, seul Masatsune est resté. Je sors mon téléphone et regarde l'heure, je devrais peut être rentrer moi aussi... C'est bientôt l'heure de manger... Je trouverais un club cet après midi. Je commence à lui tourner le dos que je l'entend me parler.
-''Attend, tu as quel âge toi ?''
-''J'ai 17 ans, pourquoi ?''
-''... Tu t'appelles ?''
-'' Yu, Tsujiro Yu''
-''Yu ! Tu as bien dit Yu ? Tsujiro Yu !?''
-''Euh oui... Un problème ?''
-''... Ouais j'aime pas les gays''
-''Je vois, donc c'est bien toi Masatsune, t'en fais pas je suis passé à autre chose''
Je lui sourit et lui tourne de nouveau le dos.
-''Yu où étais-tu pendant ces sept années ?''
-''En Angleterre, pourquoi ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir''
-'' J'étais inquiet ! J'ai cru que tu t'étais suicidé...''
-''... Je vois. Et donc tu veux que je te dise quoi ?''
-''Ben, je sais pas moi''
-'' C'est bon t'en fait pas, tu m'as mis un râteau mais je ne t'en veux pas''
Je pars vraiment cette fois-ci. J'ignore pourquoi mais il avait l'air triste... Je le savais il ne veut vraiment pas me revoir... Il a beaucoup grandit, il est devenu encore plus beau qu'avant, mon cœur bat étrangement vite... Il ne veut pas se calmer...
Je rentre chez moi aux alentours de 12h, ma famille mange déjà. Je m'installe à la droite de Koichi, en face de moi il y' a Aki et Haru. A ma gauche notre père et à la droite de Koichi, notre mère. Le repas se fait en silence. Contrairement à chez mon oncle et ma tante où mes cousins ne faisaient que se battre. Que de souvenir... Je continu de trancher ma viande de bœuf.
-'' Maman ?''
-'' Oui Koichi ?''
-'' Yu va aller où à l'école ?''
-''Oh ! C'est vrai j'avais complètement oubliée de te le dire Yu ! ''
-''Ce n'est pas grave mère, donc où vais-je aller ?''
-''Au lycée de la ville voisine, il se situ à côté de l'école primaire et du collège tu pourras amener Aki, Haru et Koichi. ''
-'' Bien sûr, cela me convient''
-'' Tu commences demain '' Me dit-elle en se levant assiette en maintenant
-''Quoi !?? Mais c'est trop tôt !''
-''Mais non'' me répondit-elle tout en me faisant un signe de la main.
Je soupire et finit mon assiette. Une fois finit je vais faire la vaisselle. Je monte ensuite dans ma chambre et m'installe sur mon bureau, je sors des manuels de première et les consultent, je fais certains exercices. Lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone au bout d'un moment celui-ci m'indique 19h 48... Je regarde par la même occasion mes messages... Des messages de soutient de la part de mes amis. Je descend manger, le repas ce passe de la même façon que plutôt, calme et sans vie. Je reviens ensuite dans ma chambre et prépare mon sac pour le lendemain. Je me met en pyjama et m'allonge dans mon lit, je m'endors immédiatement.
A suivre ...
YOU ARE READING
A lost love Tome 1 {boy x boy} Yu's story
Romance[Boy x Boy]. Je m'appelle Yu j'ai 17 ans, je suis partis faire mes études en Angleterre pour essayer de l'oublier, pour tourner la page. En vain... Je rentre chez moi après 7 années passée loin d'eux... Comment vais-je réagir si je le revois...