Bip ! Bip !
Mon réveil sonne, il est 6h 30, je commence les cours à 8h 20 et mon bus est à 8h. J'ai le temps. Je me suis bien habitué au décalage horaire. Je prend ma douche, m'habille d'une chemise blanche et d'un jean noir et me coiffe. Il est 7h 15. Je vais réveiller Koichi.
Je toque à sa porte, je l'entend grincher. Je rentre et vais le secouer délicatement. Il finit par se lever. Je lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. Je pars ensuite réveiller Haru et Aki.
Ils dorment collé l'un à l'autre. Je fais pareil qu'avec Koichi, je les secoue et leur fait un bisou sur la joue à chacun. Je descend préparer le petit déjeuner. Je place sur la table trois tasses de chocolat chaud le panier emplit de fruit et un verre de jus d'orange. Moi je me fais un thé au citron, mon préféré. Et grignote juste une tranche de pain avec du beurre et de la confiture de groseille.
Les trois petits arrivent lavés et habillés, ils s'installent à table et commence à manger. Il est 7h 34. Je remonte et vais dans leur chambre pour préparer leur sac. Je glisse dans chaque sac un fruit et une briquette de jus pour leur goûter. Je redescend après mettre brosser les dents. Je leur passe les sacs. Je mets mon manteau et mes chaussures. Une fois tout le monde habiller nous sortons. Je ferme la porte à clefs. Je demande à Haru et Aki de me tenir la main. Koichi est grand. Nous montons dans le bus 5 minutes après notre arrivée à l'arrêt. Je m'installe à côté de Koichi, Haru et Aki sont devant nous. Je suis côté couloir, Koichi est penché sur la fenêtre pour voir dehors. Après 10 minutes de bus nous descendons dans une grande impasse où 4 immense bâtiment gisent ici. Un lycée, un collège, une école élémentaire et une école maternelle. J'accompagne en premier Haru et Aki à l'école élémentaire, ils sont en CE2. Puis Koichi au collège, il est en 5eme. Je me dirige par la suite devant le lycée et entre. J'avance jusqu'au secrétariat.
Là bas on me donne des papiers et on m'explique le règlement.
Je me dirige par la suite dans ma classe. 1er S3. Le surveillant m'accompagnant toque à la porte une fois devant celle-ci. Nous entrons, tous les élèves se lèvent, je suis stressé... Le surveillant me laisse aux côtés de mon nouveau professeur.
-''Vous pouvez vous asseoir'' Ordonne le professeur. A ses mots tout le monde s'assirent. Il repris la parole.
'' Voici un nouvel élève, vas-y présente toi''
-''Je m'appelle Yu Tsujiro, enchanté''
-''Bien, il y' a une place à côté de... Tiens à côté de Masatsune''
Je suis aussi surpris, alors il est dans ma classe et en plus à ma gauche... Il dors sur sa table. Il ne m'a donc pas remarquer tant mieux. Le professeur reprend son cour, la pause arrive assez vite. Les élèves se rassemblent autour de moi.
-'' Dit Tsujiro comme l'écrivaine ??'' Me demande une fille
-''... Oui s'est ma mère''
-''Ouah la chance !! '' Me lance une autre
Je me tourne vers Masatsune qui dort toujours...
-'' Lui c'est Masatsune Hariko, il est super cool !'' Me dit une autre fille, à sa façon de parler je pense qu'elle est amoureuse de lui.
-''Apparemment il y' a 7 ans, un mec lui aurait déclaré sa flamme !''
-'' Nan c'est pas vrai ?!!''
-''Si ! ''
-'' Et il lui as dit quoi ?''
-'' Il l'a insulté et est rentrer chez lui !''
-''Ha, ha, ha c'est typique de lui !!''
Discute deux garçons devant moi. Le professeur du cour suivant arrive, tout le monde regagne sa place. Masatsune dort... Les professeurs l'ignore. La pause de midi est enfin là. Je me lève et me dirige vers la cantine. Je veux à tout prix éviter un maximum Masatsune, si en plus des personnes devine que c'est moi le mec qui lui a déclaré sa flamme !! Je percute une fille. Je la regarde et m'excuse. Elle est mignonne, avec ses longs cheveux blonds et son petit ruban rose. Ses grands yeux verts, elle est vraiment belle... Je continu ma route après, avec l'image de cette fille en tête. Je me prend une salade et un vers de jus d'orange et m'installe à table. Des mecs de ma classe ne tarde pas à me rejoindre.
-''Hé mec ! Tu prends pas de frites ??'' Me demande celui situé à ma droite, il se nomme Lorick il me semble.
-'' Euh non, c'est mauvais pour la santé''
-'' Ouah et le mec quoi'' Les trois garçons rigolent en cœur. Est-ce mal de ne pas manger de cochonnerie ? Je me dépêche de finir mon assiette et vais débarrasser. Je vais vite devant ma salle et sors mon téléphone pour regarder mes messages, heureusement on a le droit au portable mais interdiction de prendre des photos ou des vidéos. Les trois garçons de tout à l'heure arrivent, ils me prennent mon téléphone...
-'' Hé c'est qui cette Valentine ? Elle a l'aire mignonne sur cette photo !'' (Lorick)
-'' Rendez moi mon téléphone, et c'est ma meilleure amie !''
-'' Meilleure amie mon cul ! C'est juste ton plan cul ! En plus pourquoi toutes tes discussions sont en anglais ? J' y comprend rien !''
-''... Rend moi mon téléphone !''
Je réussis à leur arracher des mains. Je le range par la suite dans mon sac.
-'' Oh et MONSIEUR va se calmer !''
-'' Je suis parfaitement calme, voler les affaires d'autrui c'est mal ''
-'' T'es bizarre toi, t'es tout poli et bien élevé !''
-''Je ne suis pas bizarre mais normal''
Je lui tourne le dos et tome nez à nez face à Masatsune.
-''Tiens Yu, t'es dans cette école ?''
-''... Oui''
-''Je vois, l'Angleterre c'était bien ?''
-'' Les personnes étaient mieux élevés qu' ici''
Il fixe les 3 garçons derrière puis me regarde de nouveau, par contre il évite de croiser ses yeux avec les miens... Lorick s'avance et met son grain de sel.
-'' Oh comme ça t'as vécu en Angleterre, je comprend mieux ton comportement, mais dit moi tu as l'air très proche de Masatsune... Ne me dit pas que c'est toi le sale gay qui lui as déclaré sa flamme ?!''
Je rougis et baisse la tête...
-''Bravo Lorick c'est bien lui le sale pd !!'' Dit un ami à Lorick.
Mes larmes commencent à couler, je rentre en classe essuie mes larmes et fait comme si de rien n'était... Les cours se finissent, je me dirige vers le collège où je récupère Koichi, puis vers le primaire où Aki et Haru nous attendent. Je tiens la main de Koichi et de Haru qui lui tiens celle d' Aki. On se dirige vers l'arrêt de bus, là bas se trouve la personne que je ne veux absolument pas revoir ! Lorick... Il me regarde et fait signe à son ami, ils rigolent... Koichi à senti ce qui se passait...
-'' Grand frère viens on va ailleurs, là bas y' a trop de déchets''
-'' O-oui...''
Il me tire la main pour que je le suive... On prend alors le bus un arrêt plus loin... Première journée, parfaite ! Vive l'ironie... J'ai envie de mourir...
YOU ARE READING
A lost love Tome 1 {boy x boy} Yu's story
Romance[Boy x Boy]. Je m'appelle Yu j'ai 17 ans, je suis partis faire mes études en Angleterre pour essayer de l'oublier, pour tourner la page. En vain... Je rentre chez moi après 7 années passée loin d'eux... Comment vais-je réagir si je le revois...