Plus tard ...
J'arrive au lycée la boule au ventre, l'estomac noué enfin tout ce que vous voulez. J' appréhende cette journée. J'arrive jusqu'à ma classe, je marche vers mon bureau mais, des insultes comme ''pd, saleté, connard,...'' Et j'en passe ! Y sont inscrits. La classe entre alors dans un fou rire totale. Je me lève et leur dit :
-''Je suis homosexuel, oui et alors ? Mon orientation ne vous regardes pas, je l'assume. Oui je me suis confessé à Masatsune, je me suis pris un râteau point, vous êtes toujours en train de faire de grand discours pour un rien...''
-''Bon discours Yu, tu as raison il ne faut pas te laisser marcher dessus par des personnes comme cela !'' Me félicite le professeur.
-''Attention M'sieur il pourrait vouloir sortir avec vous !!'' Ce moque un élève.
Le professeur s'avance vers lui et lui demande son carnet, il va lui mettre un mot. Finalement à la fin du cour, l'élève a récupéré son carnet sans mot, il s'est excuser auprès du professeur et s'en est sortis avec des remarques verbales. Des insultes sont aussi gravées sur mon casier, les élèves aux alentours de moi rigolent tout en me regardant. Je sors un feutre noir et dessine un petit cœur et un mot de remerciement pour chaque insulte. Exemple : ''Va te faire voir sale pd !'' je répond simplement ''Oui j'essaierais merci du conseil;) ''. Ils râlent et partent. Des professeurs ce dirigent vers moi.
-'' Ça va aller Yu ?'' Me demande l'un d'eux
-''Oui j'ai l'habitude, il ne faut pas se laisser abattre, ils n'attendent que cela. Je vais leur montrer que je suis bien plus mâture qu'eux.''
-''Bien''
Ils repartent. La journée se finit calmement, personne ne m'a plus insulté en face mais dans mon dos... Koichi, Haru et Aki ont finit l'école plus tôt donc je n'ai pas besoin d'aller les récupérer. Alors que je marche tranquillement vers mon arrêt, un bras imposant vient se poser devant moi, me bloquant le chemin. Je me retourne pour voir d'où il provient. Je vois alors Lorick et ses amis ainsi que Masatsune regardant la scène de loin. Lorick a l'air en colère.
-''Oh le Gay ! Tu vas arrêter de t' la péter !!''
-''Que de vulgarité, tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ?''
-''Répète un peu pour voir ?!!''
-''Si tu insistes, j'ai dit : Que de vulgarité, tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ?''
-''Grrr me cherche pas minus !''
-''Je t'ai trouvé, tu n'étais pas très bien caché en même temps''
-''Arrête de me provoquer ou ça va mal finir !''
Il m'attrape par le col et me soulève. Je rigole, il ne comprend pas pourquoi. En Angleterre, j'étais dans une école spéciale, où ils apprennent à se défendre contre tout types d'ennemis. (Espion, assassin, pervers,...). Je lui attrape le bras avec ma main gauche je m'y agrippe bien, puis me fait tourner pour enlever sa main de mon col à l'aide de mes pieds. Il lâche prise et tiens sa main. Je m'avance vers lui et lui donne un coup de genou dans le ventre.
-''Bon ce n'est pas tout mais je dois prendre mon bus, rejouons ensemble une prochaine fois !''
Il me regarde les yeux emplis de haine, Masatsune au fond la bouche grande ouverte, tellement qu'une girafe pourrait y mettre sa tête. Je passe à côté de lui en l'ignorant. Mais je lui chuchote :
-''Alors pas si faible le 'pd' ''
Je prend mon bus et je rentre chez moi.
Mon rêve est de devenir chanteur, je me suis en réalité rendu dans une école de danse et de chant très célèbre. J' y ai obtenu mon diplôme, c'est pour cela que je suis de retour chez mes parents. Ils le savent, je leur avais dit que j'irai en Angleterre uniquement si cela peut me permettre de faire de la danse et du chant. J'avais peur au début donc j'ai eu énormément de mal a accepté, mais grâce à Masatsune tout va mieux... Demain, je me rendrais dans l'école de danse de la ville. Pour voir. Puis j'irai au conservatoire de la région, qui est a une heure de bus de la maison.
Je rentre chez moi, enfin. La journée ce finit normalement, j'ai mangé avec ma famille puis me suis lavé et enfin je vais me coucher.
J'ai inversé les chapitres 4 et 5 désolé ^^'
YOU ARE READING
A lost love Tome 1 {boy x boy} Yu's story
Romansa[Boy x Boy]. Je m'appelle Yu j'ai 17 ans, je suis partis faire mes études en Angleterre pour essayer de l'oublier, pour tourner la page. En vain... Je rentre chez moi après 7 années passée loin d'eux... Comment vais-je réagir si je le revois...