1

219 8 6
                                    

J'ouvre mes yeux et me redresse. Mon réveil annonce 7h15,  je me surprend moi-même a dormir si peu, d'habitude je dort jusqu'à 9 heure. Je pense que c'est le fait que j'ai déménagé. Je parcours du regard ma chambre, celle-ci est étonnamment vide. Les cartons n'arriveront que demain et il me tarde. Je ne supporte pas ce vide, ça me donne la chair de poule, j'ai l'impression d'être encore plus seule que je ne le suis déjà.
Je lève ma couette et pose mes pieds sur le carrelage froid ,je frissonne dû à la froideur du sol.
Je prend une veste et descend déjeuner, quand j'arrive, je trouve mon père assis sur une chaise avec une tasse de café fumante dans la main et une page de journal qu'il tourne dans l'autre. C'est comme sa tous les matin, un petit déjeuné dans le calme. Je prend des céréales, un bol, du lait et une banane. Je coupe celle-ci en rondelle avant de la mettre dans mon bol qui rejoignent mes céréales, je verse le lait et m'empiffre.
Je finis de déjeuner, en même temps que mon père celui-ci s'habille me fait un bisous sur le front avant de partir au travail sans bien évidemment oublier de me souhaiter une bonne journée.
Je me lève, prépare mes affaires et parts sous la douche. Je me prépare me brosse les dents, brosse mes cheveux et les attache en une haute couette. Me voilà prête pour allez courir !

Je met ma veste, prend les clés, verrouille la maison et enclenche ma musique dans mes oreilles à travers mes écouteurs.

Ellipse d'une demie heure

Le son de en feu de soprano m'encourage à continuer malgré mes jambes qui me font souffrir et ma gorge qui est peu trop sèche à mon goût. Je vois au loin un banc, je m'y dirige et m'étire pendant un bon quart d'heure jusqu'à que je décide enfin de rentrer chez moi.

Après une bonne douche réparatrice, je décide de m'habiller avec un haut blanc , et un pantalon noir  sans oublier mes inévitables converse blanche

( pour vous faire une idée ! )

Je prend les clés de ma mini Fiat 500 rose pâle que j'aime trop ! Ayant fait la conduite accompagnée j'ai pu obtenir mon permis a 17 ans et demi ! Je sort, vérifie que j'ai pris tous mes papiers, et part en direction du lycée pour m'y inscrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prend les clés de ma mini Fiat 500 rose pâle que j'aime trop !
Ayant fait la conduite accompagnée j'ai pu obtenir mon permis a 17 ans et demi !
Je sort, vérifie que j'ai pris tous mes papiers, et part en direction du lycée pour m'y inscrire.
En arrivants là-bas, une énorme masse se trouve dans la cour de l'école. J'avais oublié qu'on était plus dans ma petite ville avec mon lycée  qui compte seulement 350 élèves. J'ai l'impression qu'on est trois milles !
Je me gare difficilement mais y parviens tous de même.
Une porte blanche, légèrement transparente me fait fasse, L'écriture ''secrétariat'' en grosse lettre ne trompe pas.
Je donne trois coups, avant qu'une voie féminine, me cri d'entrer.
Je m'assois après l'avoir saluait poliment.

-''Bien, donc j'imagine que vous êtes au courant que commencer dans un nouveau lycée, trois mois après la rentrée peut vous poser problème  pour vous intégrer je vous souhaite bien du courage  '' m'explique t-elle

L'Alpha et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant