2

173 6 3
                                    

Je me retrouve devant une sombre forêt, tous autour de moi les arbres semblent effrayants, le ciel est sombre il fait nuit noir. Il règne ici, une étrange atmosphère. Décidais à rentrer chez moi je marche et tente de trouver la sortie mais j'ai l'impression que plus j'avance, plus je m'enfonce. Étrange.
Je regarde autour de moi désespérée mais seulement l'obscurité m'entoure. Alors que je continue à marcher, un craquement me fit subitement sursauter, je regarde partout dans l'espoir de voir quelque chose mais ne trouve rien. Mon anxiété monte doucement mais sûrement. Je me pince dans l'attente de me réveiller mais non, je ne rêve pas. Je me met a courrier dans le but de sortir le plus vite de cette forêt, mes jambes fatiguent et mon pouls bât tellement fort que j'ai l'impression que mes poumons vont éclater tellement que ma respiration est saccadée. D'un coup, surgissant de nul part, une énorme masse sombre me percute et je m'écrase sur le sol, durement et lors de ma chute mon flanc droit percute quelque chose de dur, je pousse alors un cri de douleur. Mes yeux cherchent du regard la cause de ma chute mais ne trouve rien sauf des yeux rouge d'un rouge profond a vous glacé le sang...

Je me réveille en sursaut en lançant un cri strident. Je regarde autour de moi et calme ma respiration quand je vois le décor de ma chambre, je me rassure , je souffle passe une main dans mes cheveux et dégage ma couette qui recouvre mon corps.
Je me précipite vers ma salle de bain et regarde mon reflet dans le miroir. Mon visage est pâle, de grosses cernes sont visibles sous mes petits yeux fatigués, j'ouvre le robinet et passe de l'eau sur mon visage pour me rafraîchir, ça avait l'air si réel. Je revoie encore ses yeux si rouges et si perçants, la chair de poule me prend et je décide de retourner me coucher et tente de retrouver le sommeil malgré la peur qui me ronge de revivre ce cauchemar.

                ⭕⭕⭕⭕

En me réveillant ce matin le soleil n'était pas d'actualité. De mauvaise humeur et fatiguée par la nuit agitée je descend prendre mon petit déjeuné sans mon père cette fois ci.
Après mettre remplit le ventre je décide de monter prendre ma douche et de m'habiller pour allez courir.
Pareil que la veille, je prend le même parcours est effectue a peu près un temps de course d'une bonne heure.

Toute essoufflée, je rentre chez moi et m'affale sur mon canapé, J'allume la télé et me concentre sur ceux que dis la femme. Apparemment un certains M. Pad  aurait trouvé la mort dans des conditions plus qu'étrange. légèrement glauque cette histoire, je me lève du canapé et hop! go à la douche, après avoir vêtu une combie-short  je part en direction du centre commercial pour m'acheter tous ce donc j'ai besoin pour le lycée de toutes façons ça ne change pas trop des classeur des cahiers,... 

je finis mes achats et parts avec l'argent que mon père m'a laissé la veille. Arrivée à la maison, plusieurs voitures sont garées devant l'entrée; intriguée je rentre 

-"papa'' criais-je je rentre dans le salon et m'arrête net en voyant au moins une trentaine de paire de yeux qui me fixent, mon père arrive vers moi
- Alors, tu as trouvé tous ce qu'il te fallait ? "  

-"oui c'est bon "

-"ah désolé je t'es pas présenté ma chérie je te présente certains collègues, je vous présente Léa, ma fille" 

Tous le monde me salut en me faisant parfois des compliment auxquels je répond timidement, je prend mes affaires et rentre dans ma chambre pour tous installer. Une fois finis je redescend en bas et me dirige dans la cuisine pour me servir un verre de jus d'orange puis je me dirige vers l'extérieur pour prendre l'air. Remarquant une certaine bonne luminosité aujourd'hui je rentre dans ma chambre et pars chercher mon appareil photo. Je suis passionnée par la photographie depuis l'âge de douze ans, je trouve le concept d'immortalisé un souvenir ou simplement un objet quelconque par la photo sublime. Je me dirige alors vers le fond de mon jardin où se situe une étendue d'arbres à perte de vue, pour prendre quelques clichés.Dès que je rentre dans cette forêt, je suis éblouis et excitée par le nombre de photos que je vais pouvoir prendre.Concentrée par ma tâche, je ne me rend seulement compte bien trop tard que je me suis beaucoup trop éloignée si bien que je ne vois que des arbres autour de moi pas de sortie ni de maisons en vue !

Arrrrrh la poise !! bon ne panique pas tu n'as pas pu aller si loin après tout ! si...Arrh je sais pas si il faut je vais mourir ici et mon corps ne sera découvert que dans seulement 50 ans et la y'aura plus rien, seulement des asticots beurk ! Bon reprend toi bouge ton cul pour sortir d'ici allez

je me prend en main et esssaie de revenir sur mes pas malheureusement à chaque enjambée j'ai l'impression de m'enfoncée de plus en plus
JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR MERDE !!

Et puis c'est quoi ce cliché de se perdre aussi, je suis vraiment conne je banis mon sens de l'orientation !
Il faut vraiment que j'apprenne a me repérer avant de partir a l'aventure en mode lara croft !

Bon ne pas paniquer de toute façons j'ai  mon téléphone sur moi !
Je le sort de ma poche et constate que comme par hasard je ne capte aucun réseaux et que en plus il est à 3%
Et merde...

Je souffle et continue à avancer en espérant retrouver mon chemin, et par je ne sais quel miracle, au bout d'un bon moment de stress j'arrive devant ma maison
Yes ! Mini danse de la joie !
En tous cas maintenant je sais qu'il faut que j'arrête de partir a l'aventure on est pas dans kolantan
Super la référence ! Me souffle ma conscience.

J'ouvre la porte et découvre mon père assis sur le canapé dès qu'il m'entend il souffle et me prend dans ces bras, whaou je m'attendais pas à autant

-" tu m'a fais peur ! T'étais où ?!! "

-" je suis désolé, j'ai voulu prendre des photos et je me suis emballer et puis j'ai pas vu l'heure !"

Autant pas lui dire la vérité il me séquestrerais à la maison bonjour le social !
Il me regarde et je sais d'avance la leçons de moral sur mon inconscience arrivée dans 3...2....

-" Mais t'es infernale ! A force je vais finir par t'interdire de prendre des clichés de dehors !
D'ailleurs t'a  vu l'heure ?
C'est 21h passée !"

Je le regarde et le laisse parler ne sachant pas quoi dire.
Je sais qu'il a raison donc vaut mieux que je la ferme si je veux pas aggravée mon cas.

Après ça il me laisse monter, je pose mon appareil sur mon bureau puis je prend le temps de regarder les photos prises.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant