Aujourd'hui un nouveau jour commence ! Je déménage enfin en Floride !! Le rêve !
J'avais supplié mon père pour y aller, pendant au moins 6 mois !La vérité c'est que cette ville était pour nous un nouveau départ. J'avais littéralement besoin de changer de pays,de voir d'autre personne enfin de changer mon quotidien qui devenait de plus en plus désastreux.
Je pris mes derniers cartons et les amenaient dans le camion J'essuyais mes mains ,qui, à cause de la chaleur devenaient moites.
Enfin finis !
Je bus une grande gorgée d'eau et rentra dans ma voiture. Je m'assis, enclencha ma ceinture de sécurité regarda mon père et lui fis un sourire. J'étais prête a quitter cette ville !Il démarra et je regardais une dernière fois ma maison à travers le rétroviseur, avant de la voire disparaître de mon champ de vision, je poussai un soupir discret et m'affala sur mon siège. Je mis un bon CD, de quoi tenir le trajet jusqu'à l'aéroport et appuya sur le bouton.
Le volume à fond dans la voiture nous arrivons à destination.
En silence, nous nous avançons vers l'entrée, plus je m'approchais à grand pas de la porte, plus mon anxiété grandissait.
Mon père n'a jamais était très bavard, surtout depuis l'accident, c'est encore pire.
Nous nous sommes beaucoup rapprochés certes et je l'aime énormément, il est un bon père mais il reste trop silencieux et parfois j'ai besoin de rompre ce silence entre nous, dont je ne parviens pas a me défaire. C'est juste dur.Alors que j'allais poser ma main sur la porte pour rentrer, celle-ci s'ouvrit instantanément, je recule, surprise, et découvre un portier, il prend mes bagages et les dépose sur le chariot.
Je jetais un regard à mon père, celui-ci me gratifie d'un sourire avant d'avancer, je le suivit sans rien dire et nous nous retrouvons vite coincés dans une longue file d'attente. Après un long moment a entendre c'était afin a nous de passer. Alléluia !Carte d'identité, passe-port,..
Nous étions enfin dans l'avion je déposait mes affaires dans l'hublot au dessus de moi et m'installe sur le siège. Mon père, déjà installé, lit son journal tranquillement. Je me lève et part donc en direction des toilettes .
Après avoir finis de faire mes besoins je me lave les mains et me regarde un instant dans le miroir. Je ressemble tellement à ma mère, j'ai ses longs cheveux foncés et irrévocablement finUne larme glissa le long de ma joue rien que d'y penser. Je l'essuie rapidement souffle et sort.
Arrivée à mon siège, je m'y assoie, branche mes écouteurs et y laisse défiler toute ma playlists jusqu'à que je m'endorme. Je me réveille en sursaut a cause d'une secousse. Je grogne et essaie de me rendormir. Voyant que je n'y arrive pas je jette un regard aux autres passagers, la plupart dorment ou somnolent, ou encore d'autre attende patiemment en lisant des magasines. l'excitation emplit mon ventre, il me tarde tellement d'arriver !Je regarde mon père, il a son journal sur le ventre et les yeux clos, je regarde son ventre s'abaisser puis remonter dans un rythme régulier. Je lui sort le journal délicatement, ne voulant pas le réveiller et le range dans le sac.
Une hôtesse passe près de moi, je l'arrête-''Excusez-moi dans combien de temps, on arrive ?'' lui demandais-je
-'' dans 30 minutes '' elle me sourit, je la remercie et elle s'en va.
Allez courage plus qu'un demie heure !Ellipse d'une demie heure...
Nous sortons enfin de l'avion, et je peux dire qu'ici il fait beaucoup plus chaud qu'en Angleterre, malgré ma fine veste, j'ai déjà trop chaud !
Après 30 minutes à tous régler, nous avions enfin nos bagages en main, le reste devrait normalement arriver dans trois jours.
On monta dans le taxi, mon père indiqua au chauffeur l'adresse de notre futur maison et celui-ci démarra doucement.
Le trajet ne fut pas très long, seulement à 25 minutes de l'aéroport. Le paysage m'avais permis de ne pas voir le temps passer et je dois l'avouer qu'il me tarde énormément d'arriver !La voiture freina, je doit avouer que ma maison était beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos !
Je trouvais tout de même qu'elle étais beaucoup trop grande pour seulement deux personnes, mais mon père avait insisté pour celle-ci.Après avoir installé tous les cartons que nous possédions il étais déjà 18h30. Je décida de prendre une douche dans la salle de bain, comment vous dire que cette pièce était ma préfère après la cuisine et ma chambre !
C'était énorme !Je laissait couler l'eau et me déshabilla pendant ce temps.
J'inspectais mon corps dans le miroir et j'en étais fière ! Ne croyais pas que je suis narcissique loin de là c'est que il y a 5 ans de ça, j'étais un peu bouboule mais j'avais décidait de me remettre au sport et d'avoir une bonne alimentation équilibrée. Croyez- moi, c'était pas une partie de plaisir mais les résultat après en vaut la peine !
Donc pour me décrire un peu j'ai des cuisse musclés mais pas trop ainsi qu'un ventre avec des abdos par le résultat de 6 heures de muscu par semaine...
Je me glisse dans le bain et mon corps se détend directement au contact de l'eau.
J'ai du resté longtemps je sais pas, mais je sais que je suis sortie car l'eau devenait froide. Je descendit et mangea pendant que mon père dormait devant la télé. Je monta et me glissa dans mon lit, demain je visiterait chaque lieu qui m'entoure et surtout il me tarde d'aller à la plage !
Sur cette pensée je m'endormis, demain serais un autre jour...✴✴✴
Hey ! Salut à tous, alors premièrement je vous présent le prologue de mon histoire j'espère qu'il vous plait n'hésitez pas a me dire ce qui vous dérange !
JE SUIS OUVERTE A TOUS COMMENTAIRE !PS: je m'excuse d'avance pour les fautes d'hortographe ! C'est pas trop mon fort...
A plus mes petits lecteurs !
Damialivre444
VOUS LISEZ
L'Alpha et Moi
Hombres LoboLéa, une adolescente de17 ans, presque 18, joyeuse et toujours souriante. Thomas, un Alpha de 19 ans,possessif et dominant. Quand leur chemin vont se croiser, il suffira d'un seul regard, pour un seul mot : - '' MIENNE ''- ''Je ne...