Chapitre 3 : Surveillée

61 7 5
                                    

Cette fille m'observait...Cela me faisait peur...
Mais j'avais trouvé des amies le premier jour d'école j'étais heureuse,en plus nous nous sommes échangées nos numéros.
Après les cours un garçon s'approcha de moi j'étais en train de ranger mes cours dans mon casier,il m'a semblé le voir dans la salle de classe..mais je ne sais pas si c'est vraiment lui.
Il commença à me parler...

Point de vue du garçon

Cette fille est vraiment belle ce serait bien si on pouvait devenir amis...en plus elle a l'air gentille

- ?? : Salut je m'appelle Jordan ,je suis dans ta classe dit-il en souriant nerveusement.

Mon point de vue

Ce garçon est mignon...Sarah c'est pas le moment de divaguer concentre toi !
Sois naturelle...sois le plus naturelle possible.

- Moi : Enchantée moi c'est Sarah

- Jordan : tu es la nouvelle qui vient d'arriver c'est bien ca ?

- Moi : oui c'est ca...

Je ferma mon casier et on alla discuter autre part,je vis un banc pas loin et je décida d'aller m'asseoir,il fit de même.

- Jordan : pourquoi tu as changé de collège ?

Mon point de vue

Il fallait bien que ce moment arrive un jour ou l'autre...Je lui raconta tout...il ne parla pas quand je lui racontais mon histoire alors je continuais.

- Moi : j'ai déménagé car tout le monde me detestaient dans mon ancien collège,j'ai fahis faire une tentative de suicide..mes parents ont décidé de me changer de collège,mais avant ca il fallait que je finisse mon année...Je ne voulais plus y aller,je trouvais toujours de excuses pour ne pas y aller...
Puis un jour ma mère m'a amenée à mon collège...tout le monde se moquait encore plus de moi.
Alors je suis partie aux toilettes et j'ai commencé à me couper les veines.
Des personnes m'ont demandé ce que c'était et j'ai répondu que c'était des griffures de chats...
Ma mère a remarqué mes traces de mutilation et m'a amené à l'hôpital, j'ai fais un malaise...et je suis tombée dans le coma...

---------------------------------------------------

Bientôt le chapitre 4 ^.^
En attendant bonne lecture et dites moi en commentaires ce que vous en pensez ^^
Bisou cher lecteurs

Sarah [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant