10 minutes plus tard Pauline et moi etions chez moi et j'avais oubliée d'éteindre mon ordinateur.
Mon amie avait vue un truc sur mon ordi car elle s'approcha brusquement de lui.Moi : pourquoi tu t'es empressée d'aller sur mon ordi ?
Pauline : Tu as reçu un truc bizarre..alors je veux t'aider.
Je m'empresse de prendre mon ordi et je vérifie.
Effectivement j'ai reçue un message sur Facebook...de la part d'un/e certain(e) C..."T'es qu'une p*te suicide toi ce sera mieux."
Pauline me regardait bizarrement.
Pauline : Tu as vu un fantôme ou quoi ? T'es toute pâle...
Moi : Tu sais qui sait ce C ?
Pauline : *en regardant l'ordinateur* non je vois pas, j'irai demander aux gens demain.
Moi : Non ! Surtout tu n'en parle a personne ! Ça reste entre nous d'accord ?
Pauline : D'accord mais comment on va faire pour trouver qui c'est ?...
Moi : Tu veux rester dormir chez moi ?
(J'ai oublié de vous dire que Sarah habite toute seule chez elle car ses parents sont morts dans un accident de bus (oui ca vous semble bizarre mais ca arrive...)Pauline : Oui j'appelle ma mère et je te dis si c'est oui ou non
Moi : d'accord
Sarah se met assise en tailleur sur son lit et Pauline s'assoit aussi sur celui-ci.
Pauline : Allô ? Maman ?
Sa mère : oui ma chérie ou es tu ?
Pauline : je suis chez une amie. Est ce que je peux dormir chez elle ?
Sa mère : Je suis d'accord mais il faut que tu viennes chercher des habits de rechange et tes cours pour demain.
Pauline : d'accord j'arrive.
Et elle raccroche..
Pauline : je dois aller chez moi chercher des habits de rechange et mes cours pour demain et je reviens. dit-elle en souriant.
Moi : Ok a tout a l'heure..
Pauline vient de sortir de chez moi, elle habite à un quart d'heure d'ici.
Je me dirigea vers mon ordi et la une personne avait marqué un commentaire au fameux C :
"Pk tu dis ca ??"
Cette personne s'appelle Andgel et il est dans ma cl-
Choc !
Je me dirigea vers ma fenêtre et la je vis une voiture qui avait foncé dans un poteau...Je sortis en courant.
Je m'approcha de la voiture...c'était un dame au volant, je composa le numéro du SAMU.SAMU : bonjour c'est pour quoi ?
Moi : il-il y a eu un accident devant chez moi !
SAMU : d'accord,ou habitez vous ?
Moi : 48 rue des broussard.!!
SAMU : d'accord nous arrivons !ne bougez surtout pas !
Moi : ok
Je regarde longtemps la personne, je vois du sang partout...au bout d'un moment j'entends l'alarme du SAMU..! Enfin !
Les personnes prennent en charge la dame,moi je regarde la scène se passer...et ils repartent...
2 minutes plus tard mon amie reviens, et moi je suis toujours sous le choc...
Nous rentrons chez moi et nous installons dans ma chambre..-------------------------------------------------
Prochain chapitre dans pas longtemps je pense :)
Dites moi ce que vous en pensez^^ bisous mes cheri😘💖
VOUS LISEZ
Sarah [Réécriture]
Teen FictionUne fille arrive dans un nouveau collège elle rêverait d'être aimée,.. sa vie va être chamboulée par quelque chose ou quelqu'un elle n'y croyait pas elle même et se pose beaucoup de questions