Chapitre 9 : La nuit

33 5 2
                                    

Je prepara le lit de Andgel et allons nous coucher.

Dans la nuit je me reveilla, je n'arrivais pas a dormir.Je me leva et pris mon ordinateur puis l'alluma,j'allais sur Facebook et je pris mes écouteurs...
Je commençais à écouter des chansons et ecrire une lettre...soudain Andgel se réveilla. J'ai dus le réveiller avec la lumière de mon ordinateur, il s'approcha de moi et commençait à lire ce que j'avais écris mais je ferma l'ordinateur...

Andgel : Qu'est ce que tu as ecris ?!

Moi : C'est rien...

Andgel : Si montre moi !

J'ouvrais l'ordinateur a contre coeur...
Andgel commença à lire...

"Cher papa et chère maman
J'espère que la ou vous êtes vous vous sentez bien...Je pense fort a vous, vous me manquez terriblement...c'est trop dur sans vous avec moi...
Vous me voyez sûrement la ou vous êtes, mais j'ai besoin de vous près de moi...
Ah au fait je me suis faite des amies !
Je suis trop contente !
Mais j'ai quelques problèmes..."

Andgel : Tes parents te manquent...ça se voit même en cours,tu ne suis plus,tu ne lève plus la main et tu gribouilles des trucs...

Moi : hmm... *a les larmes aux yeux et essaye de les cacher*

Andgel : pleure pas *sèche mes larmes* essaye de dormir on verra ca demain d'accord ?...

Moi : On peut parler alors ?...

Andgel : oui, tu veux parler de quoi ?

Moi : De ce fameux message sur Facebook...

Andgel : D'accord, mais tu sais pas qui c'est qui t'as envoyé le message ?

Moi : Non...j'avais cherchée avec Pauline mais on avait rien trouvé...

Andgel : Si ça continue tout le monde va croire à ce que cette personne dit et ça va se propager, et il faut pas !.

Moi : J'ai peur...

Andgel : *me prend dans ses bras* il faut pas, tu es forte.

Moi : Tu ne me connais pas.

Andgel : Oui c'est vrai mais il faut pas pleurer.

Je regarde mon ordinateur, sauvegarde la lettre et l'éteins.
Je me mets sous ma couette, Andgel éteins la lumière et nous nous endormons...

---------------------------------------------------

Suite prochainement😘

Sarah [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant