Le garçon en face de moi me fixe dans les yeux ...
Moi- Tu t'appelle comment ?
Lui- Theo et toi ?
Moi- ManonJe sors mon ordi pour regarder des vidéos sur youtube... Je regarde des vidéos de Safia, cyprien, zoella hugoposay ....
Je regarde Theo parce que j'ai comme l'impression qu'il me fixe et puis je lui demande :
-Pourquoi tu me regarde depuis tout a l'heure ?
Theo- Je ne sais pas ... tu me dis quelque chose ...
Moi- Euh bah moi tu me dis rien !
Theo- Tu ne fais pas de la gym ?
Moi- Oui pourqoi tu en fait ?!
Theo- Non ... mais ma cousine c'est Oréane ...
Moi- Non sérieux ? C'est ma meilleure amie !
Theo- Ah mais elle a déja du me montrer des photos ! Et puis tu n'est pas Championne de Gym de France ?
Moi- Ah d'accord et oui oui.
Theo- Et la tu va où?
Moi- Jusqu'à Lyon et ensuite je reprend un train pour aller jusqu'à la gare de ma ville ...
Theo- Ok alors c'est cool on va faire le trajet ensemble jusqu'à Lyon ..
Moi- Mais t'habite à Lyon ?
Theo- C'est un peu compliquer mes parents on divorcés il n'y a pas longtemps ... et du coup ma mère a déménagée au Abret ...
Moi- Oh désolé ! Mais du coup tu va aller au collège des Abret ?
Theo- Oui je vais y aller lundi ... Mais c'est très stressant je ne connais encore personne ... En plus d'arriver en cour d'année !
Moi- Non c'est vrai mais c'est super cool ! Je vais aussi au collège des Abret !
Theo- Ah bon ? Mais c'est super au moins je connaitrais un peu quelqu'un... Mais t'etudie pas à l'Insep ?
Moi- Ah non non j'y vais que le week end et quelques jours par semaine ... Mais je vais au collège au Abret ! En plus on a une chance sur trois de tomber dans la même classe ...
Theo- Sa serait super qu'on soit dans la même classe !
Moi- Oui en plus dans ce collège tout le monde est gentil et on se connait tous ! Bon apart quelque con ! Mais t'inquiète pas tu va très bien t'intégrer !On continu à se parler et on regarde ensemble un film ...
On arrive à la gare de la Part Dieu.Moi- Bon bah moi je prend le train jusqu'au Abret !
Theo- Moi ma mère vient me chercher ... Je te donne mon num alors c'est 0628238965.
Moi- Ok merci et bah je t'appelle et on ira ensemble au collège lundi ...
Theo- Oh merci c'est super gentil !
Moi- Par contre moi je prend le car jusqu'au Abret car j'habite à Boursin un petit village à côté .... Donc on s'attendendra vers la mairie ...
Theo- Oui oui on verra ...Je fais la bise à Theo et je monte dans le train qui va jusqu'au Abret.
Je repense à Theo et je me dis qu'en vrai il est beau et il est sympa.
Quand je me réveille le train est arriver aux Abrets par la fenêtre je vois ma mère, Romane et Emma deux de mes petites soeurs. Je descends du train et deux petits asticots de soeur viennent me sauter dans les bras. Ma mère leur dit " Les filles faites attention Manon c'est blessée au dos je vous rappelle !" Je fais la bise a ma mère et on montent dans la voiture.Maman- Alors ça va tu ne t'es pas trop fait mal ?
Moi- Ohh mais non t'inquiète pas maman ! Alors les filles ça va ? L'école ce passe bien ?
Emma- Ouii c'est troop bien l'école ! En plus j'arrive très bien à lire !
(Emma est en Cp)
Moi- Et c'est bien ! Je te dis que tu va vite en avoir marre des cours quand tu sera au collège ! Et toi Romane ?
Romane- Moi ça va et tu c'est à la gym je suis arrivée à faire une rondade sur la poutre !
Moi- C'est vrai ! BRAVO !On continue à parler puis on arrive à la maison.
La première chose que je fais c'est que j'appelle Oré.Moi- Allo ?
Ore- Hello ça va mieux !?
Moi- Oui oui t'inquiète pas. Tu c'est pas qui j'ai rencontrer dans le train !
Ore- Ton prince charmant !
Moi- N'importe quoi ! Ton cousin Theo !
Ore- Ah bon ?!
Moi- Oui t'aurais pu me dire quand même que ton cousin super beau allait venir dans mon collège!
Ore- Ah oui voilà c'est ce que je voulais te dire ... Alors comme sa tu le trouve beau ?!
Moi- Non pas beau fin mignon ...
Ore- Oulla mais alors comme sa tu as craqué sur mon cousin !
Moi- Ohh mais n'importe quoi il est juste mignon et sympa ....
Ore- Je paris qu'avant la fin de ta vie tu sortiras avec mon cousin!
Moi- Mais oui bien sur ! :D
Ore- On verra sa ! ;)
Moi- Bon aller je dois aller manger bisous !
Ore - Ohh comment t'esquive le sujet ! Bisous bon ap' !Je raccroche et je rigole moi en couple avec son cousin ! Pfff jamais de la vie il est juste sympa et mignon ....
Mon ptit frère vient me chercher dans ma chambre pour que j'aille manger, au menu pâte et steack.
Je raconte à ma famille les quelques jours sur Paris puis on fait un jeu de société.
Je vais dans ma chambre ranger mes affaires de gym puis je vais me coucher même si il est 22h est qu'on est un samedi soir.
Je me réveille il est 7h00 personne n'est encore lever je m'étire dans mon lit en faisant un grand écart. J'ai encore un peu mal au dos mais ça va mieux. Je vais chercher mon portable et mon ordi. J'allume mon portable et vois que j'ai plusieurs messages de Théo.
Je regarde :
- Hello Manon ! Je suis super contente de t'avoir rencontrer
- J'ai hâte d'être lundi pour te revoir bisous ❤
Il ma mis un coeur ! Un coeur !? Pourqoi ? Il m'aime? C'est bizzard ...
Je suis coupée dans mes pensées par ma petite soeur Pauline qui vient me sauter dans les bras.Pauline- Coucou Manon !
Moi- Sava ma p'tite fofole ?
Pauline- Oui j'ai rêver que tu te mariait avec un garçon et t'avait une longue robe blanche magnifique ...
Moi- Alala Pauline et ses rêves !
Elle m'arrache mon portable de mes mains et regarde mes messages ...
Moi- Pauline arrête de regarder mes messages !
Pauline- Ohhh ta un namoureux !
Moi- Mais n'importe quoi ! Tu ne c'est même pas lire !
Pauline- Mais sii il ta mit un coeur !
Moi- Ohh Pauline c'est pas parce qu'il me met un coeur qu'on est amoureux !
Ma mère est levée et vient dans ma chambre nous dire bonjour.
Maman- Coucou mes puces.
Pauline- Maman maman Manon elle a un namoureux s'écrit ma soeur.
Maman- Ah bon ? Elle a rencontré le prince charmant ? dit-elle en rigolant Pauline- Oui oui il lui met des coeurs !
Moi- Bon aller on va manger le ptit dej !
Pauline- MANON a un namoureux !
Je prend ma soeur par les pieds pour la porter et l'emmène dans la cuisine.
Toute la journée j'ai fait mes devoirs et j'ai vu ma meilleure amie ( pas ore) Mahiné.
VOUS LISEZ
Un rêve brisé
Teen FictionUne gymnaste de haut niveau doit arreter brutalement la gym du jour au lendemain . Pourqoi ? Secret, histoire de famille, amitié, espoir,tristesse....