5 juillet 2006
Cher journal
C'est la première fois que je tiens un journal, donc je vais commencer par dire qui je suis.
Je m'appelle Honami, je vis en Corée à Busan, j'ai les cheuveux d'une couleur étrange je ne les aimes pas car on m'embête beaucoup à l'école à cause de ça. Enfin je viens d'avoir 7 ans il y a quelques jours mais maman et papa ne l'on pas fêtait avec moi mais je ne suis pas triste car je l'ai fêtais avec Nina unnie ( grande soeur ) et Xiumin oppa ( grand frère voir ( média) ). On sait beaucoup amuser.
Aujourd'hui Unnie doit allée passer son examen pour rentrer à l'université Maman à pris un jour de congé rien que pour ça. Maman compte beaucoup sur Unnie, unnie est ça plus grande fierté en faite unnie et Oppa sont les plus grandes fierté de la famille. Moi je les aimer beaucoup.
Je dois y aller maintenant. Maman m'appelle et je dois me dépêcher si je veux pas me faire taper comme la dernière fois.
PDV extérieur
La petite fille au cheveux de couleurs pomme verte ferme son journal et le met sous son oreille comme lui a appris sa soeur, elle descend et monte dans la voiture avec sa famille pour se diriger au concours de sa Unnie.
Arriver au concours sa soeur les embrasse et rentre dans le bâtiment pendant que toute sa famille reste dehors.
Prise d'une envie d'aller au toilette l'enfant demande à sa mère de l'accompagner mais elle refuse car elle ne veux pas quitter sa place juste pour l'accompagner, alors voyant que son frère dort paisiblement avec ces écouteur dans les oreilles. Elle décide de chercher les toilettes toute seule.
Après avoir chercher pendant de longues minutes elle trouve les toilettes. Ayant fini ces affaires elle repart en direction de la voiture de sa mère. Mais en chemin elle entend comme des gémissement d'animaux. Elle vas en direction de se cris étouffer.
Elle arrive dans une salle en construction où les structures ne sont pas solide elle regarde dans toute la salle et entend les cris un peux plus au fond. Elle rentre...
Et vois un chiot coincé entre deux planche. L'animal on la voyant s' approchée aboie pour l'avertir qu'il y a quelques choses derrière elle. Mais ne comprenant pas la petite fille dégage l'animal tant bien que mal. Elle décide de sortir de la pièce mais elle entend quelques choses craqué sous ses pieds.
La seconde d'après elle se retrouve en chute libre. Elle ferme les yeux sans lâcher l'animal qui était dans ses bras. A ce moment elle sent comme quelque chose l'attraper et la protéger. Puis plus rien....Le trou noir.
★★★★
★★★
★★
★
Des bruits de machines réveil la petite fille, quand elle ouvre les yeux elle découvre une chambre d'hôpital elle regarde autour d'elle est ne voit personnes.
La porte s'ouvre et un homme à blouse blanche rentre dans la salle. Il est suivi de l'obba de la petite.
Le médecin commence à faire son diagnostic sur son état de santé.
Médecin : Tu as de la chance que ta unnie soit arriver au bon moment, mais malheureusement elle n'a pas eu autant de chance que toi.
Elle ne compris pas tout de suite. Le médecin sorti de la salle et elle regarda son Obba pour avoir des explications.
Xiumin : Quand tu es aller au toilette. On t'a retrouver étaler au sol dans les bras de Nina et un petit chiot. Vous avez chuter après que le sol se soit écrouler et....
La petite fille lui fis un signe de tête pour qu'il continue
Xiumin : Et Nina est morte en te protégeant..
Elle pris un temps avant de comprendre, Sa unnie est morte ? C'est une blague ?
Elle regarda son Obba pour voir si il rigoler, mais en voyant son regard sombre elle compris que c'était vrai. Elle se mit à pleurer a chaude larmes, elle ne pouvait pas croire que sa soeur qu'elle aimait tant soit morte par sa faute elle se mit à pleurer et à répéter des s'excuse.
Son Obba lui caressa la tête pour la réconforter on disant que se n'était pas de sa faute, mais dans sa voix en pouvais entendre de la rancoeur. Se fut la dernière fois que son Obba est été gentil avec elle
Fin
Je pense que je ne ferais pas de long chapitre
Juste de chapitre entre 1000 et 1500 mots ^^
VOUS LISEZ
Elle a mal { BTS }
FanfictionHistoire Jimin X OS 《 Devant les gens qu'elle aime, elle ne laisse rien paraître Elle fait tout pour ses proches, mais eux rien pour elle Beaucoup de problème personnel mais tellement de problèmes de famille mais pas le choix elle do...