Je suis en cour et je sais pas pourquoi mais j'ai le vertige et de plus en plus de mal a respirer.
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je pose ma main sur ma bouche, j'ai envie de vomir.
Jimin : Qu'est ce que tu as ?
Je n'arrive pas à lui répondre, je lui attrape la manche et me penche en avant a cause de mon manque de respiration.
Jimin me regarde inquiet et me serre la main..
Jimin : Madame je peux aller amener Honami a l'infirmerie car elle se sent mal ?
Prof continuant sans cour : Elle peux pas attendre que le cour se termine ?
Fille 1 : elle a encore besoin de se faire remarquer ricane
Fille 2 : En plus elle fais perdre du temps a Jimin et a la classe
Garçons 6 : Moi je veux bien l'amener chez l'infirmière.
Garçons 7 : ça doit être vraiment excitant de le faire a l'infirmerie
Fille 5 : De tout les manières elle devrait kif le faire dans des endroits comme ça elle qui est une vrais chienne.
Je suis au bord des lames, je me sens tellement faible physiquement que mon mentale ne supporte pas leur critique.
Prof : Mademoiselle Kochiya je vous demanderez d'arrêter de perturber le cours !
Je me met a tousser violemment et jimin me tapote le dos, je tousse tellement violemment que j'ai l'impression que je vais recracher du sang.
Le prof s'approche de nous et frappe sa main sur mon bureau.
Prof : Vous déranger vraiment le cours donc arrêter de faire votre intéressante .
Je voudrais lui répondre mais je n'arrive pas a calmer cette toue.Elle lève son bras pour me donner un coup de règle.
Je vois des gens ricaner et Hakurei se levé de sa chaise furax prête a tuer la prof !
Mais Jimin se lève et décide de pousser le prof brutalement, tout les élèves sont choquer par son action. Mais Jimin n'y porte pas d'attention.
Il me soulève de ma chaise et me porte comme on porte une princesse dans les livres.
Il sort sans lancé un regard au prof a terre.
Il m'emmène a l'infirmerie. Arriver l'infirmière n'est pas là, il me fait m'asseoir sur une chaise et cherche dans la pharmacie.
il me donne un cachet contre la toue et un verre d'eau. Je le boit et le regarde avec les larmes au yeux.
Jimin : Qu'est ce que tu as ?
Moi : p...pourquoi est ce que tu m'aides ? Les gens vont te détester et te pourrir la vie si tu reste avec moi
Jimin : Je peux te poser une question ?
Moi : Quoi ?
Jimin : Pourquoi tu retiens toute t'est larmes ?
Quoi !!
Jimin : Tu ne dis jamais rien a qui que se soit, si tu continue comme ça tu n'aura plus la force de vivre ou dis croire.
il me fixe sérieusement comme si il cherchait une lueur de vis en moi. Mais je ne sais pas du tout quoi lui répondre.
l'infirmière rentre a se moment et dit a Jimin de retourner en cour. Avant de partir il me souris et me dis bye bye.
VOUS LISEZ
Elle a mal { BTS }
FanfictionHistoire Jimin X OS 《 Devant les gens qu'elle aime, elle ne laisse rien paraître Elle fait tout pour ses proches, mais eux rien pour elle Beaucoup de problème personnel mais tellement de problèmes de famille mais pas le choix elle do...