1

743 34 2
                                    

L'horloge Familial

Moi : Je suis en face de "l'horloge....

Moi : Je suis en face "l'horloge.... Biologique"

J-hope : Ok attend moi et tu n'as pas intérêt a bouger.

Je lui sort un "hum" et je raccroche.

Je sens les larmes se former dans mes yeux.

Je suis désolée J-hope de t'avoir menti mais je ne veux plus me battre.

Je marche vers l'horloge, je m'accroupie et regarde la roche de commémoration pour l'année de création de cette horloge.

Je passe ma main pour enlever la neige.

Il y a une petit écriture maladroite et des dessins sur le côté de la pierre.

《 SISTER FOREVER ♡♡》

Les larmes coulent et je me mets à tousser violement.

Je regarde ma main qui est devenu violette a cause du froid, elle est remplie de sang.

Je sens que je manque totalement d'air et que je vais m'évanouir.

J'essuie le coin de ma bouche où il y a un peu de sang.

J'appuie mon dos a la pierre et ferme les yeux.

Tout ce termine ici !!

Je souris une dernière fois en repensant a tous se qui c'est passer durant toute ma vie.

Tout les mauvais souvenir reviennent.

Je décide d'abandonner.

Je me laisse emporter par la brise du vent et tombe dans un sommeil d'où je ne me réveillerais plus jamais.

Adieu monde sans scrupule !!

Adieu

BAD END

Vous êtes arrivez a la bad end maintenant si vous voulez voir les autres fin je ne vous y interdit pas.

Enfin voilà l'histoire touche a sa fin merci d'avoir lu jusqu'à la fin 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Elle a mal { BTS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant