Bonne lecture ^^
Mettez la musique pour avoir un
Chapitre avec plus d'intensité☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ils me traine jusqu'au gymnase n°2 qui est relié au premier gymnase par la porte arrière. Arriver, les deux mecs me laisse en plan et referme la porte derrière eux. Je m'avance quand j'entends des pas se rapproche de moi, je me retourne et....
/ ! \ Attention je préviens que ce chapitre n'est pas fait pour les âme sensible donc passer au chapitre suivant dés que vous sentez que vous ne le supporter plus.
?? : T'es venu à se que je vois il s'avance
Je recule en fixant mon interlocuteur qui n'est personnes d'autres que Rap monster.
Au secour
Je continue de reculer en appelant à l'aide mais je trébuche sur un ballon de basket.
Namjoon se met juste devant moi et s'acroupit.
Rap monster : Tu sais j'aime pas quand on me résiste arrange une mèche de mes cheveux Et tu es bien là seul fille qui m'a mit dans l'embarras.
Je voltige sa main tellement je suis terrifiée. Mais se n'était pas une bonne idée à mon avis
Moi ayant remarquer ma faute : Je..je...me...tou..che...pas
Il regarde sa main avant de me lancer un regard de haine. Il m'attrape par les cheveux et se lève se qui fais que je suis agenouiller devant lui
Moi : Lâche moi !!
Rap monster : Je crois que tu n'as pas bien compris.
Il descend son pantalon et son caleçon.
Moi au bord des larmes : Non...s'il te plaît fais pas ça Namjoon..
Rap monster regard neutre : Tu m'as pousser à bout
Il commence à approcher sa bite de ma bouche. Je secoue la tête de gauche à droit, il resserre sa prise sur mes cheveux et empêche ma tête de bouger.
Moi :...Namjoon...
Il met sa bite dans ma bouche et commence à bouger ses hanches.
Namjoon : T'as une bonne bouche de suceuses en faite.
Je mets mes mains sur ces hanche pour me dégager mais il a trop de force. Je commence à pleurer son me retenir.
Je suis faible...
Je pleure impuissante, je ne peux rien faire j'ai beau réfléchir je n'ai aucune idée.
Non je veux devenir forte
Je sens la chose de mon violeur dans ma bouche entrain de grossir.
Noon
Avant qu'il éjacule dans ma bouche je mords sa bite.
Namjoon s' arrête en criant de douleur, il me donne un coup de poing qui me fais tomber à terre à moitié sonner.Namjoon : Putain ! Toi tu vas le regretter.
Je tien ma tête une migraine est appuru du au choc des deux coup que j'ai reçu ( le poing et le sol ). Je reprends mes esprits quand je sens les mains de Namjoon se glisser sous ma jupe et retirer ma culotte.
Moi : NOOOOOON !
Il attrape mes hanches pour me tirer vers lui. Je plante mes ongles dans sa main se qui le faire gémir de douleur.
VOUS LISEZ
Elle a mal { BTS }
FanfictionHistoire Jimin X OS 《 Devant les gens qu'elle aime, elle ne laisse rien paraître Elle fait tout pour ses proches, mais eux rien pour elle Beaucoup de problème personnel mais tellement de problèmes de famille mais pas le choix elle do...