Le lendemain Karal ne prit même pas le temps de prendre son petit dejeuner, elle fila directement dans la salle de bain, et durant plusieurs heures elle tortura sa victime avec ses nouveaux outils.
A la fin de la séance la youtubeuse sortie de la salle de bain en se frotant les mains. Pour une adolescente Laurie tenait bien le coup. Karal allait pouvoir en faire quelque chose interressant.Durant plusieurs semaines le quotidien de Karal était légèrement modifié : au lieu d'aller se balader le matin elle torturait sa petite victime favorite. De temps en temps lorsque Laurie ne perturbait pas trop la séance elle avait le droit à quelques cookies ou muffins. Et lorsqu'elle complimentait Karal et son travail sur YouTube elle avait le droit à un repas complet. Les ecarteurs de paupières avait été retirés après quelques jours et remplacé par un petit goutte à goutte puis supprimé lui aussi.
Après ce travail archané Karal était plutôt fière de son résultat. Et Laurie était en très mauvais état physique et psychologique.
Avant de prendre son petit dejeuner Karal prit son couteau préféré et entra une dernière fois dans la salle de bain. Elle retira le baillon et placa sa lame sur le cou de Laurie, celle-ci versa une larme. Karal retira sa lame un peu surprise : "
- Pourquoi pleurs-tu? Demanda-t-elle.
- Tu... tu veux me tuer?.. Je ne veux pas que tu me tue, je veux te voir encore, je veux te voir tout le temps... Si... je... Je ne te conviens plus c'est ça ? Si il faut que je bouge moins durant les séance je ferais de mon mieux si c'est pour cela que tu ne veux plus de moi... Karal ne pu retenir un léger sourire.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer. Je vais même te faire un cadeau. Conclu la gameuse avec ce même sourire."
Les yeux de Laurie brillèrent un instant avant de se fermer d'épuisement. Karal ne remit pas le baillon, il n'était plus utile. Elle ne ferma pas non plus la porte à clé, quel importance maintenant ? Karal était tellement heureuse. Cela marchait si peu souvent. Un petit syndrome de stockholm, c'est compliqué à faire apparaître.
Karal rangea et nettoya toute sa maison, elle prepara un super repas et mit sur la table sa plus belle vaiselle.
Pendant que le plat cuisait Karal retira tout les liens de Laurie, elle lui donna serviette, savon et change et lui ordonna de se laver, ce qu'elle fit sans rien dire et avec un petit sourire.
Lorsque la youtubeuse revint chercher l'adolescente elle ouvrit en grand la porte d'entrer. Lorsque Laurie mit la tête en dehors de la salle de bain elle etait chancelante et sa tête lui tournait, elle n'avait pas vu d'autre décor que le carrelage blanc de la salle de bain depuis des semaines. Laurie ne fit même pas attention à la porte d'entrer et alla directement s'asseoir à table. Elle mangea absolument tout les mets à elle toute seule. Karal était heureuse et ne pouvait s'empêcher de sourire.
Dès que le repas fut fini Karal enmena son petit stockholm à la sortie en lui disant une seule et unique chose : "Tout ce que nous avons vécu resteras entre toi et moi, ce sera notre petit secret." Laurie aquiessa avec un grand sourire franc et partie avec son petit sac.Lorsqu'elle observa sa victime partir par la fenêtre Karal n'eut qu'une seule pensée lui arrivant jusqu'à la bouche : "C'est super! Une abonnée de plus!"
Fin!
VOUS LISEZ
La Journée Normal de Karal
FanficLa grande youtubeuse psychopathe se lève un matin, de bonne humeur. Après une petite matiné tranquille elle sort se ballader et fait la rencontre d'une adolescente fort désagréable....