C'est un jour comme les autres pour la gameuse. Son nouveau réveil, la sortie du sommeil en sursaut. Karal tapa brutalement sur l'objet. Mais à peine quelques petites minutes plus tard, il recommença son boucan. Karal attrapa avec le marteau posé sur sa table de nuit et détruisit le petit réveil. C'est pour cela que la vidéaste dormait toujours seule, ou avec des personnes dormant plus qu'elle, on ne sait jamais.
Un petit déjeuné équilibré pour commencer une journée pour Karal, c'est simple : tartines avec du Nutela ou de la confiture, tasse de café, yaourt avec céréale.
La youtubeuse avait bonne appétit, surtout pour les petites choses de la vie.
Elle se plaça devant son ordinateur et continua son montage en cours. Après deux bonnes heures devant son écran Karal avait fortement besoin de prendre l'air. Alors elle sortit. En prime, il n'y avait presque personne dans les rues, le calme, la tranquillité, encore une chose que Karal apprécie.
Elle passa devant une jeune fille au téléphone, cette adolescente devait être en train de sécher ses cours. Karal ne faisait pas attention à ces choses-là. Elle aurait très bien pu ignorer totalement la jeune fille, mais celle-ci parlait beaucoup trop fort au téléphone : "Non mais franchement, elle a aucune vie, elle passe son temps à jouer à des jeux vidéos. C'est une fille pas un de ces bolosses que jouent à FIFA. Elle traine qu'avec des gens trop chelou en plus. Ouais, je suis trop d'accords, on a bien fait de lui dire d'aller se faire voir ! Elle vaut pas mieux que ces meufs paumées et alienees qui essaye d'avoir une vie sur YouTube en jouant à des jeux vidéos!" Le sang de Karal ne fit qu'un tour. Elle assomma violemment l'adolescente ignare et rentra chez elle. Après un bon repas équilibré, Karal alla à son bureau tournée sa prochaine vidéo. Un petit let's play basique. Du moins, elle essaya, car à travers le micro l'on entendait les gémissements, malgré la porte fermée à clé et le bâillon. Karal soupira, se leva, attrapa le premier objet à porté de main - c'est-à-dire un grand couteau de cuisine bien aiguisé, et alla dans sa salle de bains. Dans la baignoire, attaché bien fermement aux poignets et aux chevilles et bâillonnée, la jeune adolescente n'aimant pas les youtubeuse gaming s'était réveillé : "
- Tu ne peux pas te taire 30 minutes ! Cracha Karal.
Malgré son bâillon, l'adolescente essayait de protester. Karal soupira.
- Tu fais pitié.
Karal empoigna fermement son arme et la dirigea sur la jugulaire de la jeune fille, très délicatement la gameuse retira le bâillon.
- Si tu cries, tu meurs. Conclut-elle.
- M-Mais! Qu'est-ce que je vous ai fait?? On ne se connaît même pas!!
- Je pourrais te dire la même chose. Ce n'est pas toi qui a dis au téléphone ce matin que : 'Les meufs paumées et alienees essaye d'avoir une vie sur YouTube en jouant à des jeux vidéos'?
- M-Mais! Je vous connais même pas!!
- On n'insulte pas une profession comme ça. J'ai insulté la profession de ta mère moi ? Non ! Alors n'essaie même pas de te justifier.
- M-Mais! Vous allez me tuer??? Karal souleva les épaules hésitante.
- On vera. Ah, et moi, c'est Karal si tu te poses la question.
- Mais.. Moi c'est Laurie... Sanglota l'adolescente."
Karal remit le bâillon à Laurie et ferma la porte de la salle de bain à clé derrière elle.La youtubeuse était joyeuse, en moins d'une heure, elle avait réussir à bouclé son tournage. Puis elle était partie dans une pharmacie achetée deux bons litres de désinfectant, des paires de gants et des masques. Ensuite, elle avait terminé ses courses dans un magasin de bricolage, histoire de ne pas être en manque d'idées et d'outils.
Rentrée chez elle, Karal enfila son tablier imbibé de rouge et entra dans la salle de bains avec un écarteur de paupière : "
- Comment ça va ? Demanda la youtubeuse en retirant le bâillon.
- Je... je... Qu'est-ce que vous allez me faire ? S'inquiéta l'adolescente.
- Pour l'instant juste un outil pour t'empêcher de dormir. Et puis si tu n'es pas tranquille, tu n'auras rien à manger. C'est dommage, car je vais faire des cookies !"
Laurie ouvrit de grands yeux surpris, Karal en profita pour lui insérer les ecarteurs de paupieres. Elle sortie et revint avec des cookies : "
- Tiens, tu n'as pas trop gigoté, tu peux manger quelques cookies. Laurie secoua la tête.
- Je ne veux rien d'une folle comme vous.
- Dommage.. et merci pour le compliment!"
Karal remit le bâillon et ferma la porte à clé. Elle mangea en regardant un petit épisode de sa série du moment puis partie se coucher.
VOUS LISEZ
La Journée Normal de Karal
Hayran KurguLa grande youtubeuse psychopathe se lève un matin, de bonne humeur. Après une petite matiné tranquille elle sort se ballader et fait la rencontre d'une adolescente fort désagréable....