Parce que j'aime pas voir les gens pleurer Severine75 j'avais une idée aussi, j'avoue). Je l'ai écrit le soir, sous le coup de la fatigue. Je m'excuse donc du (très gros) bordel que c'est. Mais vu mon état je n'étais pas responsable de ma connerie x) Et je te le dédie evetommo54, tu comprendras pourquoi 😂😜
Deux mois. Deux mois que je travaille comme assistant de mon patron. Deux mois que je ne vois plus les têtes de nuds qui me servaient de collègues. Mais c'est bien là le seul avantage. Déjà je suis obligé de porter un costume alors que je hais ça. Ensuite je ne peux plus faire le travail qui me passionnait, de nombreuses rumeurs sur ma « promotion » courent, mes collègues s'en donnent à coeur joie. Pour avoir un tel privilège je suis forcément passé sous le bureau, les regards que l'on posent sur moi en disent long sur ce que l'on pense de ma personne. Privilège mon cul. Personne ne connaît ce que c'est, tout le monde parle sans savoir. On échange si on veut. Monsieur Payne n'a rien refait d'ambigu depuis la signature du contrat mais je me pisse dessus dés qu'il me parle. Je me sens tout petit face à lui, je ne sais jamais comment réagir et je peux assurer que ce n'est pas agréable. Surtout pour moi qui est toujours était celui qui dominait. Mais face à lui je fais comme les autres. Seul petit plaisir que j'ai pu remarquer en deux mois c'est que devant lui on est tous dans nos petits souliers, mal à l'aise. Et en parlant de cul deux mois que je n'ai pas baiser. Je suis en manque merde. J'avais déjà remarquer que c'était un esclavagiste, d'où mon nouveau poste, mais maintenant c'est encore pire. Je n'ai plus de temps pour moi. Quand je suis chez moi je peu à peine dormir. Moi qui sortais beaucoup je ne vois même plus mes amis, où à peine en coup de vent, avec de la chance. Deux mois, 61 jours d'enfer. Et le peu de temps que je passe chez moi j'arrive encore à penser à mon patron. Je n'ai plus un moment à moi. Même quand je me fais un plaisir solitaire, parce qu'en deux moi si je ne faisais absolument rien j'aurais explosé, je pense à lui. Je me touches en l'imaginant me dominant. Mais merde, j'ai toujours jouit en dominant ou en m'imaginant dominant. Pas en étant dominé. Ce mec m'a détraqué, moi et ma vie qui me plaisait. Et comme récompense pour tous ces changements je peux juste me la fermer. Mais là j'en ai marre. J'ai besoin dévacuer. Je vais donc cracher tout ce que j'ai à dire... au toilette. Je suis peut-être grande gueule mais pas suicidaire au point de lui dire en face. Et je ne peux pas descendre le faire dehors au risque d'être engueulé pour « abandon » de poste. C'est déjà arrivé. J'étais descendu fumer une clope pour décompresser, résultat je ne fume plus. Plus le temps. J'imagine bien, un jour, voir, à la télé, une pub qui dirait : « Marre de fumer mais vous n'arrivez pas à vous arrêter ? J'ai la solution !! Devenez l'assistant de Liam Payne, PDG de Payne Entreprise, et arrêtez de fumer en deux mois. Résultat assuré. » Bon je suis enfin au toilette de l'étage, privée l'étage, je vais pouvoir décompresser. Mettons nous devant le miroir des lavabos, regardons à gauche et droite qu'il n'y ai personne, prenons une grande inspiration et... C'est parti.
« RHAAAAAAA JE VOUS HAIS PAUVRE CONNARD DOMINATEUR. ESPECE DESCLAVAGISTE. JE N'AI PAS BAISE DEPUIS 2 MOIS A CAUSE DE VOUS, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ENCULE ! VOUS ME FAITES CHIEZ LIAM PAYNE, A CAUSE DE VOUS MA VIE SOCIALE EST BOUSILLEE ET JE VAIS AU BOULOT LA MORT DANS L'AME. PUTAIN DE MERDE JE NE PEUX MEME PLUS FAIRE LE METIER QUE J'AIME. PAUVRE SALOPARD !!»
Oui c'est violent Mais j'en ai besoin. Ça soulage. Maintenant je vais pouvoir afficher un sourire hypocrite sur mon visage et faire l'assistant parfait. Ou du moins essayer. Je me retourne et ce que je vois me fais lâcher un petit cri de surprise. Grave et viril évidement le cri. Je ne suis pas du genre à couiner. Bon ok, j'ai couiner. Mais devant moi se trouve Liam Payne. Mais il n'a rien entendu. Ses yeux coléreux, sa mâchoire serrée, sa jugulaire qui ressort... Il a juste une envie pressente de pisser, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
One Direction OS
FanfictionRecueil d'OS sur les One Direction. Je ne sais pas quand ça se remplira, ça variera selon mes envies/inspirations.