Aujourd'hui,cette fois nous étions en plein cours de littérature.Je croisais sans cesse le regard de Jeremy qui semblait insistant quand tout à coup le proviseur entra en trombe,parlant à voix basse avec notre professeur.J'en profitais pour regarder mon téléphone un court instant.Lorsque j'ai relevé la tête le professeur semblait complètement affolé et deux policiers entraient en classe.Toute la classe semblait effrayée,sauf Jeremy et moi.
- Bonjour à tous..Nous devons vous parlez et vous posez quelques questions,commença une jeune policière.
Je posais mes mains sur la table et jouait avec un crayon.
- Tout d'abord.Quand avait vous vu Tim pour la dernière fois?
Un léger sourire en coin se dessinait sur mon visage,que je masqua aussitôt.
Marylin commença a lever la main.
- Je l'ai eu au téléphone hier soir.Il m'a dit qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il n'irai surement pas en cours aujourd'hui.Il est simplement malade.
- Non.Il n'est pas simplement malade,mademoiselle. Tim est mort.
Jeremy se retournait aussitôt vers moi.
Je restais impassible.De nombreuses personnes étaient surprises,certaines commençaient a pleurer.Moi,pas.#Flashbak.
C'était moi.L'année dernière.Dans mon salon.Allongé avec mon père dans mes bras,mort.Le sang dégoulinant sur les rides de son visages,sa peau était basanée.Il avait une chevelure brune avec quelques cheveux gris qui apparaissaient. Il s'était pris une balle dans la tête,devant mes yeux.Accusé de fraudes fiscales et de vol à tort.Un policier,le père de Tim,l'agent Martin avait appuyé sur la gâchette et avait donné la mort à mon père.L'agent Martin,en larmes entra dans la salle.Nos regards se sont croisés.Je serrais les dents et me levais précipitamment.
- Mademoiselle Camilia,rasseyez vous s'il vous plaît,s'empressa-t'il de dire.
Tous les élèves me regardaient,certains demandaient à leurs voisins comment on se connaissait.
- J'ai besoin de prendre l'air.
Et je sortis de la salle en trombe,en laissant l'agent répéter mon nom pour que je revienne m'asseoir.Tout semblait flou.J'étais comme dans une bulle.Tous les bruits autour de moi étaient sourds.Je commençais une crise de panique.Une crise de panique bordel,ça m'était pas arrivé depuis la seconde.
Depuis la mort de mon père.
Jeremy réapparu comme par magie et posa une main sur mon épaule.
- Inspire.Expire.
Sa voix me calmait.#Flashback
Toujours l'année dernière,à l'enterrement de mon père.L'agent Martin s'était pointé pour faire un discours.J'étais partit en trombe comme aujourd'hui.Jeremy me suivait.J'étais tomber à genoux et je n'arrivai plus à respirer,je pleurais.Jusqu'à ce que Jeremy m'aide a me relever et me chuchote "Inspire.Expire"- Jeremy..
Je reculais.
- Arrête de me fuir Camilia.
J'aurais aimé.J'aurais aimé rester comme avant.Être toujours sa meilleure amie. Qu'on fugue à minuit pour aller dans la boîte "The stars" ou "Les étoiles" comme on le dit à la française.Qu'on se pose sur son toit avec Pauline et Liz et qu'on se raconte tous nos vieux souvenirs, en fumant nos paquets de Malboro et en sirotant nos Leffes blondes.Qu'on jour de la guitare sur la rive à côté de la Seine comme au bon vieux temps en chantant à tue tête "Satisfaction" des Rolling Stones.
Mais au lieu de ça j'ai du voir mon père mourrir devant mes yeux et me jurer de le venger à tout jamais,et de ne plus jamais faire confiance aux gens.Et je suis partis en courant.
VOUS LISEZ
mad woman.
Teen FictionQui aurait cru que sous les airs d'une jeune fille réservée et timide se cachait là l'âme d'une future criminelle? Camilia a 17ans,bientôt majeure,elle étudie dans un lycée de Paris.Elle vit avec sa mère et son frère,son père étant mort,tué par son...