3h52.
Je me suis réveillée en sursaut et en sueur,je tremblais de partout et il y avait un vieux couteau imbibé de sang séché sur mon table de nuit.Ça n'allait pas du tout.Je me suis levée et j'ai enfilé un sweat.J'ai fais une mini fugue.Je marchais sur la route par ce matin humide et frais,ça faisait plus d'un an que j'avais arrêter de fumer mais là,une clope ne m'aurait pas déplu.
Je marchais dans la rue quand tout à coup j'arrivais dans un cul de sac.#Flashback
Avant-hier soir.
Je marchais dans la rue tranquillement en écoutant "Highway to hell" de AcDc en rêvassant quand je suis tombée sur Tim Martin.Il commençait,encore et toujours, à me provoquer sur le fait que j'avais mal tourne et devenue une "rebelle".Sauf que cette nuit il était allé trop loin.
"Ton père c'était qu'un escroc et un manipulateur,tu dois tenir de lui."
"C'est depuis qu'il est mort que t'es comme ça?"
"De toute façon,mon père souffrait trop quand il était en vie.Jusqu'à ce qu'il tire sur la gâchette.Il a eu raison.Ton père mérite ce qui lui est arrivé."
Après ces mots tout s'est passée très vite.La rage m'avait envahie.J'avais un couteau suisse dans ma poche.Je l'ai sortit et j'ai pas cherché plus loin.Je l'ai attrapé par l'avant bras gauche et l'ai ramené à terre avant de lui planter dans le flanc droit.Poussant des cris et agonisant à terre je l'ai regardé mourir à petit feu et je lui ai chuchoté à son oreille.
- Ton père va souffrir de t'avoir perdu.J'espère que ce sera lui qui trouvera ton corps.Ton mérite ce qui lui arrive,Tim.
Et je suis partie.Je me suis enfuie en courant et j'ai traversé la route avant qu'une voiture me fonce dessus,avant de ralentir à un centimètre de moi.Une voiture de police.La voiture de l'agent Martin.
- Camilia? il sortait de la voiture.
- M'approchez pas!
Je reculais.
- Que fais-tu dehors à une heure pareille?
- Qu'est-ce que ça peut vous foutre?Vous vous en battez complètement la race de ce que je ressens.
- Je vais devoir t'emmener au poste.
- Je peux savoir pourquoi?Parce que je manque de respect à un agent de sécurité ou parce que je suis la fille de John Maxtell ?
- Ça suffit.
Et il m'a attrapé par les poignets avant de me forcer à monter dans sa voiture sous mes injures que je hurlais dans la rue et dans la voiture.-Eclipse-
J'étais dans la salle de perquisition quand une femme est entrée,me demandant si je pouvais appeler quelqu'un vu que j'étais mineure et que quelqu'un devait me récupérer.Je n'osais même pas appeler ma mère,ni mon grand frère.J'avais pas d'autre famille à appeler.Mon dernier espoir reposait sur Jeremy,vu qu'il avait 1an de plus que moi.Je m'étais alors dirigée vers les téléphones.
- Allo?
- Allo,dieu merci Jeremy t'es réveillé.Je sais que je t'en demande beaucoup mais..
- Attends,attends,attends.Tu m'appelles sur quel téléphone là?
- Je suis au poste de police.Je me suis fais embarquée.
- Quoi?!Attends pourquoi?
- C'est trop long.Tu peux venir me récupérer s'il te plaît?Je t'expliquerai en chemin..
- O-ouais.Pas d'problème.
Et ça avait coupé.Je me posais de millier de questions.Notamment comment j'ai pu avoir recourt à Jeremy alors que je l'ignore et l'envoie bouler depuis des mois.Jeremy est entré 10minutes après et a dit qu'il venait me chercher.
On est sortis et j'osais rien dire,j'avais honte.On est entrés dans sa voiture.Il avait décidé de briser le silence.
- Tu vas te décider a me dire pourquoi t'étais au poste de police?
- J'ai fais une crise dans mon lit.Une sorte de terreur nocturne tu vois.Et j'ai entrepris d'aller prendre l'air parce que j'arrivais pas à dormir.Mais j'ai refais une crise et j'ai foncé sur la voiture de l'agent Martin.Que j'ai au passage insulté.
- Et comment ça se fait que tu es fais soudainement des crises d'angoisses?
Et je suis restée silencieuse.
- Camilia je pourrais jamais t'aider si tu me parles pas.
- J'ai pas besoin de ton aide.
- Si tu en as besoin.#Flashback
Nous étions sur le toit d'un immeuble près des Champs Elysées.On fumait en regardant les étoiles allongés sur nos vestes et écharpes.
J'étais seul avec Jeremy parce que Pauline et Liz étaient partis racheter des cigarettes dans le tabac presse du coin de la rue.
C'était la période où mon père commençait à être suspecté et était interpelé plusieurs fois au poste de police.
- Jeremy?Je suis pas sure de pouvoir rester forte avec tout ce qui m'arrive..J'aurais besoin de toi..
- Je te promets que je te lâcherai pas.Jamais.Une boule se formait dans ma gorge et j'étais incapable de former une phrase.Jeremy se garai devant chez moi,je suis sortis en trombe en lâchant un simple "merci" et je suis rentrée chez moi tandis que Jeremy m'appelait et me regardait par la vitre de la fenêtre.
VOUS LISEZ
mad woman.
Teen FictionQui aurait cru que sous les airs d'une jeune fille réservée et timide se cachait là l'âme d'une future criminelle? Camilia a 17ans,bientôt majeure,elle étudie dans un lycée de Paris.Elle vit avec sa mère et son frère,son père étant mort,tué par son...