Comme chaque jour, Ae-cha finissait de nettoyer le comptoir après le départ du client, alors qu'elle se disait qu'elle pourrait partir en avance, 5 personnes entrèrent en riant, elle leva donc les yeux vers eux et les accueillit avec un doux sourire et les amena à une table. Ils restèrent un bon moment a discuté et rire tandis qu'elle s'occupait avec les quelques tâches qui restait à faire.
《- ???1: *va à la caisse avec les autres*
- Ae-cha: Je suis à vous dans une seconde》Elle finit de noter quelque chose et raccrocha le téléphone, avant de faire face au groupe de jeunes hommes devant la caisse avec un doux sourire.
《- Ae-cha: Cela fera 27€75
- ???1: Voilà *lui donne l'argent*
- ???2: Et ça c'est pour vous, pour vous remercier du service aussi charmant *souris et lui donne quelques pièces supplémentaires*
- Ae-cha: Je ne peux pas accepter, je...
- ???3: Pas de mais tu prends et c'est tout *souris*
- Ae-cha: Hum... Merci beaucoup
- ???4 et 5: De rien, et la prochaine fois on viendra avec le reste du... de nos amis *souris*
- Ae-cha: Très bien, je prend en note, et vous réserve une plus grande table *souris*》Ils discuterent encore un petit peu et à l'étonnement de la jeune fille il lui demandèrent son prénom, cette derrière répondit alors et ils finirent par partir, indiquant au passage la fin de la journée pour Ae-cha. Plusieurs semaines étaient passées depuis, et les mêmes jeunes hommes revenez chaque jour à la même heure et comme ils l'avaient dit, ils étaient plus nombreux à venir maintenant, ils discutaient avec Ae-cha comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
La semaine ayant été épuisante, le samedi matin Ae-cha était toujours coucher alors que l'horloge affichait 11h passé, elle n'était clairement pas décidé à bouger, du moins jusqu'à ce que quelqu'un sonne à plusieurs reprise à sa porte, n'ayant pas d'autre choix, elle alla ouvrir.《- Taeyeon: Tu n'as pas honte de me faire attendre dehors aussi longtemps dehors Ae !!
- Ae-cha: Je suis désolée, je viens seulement de me réveiller *la fait entrer* Qu'est ce qu'il y a ?
- Taeyeon: Habille toi, je t'invite à un concert ~
- Ae-cha: Oh je comprend mieux pourquoi tu es aussi excité
- Taeyeon: Aller ! dépêches toi ! vas te changer, et fais toi toute jolie on va pouvoir aller faire des autographes car j'ai pris des places V.I.P mon enfant
- Ae-cha: Je comprends, je comprends》Elle se rendit donc dans sa chambre et se changea tout en riant en entendant son amie crier "Dépêches - toi !" Une fois prête elle sortie de la chambre.
《- Taeyeon: Ouah, tu es superbe
- Ae-cha: Merci, j'ai fais aussi vite que j'ai pu
- Taeyeon: Et bien le résultat est excellent maintenant on y va》Dit cette dernière en la tirant hors de chez elle. Une fois sur place à la bonne heure, Taeyeon ne pouvait s'empêcher de crier en voyant ces idoles favoris arriver sur scène, mais la réaction de Ae-cha fut totalement l'opposé en voyant les jeunes arriver, on pouvait voir à quel point elle était étonné de revoir les clients qu'elle voyait maintenant si souvent.
VOUS LISEZ
Une rencontre étonnante
FanfictionAlors qu'elle travailler comme à son habitude, Ae-cha fit la connaissance de 7 personnes, mais elle ne s'attendait pas à les revoir lors d'un concert qui plus est sur scène...