《- Taeyeon: T'as raccrocher ?! Mais t'es malade rappelle le aller ! Il a un emploi du temps charge ce petit monsieur, je te rappelle !
- Ae-Cha: Ok ok je le rappelle, t'énerve pas *l'appelle*
- Jinhong: *decroche* Elle est toujours là, la folle ?
- JeungUk: *ris* C'est clair que ça lui va bien
- Taeyeon: Je suis pas folle !
- Jinhong et JeungUk: Un.. *voient le regard Ae-Cha les suppliant de se taire* Sinon Ae-Cha ça va ?
- Ae-Cha: Oui et vous ? Vous avez l'air épuisé...
- Jinhong: On vient de finir l'entraînement c'est rien ne t'inquiete pas *souris*
- Ae-Cha: Hum... d'accord
- Jinhong: Aller souris princesse, ça te va mieux ~
- Ae-Cha: *souris*
- Jinhong: Bon je te laisse, je te rappelle dans la soirée, je t'aime
- Ae-Cha: Moi aussi
- JeungUk: À plus
- Ae-Cha: A plus tard》Ne pouvant pas se voir souvent, ils appelaient souvent et restaient des heures au téléphone à se parler. Ça faisait maintenant un peu plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vu, afin de se changeait un peu les idées et pensées à autre chose, Ae-Cha accepta d'aller à une fête avec Taeyeon dans la tenue que cette dernière avait choisi.
Avant de s'y rendrent.
《- Ae-Cha: Y a beaucoup beaucoup de monde...
- Taeyeon: Oui mais plus on est de fou plus on rit !
- Ae-Cha: Je sens que cette soirée va mal tournée...
- Taeyeon: Mais non, arrête de toujours voir négatif, y a aucune raison que ça se passe mal
- Ae-Cha: Je te fais confiance écoute
- Taeyeon: Aller viens !!》Dit cette dernière en la tirant par le bras.
La soirée se passait bien, les deux jeunes filles discutaient tranquillement quand Taeyeon parti avec un des deux jeunes hommes qui étaient avec elles. Et à ce moment là les choses ne se passèrent pas comme prévu ..
○●○●○●○●○●○●○●●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Je vous laisse imaginer ce que vous voulez en me disant en commentaire :p
VOUS LISEZ
Une rencontre étonnante
FanfictionAlors qu'elle travailler comme à son habitude, Ae-cha fit la connaissance de 7 personnes, mais elle ne s'attendait pas à les revoir lors d'un concert qui plus est sur scène...