Le lendemain, Ae-Cha se rendit à son travail, la journée passait tranquillement, quand elle regarda l'heure, son visage s'habilla d'une expression d'étonnement quand elle remarqua que les garçons n'étaient toujours pas là. Alors que le bar se vidait peu à peu, un homme assez âgé commença à s'en prendre à elle...
Au moment où il leva la main quelqu'un attrapa son poignet.《- Kisu: Tu veux un coup de main ?
- Homme: Lâches - moi, tu t'es pris pour qui ?
- Jeung Uk: *à côté de Kisu* Et toi pour qui tu te prends ?
- Chang Sun: T'as cru qu'on allait te laisser la toucher ?
- Hui: Tu ferais mieux de partir
- Hong Seob: Oui, à moins que tu ne veuilles recevoir des coups d'une certaine personne
- Cory: Et je ne le retiendrais pas, ça ne ferais qu'empirer les choses
- Homme: Tss
- Jinhong: T'as pas compris ou quoi ?!
- Hong Seob: Ben voilà il est énervé maintenant》L'homme voyant la tension monter au sein du groupe parti, Ae-Cha conduit par la suite ses amis à une table et les remercia, Jinhong lui s'assit sans un mot et lâcha un soupir d'agacement.
《- Ae-Cha: Jinhong
- Jinhong: *regarde ailleurs*
- Ae-Cha: Hé Oppa ! Réponds moi... Je n'aime pas quand tu es comme ça...
- Jinhong: *souris* J'ai gagné
- Ae-Cha: Quoi ?
- Jinhong: Tu m'as appelé comment a l'instant ?
- Ae-Cha: O-Oppa... Rah t'es bête ! J'ai cru que tu étais fâché
- Jinhong: Pourquoi je serais fâché après toi bécasse ?
- Ae-Cha: M'appelle pas comme ça !
- Jinhong: Si tu dis que c'est moins le plus fort *comme sur l'image*- Ae-Cha: *pense: Mon dieu qu'il est beau ...*
- Chang Sun: Et dire que nous, ça nous prend au moins 10 minutes à le faire sourire après ce genre de truc --'
- Hui: Ça prouve que j'ai raison quand je dis qu'il peut être chiant cet enfant *ris*
- Chang Sun: C'est vrai *ris*》Ils continuèrent de rire et s'amuser un long moment jusqu'à ce qu'ils doivent ce séparer et Ae-Cha rentra chez elle accompagner de Jeung Uk qui avait été désigné pour la raccompagner.
《- Jeung Uk: Dis tu penses quoi de Jinhong ?
- Ae-Cha: Hein ? Pourquoi tu demandes ça ?
- Jeung Uk: *ris* Cherche pas, à plus la Miss *lui fait un clin d'oeil en partant*》Ae-Cha monta ensuite dans son appartement et s'endormir rapidement, après avoir tenter de comprendre la question de Jeung Uk bien que cela soit sans succès.
VOUS LISEZ
Une rencontre étonnante
FanfictionAlors qu'elle travailler comme à son habitude, Ae-cha fit la connaissance de 7 personnes, mais elle ne s'attendait pas à les revoir lors d'un concert qui plus est sur scène...