Chapitre 15

140 21 2
                                    

Deux trois jour plus tard, en plein milieu de la nuit, Ae-Cha se réveilla et se rendit dans la cuisine pour se préparer un thé, alors que tout était calme, elle sursauta en sentant des bras se mettre autour de sa taille tandis qu'on déposé un baiser dans le creux de son cou.

《- Ae-Cha: *se retourne* Tu m'as fais peur idiot...
- Jinhong: Et toi alors ? C'est toi qui l'a cherché tu m'as réveiller, et puis j'ai été gentil je ne t'ai rien fais de méchant je t'ai juste montre mon affection
- Ae-Cha: Comment j'ai pu faire pour te réveiller alors que ta chambre est à l'opposé ?
- Jinhong: Je regarder un film sur le canapé avec les autres et je me suis endormi, et j'ai eu la flemme d'aller dans ma chambre
- Ae-Cha: *ris* Et il est confortable le canapé ?
- Jinhong: Comparer à toi non
- Ae-Cha: *lui fait un bisou sur la joue* Maintenant que tu es la tu veux quelque chose ?
- Jinhong: Oui, toi
- Ae-Cha: Moi ?
- Jinhong: Hum aller laisse tomber ton thé, je suis fatigué mais je veux être avec toi donc on va dormir》

Il prit ensuite sa main et la tira jusqu'à sa chambre avant de se mettre sur le lit, la tira vers lui avant de s'allonger et de la serre contre lui.

《- Jinhong: Ce coup ci on dort vraiment bonne nuit ma princesse *lui fait un bisou*
- Ae-Cha: *le sers en rougissant* B-Bonne nuit...》

À ce moment , la seule chose qui passait par la tête d'Ae-Cha était qu'elle n'arriverait jamais à dormir, sauf que les bras qui la serrait tendrement la berça et elle fini par s'endormir aussi.
Le lendemain, Jinhong se réveilla en premier et regarder le visage endormi de sa chère et tendre.

《- Ae-Cha: *se réveille* ...
- Jinhong: *ris doucement et passe sa main dans ces cheveux* T'es mignonne encore endormi tu sais ?
- Ae-Cha: Je veux un bisou ...
- Jinhong: *lui en fait un* On va manger ? On doit prendre la route pour rentrer après...
- Ae-Cha: *s'assoie* Pourquoi j'ai l'impression que je ne vais plus te voir beaucoup quand on va rentrer ?
- Jinhong: ... Parce que c'est un peu le cas...
- Ae-Cha: Bon... et bien je vais profiter de la journée qu'il nous reste pour passer un maximum de temps avec toi ~
- Jinhong: J'en serais ravi *souris*》

Après avoir déjeuner, l'heure de partir arriva, et ils prirent la route, ils déposerent Ae-Cha en premier et cette dernière salua tout le monde avant d'embrasser tendrement Jinhong et de monter dans son appartement.

Une rencontre étonnanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant