PDV ??? :
- Mais ou suis-je ? me demandais-je. La dernière sont je me rappelle c'est qu'il y avait Law, les autres Akainu et Kizaru puis plus rien. J'ai cru que j'étais morte.
Je vis une affiche marqué Punk Hazard. Je continua donc ma route, jusqu'à arrivé à une sorte de salle de contrôle vide. Je me dirigea vers les écrans de contrôle, un en particulier attira mon attention dessus il y avait une personne que je reconnu c'était Law mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il faut que je le rejoigne. Mais je parlais trop fort, et des gardiens m'entendirent.
- Il y a une intruse attrapez-la, s'écria un gardien qui me poursuivait.
- Vous ne m'aurez pas, me retournais-je en leur tirant la langue. J'ai réussi à leur faire fausse route. Un haut-parleur s'allume et une voix y sortit.
- Alerte, alerte nous avons une intruse dans l'usine, nous devons l'éliminer au plus vite, fit la voix.
J'analyse la situation je suis dans le pétrin. S'il y me retrouve, je suis morte. Il faut mieux que je retrouve Law au plus vite. Je me dirige vers la salle où il y avait Law, c'est bizarre je connais cette usine, comme si j'y suis allé il y a longtemps. J'arrive à la salle où Law était entrain de se battre contre lui, VERGO. Je regarde la scène du combat, Law était en position de faiblesse, c'est normal il avait son coeur dans sa main et il appuyait dessus cela me faisait mal au coeur, je voyais Law souffrir, je voulais l'aider, mais une voix m'interrompant de mes pensés.
- Alors gamine qu'est-ce que tu fais ici ? me fit la voix.
Je me retournes et vit Smoker un membre de la Marine, il me tendmon épée que je lui pris des mains.
- Tu l'a trouvé où ? lui demandais-je.
- Bah, par terre, me répond t'il. Allez va l'aider.
Je hocha la tête pris mon épée et me transforma en Akuma et fonce sur Vergo.
- VERGO NE LE TOUCHE PAS!!!
PDV Law :
J'étais sur le point de me faire tuer par Vergo, je pouvais pas mourrir, je voulais revoir Yuri une dernière fois. Une voix me sortit de mes pensés.
- VERGO NE LE TOUCHE PAS !!! fit une voix féminine.
Je tourne la tête et là mon corps se remplis de joie et à la fois de colère. C'était Yuri. Elle mit Vergo au tapis en trois coups d'épée. Elle récupère mon coeur et se dirige vers moi et me le redonne.
- Law je suis désolé de vous avoir tous abandonné.
- Je suis en colère que tu as pas appeler moi je m'inquiétait pour ... Elle m'embrasse, j'étais surpris par son action et je lui rend son baiser, elle me relève.
- Tu m'a tellement manqué Law.
- Moi aussi. Alors raconte moi tu as disparu pendant un an, il en a du s'en passer des choses.
- Viens je vais tout te raconter. Il me prit la main ce qui me fis rougir et elle aussi.
On se metta alors en route on s'arrêtent dans un coin tranquille et s'y assis.
- Alors raconte moi tous, lui demandais-je intrigué.
- Alors tu sais quand je me suis sacrifié, je suis tombé à l'eau et un moment une personne ma repêcher. C'était les Mugiwaras, précisément Ussop et Luffy qui m'ont repêcher et je suis rapidement devenu amis avec eux surtout avec Nami la navigatrice du bateau.On a parlé pendant des heures et m'a avoué qu'elle aime Luffy le capitaine. J'ai discuté avec Zoro et je lui ais dis que l'homme qui voulait battre etait mon père, il l'a très bien pris et moi j'ai avoué à Nami que j'aimais quelqu'un.
- Qui ? lui demandais-je avec un sourire malicieux.
- Toi.
Mon souffle se coupa à l'entente de ça. Elle se mit à rougir et elle se sentit gênée, elle tourna la tête.
- Je sais, je n'aurais jamais de chance avec toi de toute façon.
- Je ne serais pas sur de toi sur ce point là.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Que je t'aime Yuri depuis le premier jour que je t'ai vue.
Sous sa surprise je l'embrasse dans son cou quand je vis qu'elle avait une cicatrice.
- C'est quoi cette cicatrice dans ton cou.
- Ça ne te concerne pas, Law.
- Je vais te faire cracher le morceau, miss! lui chuchotais-je à l'oreille ce qui la dit frisonner. Je glissa ma main en haut de sa cuisse ce qu'il la fit encore plus frisonner et elle fit des petits gémissements.
- O.. Ok je vais t... te le dire, s'écria t-elle entre deux gémissements.
Je me decolla d'elle, elle étais rouge tomate, j'avoue que moi aussi je rougis.
- J'étais sur le bateau des Mugiwaras et la Marine nous a attaqués, Aokiji était là, Luffy le combattait, moi et les autres on n'étaient contre les autres, Aokiji est venu à côté de moi et j'ai baissé ma garde et avec un épée de glace ma mit un coup sur le cou, j'aurais du mourrir, mais par chance j'ai survécu.
- Qui t'a soigné ? lui demandais-je indiscret.
- C'est...
- Fufufufufu, je suis désolé de gâcher vos retrouvailles.
PDV Yuri/ Yunica:
- Qui t'a soigné ? me demanda Law.
- C'est...
- Fufufufufu, je suis désolé de gâcher vos retrouvailles, nous fit une voix familière.
On se retourna et on le vit lui je ne voulais plus jamais le revoir mais il était devant nous et bien là...
----------Fin du Chapitre 10---------------
Le Chapitre 11 peut-être ce week-end mais je ne pense pas ou lz week-end prochain , Allez bizous mes petits pandas 🐼🐼🐼
VOUS LISEZ
On ne se séparera jamais ! ( LAW X OC )
FanfictionYuri a 19 ans et habite dans le village Naiomi tout près de North Blue , elle manie très bien le sabre et n'a pas encore développer tous son potentiel, son avenir va changer quand elle va rencontrer le destin .Et elle va découvrir son mystérieux pou...