Chapitre 13 : Une nouvelle famille

432 34 2
                                    

PDV Yuri / Yunica :

Je me réveilla avec une grosse migraine, je regarde si Nami est là et je remarque qu'elle n'ai pas là, elle a due se réveillé avant moi. Je commence à avoir faim, je vais aller déjeuner, mais il faut que je m'habille, une fois habillé je partis vers la cuisine et vis Nami entrain de faire le petit-déjeuner.

- Oh, Bonjour Yuri, bien dormi ?

- Salut Nami, j'ai eu mal à la tête toute la nuit.

- Ah, mais dit moi est-ce que tu la fait ?

- De quoi tu parles ? lui demandais-je interloquée

- Avec Law, tu l'a fait.

- Quoi ?! Euh ... pour tout te dire ... Oui, fis-je gênée.

- Wouah, ça se trouve ... t'es enceinte, s'exclama t-elle.

- Oui, j'ai toujours rêvé d'être mère, mais le problème ce que c'est Law le père

- Ha oui, excuse et si après le déjeuner on allait se promener.

- Pas de problème

On finissa de manger et nous allons dehors. On commence à marcher, je regarde aux alentours et je vis au port un bateau avec une tête de mort dessus, j'ai l'impression de reconnaître cette tête de mort mais d'où.

- Yuri ... je me retourne et vis Nami se tenir la tête avec des mains.

Mais avant que je ne prononce un mot, je fus prise aussi d'un violent mal de tête. Ma tête commence à tourner et je vois flou. Avant de perdre connaissance, je vis Nami tombé à terre.

Quelques heures plus tard :

Je me réveille dans une pièce qui ressemble étrangement à une infirmerie, sur un lit à côté du mien, je vis Nami entrain de dormir. Je décide alors de me lever et sortir de la pièce, une fois sortie, je vis des hommes qui me fixait bizarrement, puis un homme au cheveux rouges sortit d'une porte, j'ai comme une impression de déjà vu, j'entendis une porte grincer derrière moi, je me retourne et vis Nami.

- Nami ! Ça va mieux on dirait.

- Oui, toi aussi ta l'air en forme et tu as remarqué que des hommes nous fixait.

- Oui, ne t'inquiète pas, j'avais remarquer. Puis l'homme aux cheveux en flammes vint vers nous.

- Alors, bien dormi ? nous fit-il.

- Euh ... Oui merci de nous avoir sauvé euh ... commence Nami.

- Kidd, appelé moi Kidd.

- Ha, je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part.  Mais trêve de bavardage, pourquoi nous as tu sauvés ?

- Je vous ais vus vous evanouir et j'ai décidé de vous ramenez sur mon bateau pour vous soigner.

- C'est toi qui nous a soigner ? demanda Nami.

- Oh, mais non c'est mon médecin de bord qui vous a soigner et il m'a dit qu'il y avait de drôle de choses dans vos ventres qui bougeait et tout.

- Ha, ça c'est normal on est enceintes ! m'exclamais-je.

- Alors, ça c'est une surprise, mais tant que j'y pense ces enfoires vous ont mis enceintes et vous rejette ensuite.

- Ils ne le savent, hier matin, ils nous ont viré de leur équipage car ils croivent qu'on fait partis de la Marine et qu'on les as trahis, explique Nami.

- Ok, je comprends ... faites partis de mon équipage !

- Quoi ?! s'exclama Nami.

- Nami, on a nul part où aller, autant accepter.

- D'accord, on accepte.

- Parfait, bienvenue dans votre nouvelle famille. Allez vener, je vais vous présenter à tout le monde.

- Ok allons-y ! m'écris-je.

- Hé, les gars, je vous présente vos nouvelles nakamas Nami et Yuri.

- Enchanté, fis Nami.

- Ravis de vous rencontrer, les gars ! m'exclamais-je.

- Bienvenue dans la famille Nami et Yuri ! s'écria tous les pirates.

-----------Fin du Chapitre 13-------------

Hello ! Je suis de retour, après une longue absence, maintenant je publierai un chapitre toutes les 2 semaines, j'espère que ce chapitre vous plaira. BISOUS WIFI 😘💚💙 !!!


On ne se séparera jamais ! ( LAW X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant