Une jeune fille était en train de courir pour échapper à la Marine, elle reussit à leur faire fausse route . Elle se dirigea vers une maison plus loin ,elle toqua et une femme lui ouvrit la porte.
- Salut ,est-ce que je peut venir chez toi s'il te plaît ?
-Non ,je suis désolé ,il y a ma famille et si ils te voient ,ils auront peur de toi, lui répond t-elle.
- C'est pas grave, je vais chercher un endroit ou dormir.
Yuri s'en alla chercher une maison abandonnée. Soudain, elle entenda un bruit derrière elle,Yuri se retourna, mais rien.
Au cas ou ,elle s'apprête a dégainer son sabre Yakasuki. Ensuite ,elle entendit une voix grave.
-Qu'es ce que tu fais la, toute seule, miss ? lui demanda la voix.
Elle se retourna et vit un homme brun avec des tatouages tribaux sur les bras et les mains.
- Tu es Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort " détenteur du fruit du bistouris, n'est-ce pas Trafalgar.
-C'est exactement ça, miss. Comment tu sais tous sa sur moi ? lui demande t-il.
-On parle beaucoup de toi dans mon village, Trafalgar.
-Oh je suis populaire au prêt de tous le monde on dirait.
-Ceci dit veux-tu rejoindre mon équipage et tu n'a pas intérêt à dire "Non".
-Non je n'ai pas envie de faire de ton équipage, ironise t-elle.
-Tu l'auras voulu, miss, lui disa Law.
Il degaina son Nodachi, mais malheureusement pour lui, Yuri savais ce qu'il s'apprête à faire. Elle brandit son épée Yakasuki, contra son attaque et lui fit perdre son épée des mains et la rattrapa.
-Pas mal du tout, miss. Mais au fait, je t'ai posé une question, je t'ai demander ce que tu faisais ici toute seule ?
-Je suis pourchassé par la Marine , et j'essaie de me cacher, mais impossible de trouver une cachette et je suis tombé sur toi.
-Et pourquoi es-tu pourchassée par la Marine ? lui demanda le brun.
-J'ai tué 3 vice-amiraux de la Marine et maintenant je suis recherchée, lui expliqua Yuri et maintenant ma tête est mise à prix.
-Combien de berrys, 2, ricana Law.
- Ha ha ha ha très drôle. Non, 100 000 000 de berrys .
-Et bin dis donc, la miss elle se débrouille pas mal et tu pourrais me rendre mon Nodachi s'il te plaît ?
-Bien sûr ! Elle lui rendit son Nodachi .
-Alors tu veut bien rejoindre mon équipage ...
------------Fin du Chapitre 1---------------
Le chapitre 2 demain, dans la semaine ou le week-end prochain, sa dépend, ALLEZ BISOUS 😙 Kyaaaa
S'il vous plaît mettez des commentaires pour que je voit les points positifs et négatifs. Et n'hésitez pas à mettre un j'aime 👍 et je ne vous y oblige pas 😇
VOUS LISEZ
On ne se séparera jamais ! ( LAW X OC )
FanficYuri a 19 ans et habite dans le village Naiomi tout près de North Blue , elle manie très bien le sabre et n'a pas encore développer tous son potentiel, son avenir va changer quand elle va rencontrer le destin .Et elle va découvrir son mystérieux pou...