La go la c ptetre une fille bien mais tu préféré les tchoins tchoins tchoins
Donc on rentre de cette merveilleuse journée tous bronzés et tt et je décide d'aller me prendre une douche, Ciara et Yacine étaient sur le canapé entrain de regarder la télé, je me lave la tête et je me fais les plaques bref après tout ça je descend et la...
je vois le truc que je n'aurais jamais du voiryacine et ciara qui s'embrassent
Dans ma tête, ça a fait 27 tours. J'ai pas cherché a comprendre j'ai sauté sur Ciara et on se battait comme des hommes jusqu'au moment où Yacine nous a séparé et Ciara monte et redescend avec ses affaires et part elle dit un « ciao » froid...Yacine-je peux savoir qu'est-ce qu'il t'as prit de faire la gamine on est pas en couple à ce que je sache ?
Moi-non mais on se rapproche et toi t la tu fais le fanfaron sur ma mère que je me suis contenue parce-que sinon je lui aurais arracher la tete et a toi aussi (tres froidement)
Y-QUI TU VAS FRAPPER TOI GROSSE FOLLE TU CROIS QUE TU MFAIS PEUR GROSSE TIMPE COMMENCE MEME PAS A FAIRE LA FOLLE AVEC MOI PCK TU M'CONNAIS PAS J'TE PREVIENS(en serrant son poing)
M-MAIS T'ES QUI TOI POUR M'PARLER COMME ÇA C'EST PAS PARCE-QUE TU M'AS KiDNAPPER QUE TU DOIS TE SENTIR FORT HEIN JTE LE DIS
Y-(il me prend par les cheveux me met a terre et me roue de coups)
~Dans la peau de milla~
Et la je ne le reconnais plus il me frappe comme s'il frappait un garçon il ne m'a que toucher les côtes, les jambes et les fesses heureusement pas le visage...
Je commence à le suplier d'arrêter et à un moment donné il s'arrête et monte dans sa chambre en furie je fais de même et m'enferme a clés.
C'est terminé, je ne veux plus lui parler, je me mets en pyjama mais j'ai tellement mal...
Je me cale dans mon lit et je commence à pleurer comme une fragile mais fallait que ça sorteFin de ~dans la peau de milla~
Je me réveille et descend avec un peu d'appréhension et je le vois il ne me calcul même pas un peu et moins il me parle mieux je me porte donc tant mieux...
Je me fais un café et je me pose sur le canapé a cote de lui
Y-smeh pour hier mais tu m'as tarpin énervé
M-de toutes manières, je m'en fous vu que je vois ton vrai visage tu faisais le canard pour m'amadouer et maintenant tu fais tomber ton masque mais tkt je ne suis pas conne...
Je finis de dejeuner je vais debarasser et je monte dans ma chambre quand d'un coup j'entends toquer a la porte
M-entre
Y-(il entre) habille toi g un rendez vous pour mon travaille...
M-non jai des bleus partout
Y-ben tu les camoufle
M-ok (sechement)Je vais me laver
Je m'habille comme sa
Et je descent juste entre nous il est trop beau dans son costume aya même si j'oublie pas ce qu'il m'a fait hier je le trouve mais 😍....
On monte dans sa voiture certe je suis kiné mais je ne suis jamais monter dans une Porsche PANAMERA... Je me sens trop fraîche🤣
Que va t-il se passer durant ce dîner ?
VOUS LISEZ
La Bourgeoise Amoureuse
RomanceMilla mène une vie tranquille, elle se débrouille dans la vie, elle fait le métier qu'elle aime, elle profite de sa jeunesse, elle sort, elle rencontre des garçons mais... un jour, elle rencontra un garçon qui se démarqua des autres, beaucoup de tou...