CHAP 15

23 3 0
                                    

Aujourd'hui, je pense à Yacine car en fait je vous dit la vérité je l'aime mais par fierté je ne lui ai pas dit et je sentais qu'il avait fais quelque chose de mal et je ne metais pas trompée et j'ai bien fais de ne pas lui dire que je l'aimais...

Bref je me lève a 9h30
Je regarde mon téléphone et je vois un msg d'un numero inconnue :

-à 16h00 rdv dans ma voiture, je serais devant chez toi j'ai quelque chose a te dire...

Moi je ne repond pas mais j'irais car vraiment je ne vois pas qui c...

Bref je vais dejeuner, y'a que ma mère debout

Mm-mon bibi ça va ??

M-oui je vais bien mama et toi ?

Mm-oui bon dijeune

M-non j'ai pas faim en plus je sors...

Mm-d'accour

Je vais me preparer vu que je vais faire les magasins...

Et je pars je vais chercher Lilya et Sorraya chez elles et on trace...
On fait quelques magasins

On rentre vite vu qu'il est 15h25, (on a pas vu le temps passé) je les ramènes en deuspi et j'arrive dans ma cité (à 15h55) je vois une Audi A8 je me dis non c'est pas lui...

Je m'approche je le vois et... Je gare ma voiture et il me dis d'entrer, j'entre et il me dit :

Y-alors Milla tu vas me laisser parler c'est bon?

M-hum...

Y-Hier y c passe ça ça ça, ok mais la vérité je tiens vraiment à toi je veux pas te perdre je ferrais ce qu'il faut tu veux que je te marie, je le fais moi je veux me poser avec toi mais wallah que si tu me laisses une seconde chance je vais fais ça à la bien et vraiment je t'aime !

M-Tu sais Yacine tu me dis ce que tu ressens bah j'vais moi aussi te le dire hier je t'ai dis que je t'aimais pas mais c'est pas vrai, je t'aime aussi, ce matin je pensais à toi mais tu m'as trompé quand même c'est pas rien tu vois...

Y-ouais mais c'est parce-que c'était platonique entre nous y'avait pas de folie...

M-attends, attends, remettons les choses dans leurs contextes tu veux te mettre avec moi juste pour qu'on le fasse ?!

Y-non non non pas du tout juste que toi et moi ce soit fou tu vois genre des bagarres et tout

M-oui je vois (je lui saute dessus et on s' embrasse) yacine, je t'aime !!
Y-moi aussi bébé

La Bourgeoise AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant