Je vous passe 2 mois
Rien ne c'est passé tjrs dans une villa sauf qu'on est partit en Thaïlande pour son travail...Aujourd'hui, j'suis pas bien et je pense que Yacine l'a bien remarqué...
L-« (il rentre dans ma chambre)
M-toquer ça existe
L-Kestia tu mfais la voyelle alors que je t'apporte une bonne nouvelle ?
M-mais non c'est juste en cmoment j'suis pas très bien...
L-(il me tend le tel)
M-(je le prend) »M-allo ?
?-Allo ma vie sa fait 2mois on te cherche dans tout Marseille tu nous manque
M- mais c qui ?
?-C Ciara
M-(pleure) ma vie vous me manquez je vous aime... att att, je te le passe il veut te parler
(je lui tend le tel)
(je lui dit) : « Merci »Y-(il prend le tel et sort de la chambre) allô Ciara
C-ouais
Y-tu veux venir 2, 3 semaines à la villa ? en ce moment elle est pas bien... mais fais pas chauffer c'est une surprise...
C-oui bien sûr
Y-alors écoute mon plan : je vais l'emmener faire les magasins et je mets les clés sous le paillasson et tu vas à 19 lot le C********, tu vas dans la salle de bain de sa chambre c celle de gauche tout de suite après les escaliers...
C-Ok~Dans la peau de Ciara~
De la je pars faire mes valises une fois que je les ai faites je me commande un billet d'avion pour la Tahilande...
Fin de ~Dans la peau de Ciara~~Dans la peau de Yacine~
Une fois mon plan en marche on va faire les magasins elle m'a chauffé la carte mdrrr mais bon jlui en veux pas par amour on peut tt faire oh Yacine keski t'arrive depuis quand tu fais le canard avec une fille toi ?
Fin de ~dans la peau de Yacine~~Dans la peau de Ciara~
Donc jarrive devant l'adresse donnée par Yacine et je vois une de ces baraque chuis choquée et tu va me dire que Milla elle est pas bien dans une villa pareil mais bon j'en sais pas plus bref je prends les clés sous le paillasson et je monte dans la chambre je me cache et je prend mes valises avec moi pour pas faire chauffer j'attends à peu près 10,20 minutes jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir je fais aucun bruit j'entends les talons de Milla et elle rentre dans sa chambre suivi de Yacine quand d'un coupMoi-Tada
Milla-(elle reste bouche bée et me prend dans ces bras je me trouve face à Yacine qui me fais un sourire l'air de dire « bien joué »...)Fin de ~dans la peau de Ciara~
Après tout ces sauts d'humeur on décide tous de se mettre aux fourneaux oui même Yacine en ce moment je le trouve super gentil avec moi, au petits soins et pas du tout méchant il est trop beau ah oui je vous ai pas dit, un soir on est allés au restaurant et je suis allée aux toilettes et quand je suis sortie il était devant moi et il m'a plaquer contre le mur et on c embrassé et quand il ma embrasser dans mon ventre on aurait dit une chorégraphie de zouk je sais pas c'est bizarre bref on a préparé des frites et des cuisses de poulet et en dessert une tarte aux framboises avec Yacine on a fait une bataille d'œuf et de farine c'était trop drôle et il a essayer de me jetter dans la piscine sauf que comme j'étais accroché à lui il a essayé de me jetter et on est tous le 2 tomber à l'eau on était morts de rire et puis on s'est beaucoup rapprochés...
Après le repas etc on décide d'aller se coucher et Yacine me dit
Y-« tu veux dormir avec moi ce soir tkt je cherche rien hein...
M-Ouais pk pas (je vais dans ma chambre et je prend mon pyjama) »Ciara-« Aller viens te coucher
Moi- Non, je dors avec Yacine
C-ouloulou
M-Mais nptk y va rien spasser même si il fait tomber toutes les filles (pendant qu'on discuter je me suis mise en pyjama) bref bonne nuit ma sœur »
C-Bisous !Je vais dans le lit de Yacine et je me colle a lui...
Y- j'ai entendu ce que t'as dit à Ciara alors comme ça je fais tomber toutes les filles (petit sourire en coin)
M-je vois pas de quoi tu parles ~et merde en plus je vois très bien de quoi il parle ~Y-Tu sais que toi aussi tu me plais...
M-Alors pourquoi tu fais ça ?
Y-Tu demanderas à ton frère après le mariage
M-quel mariage on et meme pas en couple tu parles du mariage...(je le tship)
Y-(il me fais des guillis) qui tu tship toi là
M-haha Yacine arrête ptn je crains tarpinn
Y-alors dis Yacine le plus beau arrête de me faire des guillis stp
M-jamais
Y-alors je continue...
M-(je me tortillais dans tt les sens jusqu'au moment je me retrouve en dessous de lui et lui au dessus de moi j'etais toute gênée jusqu'au moment où il descent)
Y-Avoue t'aime que jte taquine
M-Ouais trop bon bonne nuitSuite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
La Bourgeoise Amoureuse
RomansaMilla mène une vie tranquille, elle se débrouille dans la vie, elle fait le métier qu'elle aime, elle profite de sa jeunesse, elle sort, elle rencontre des garçons mais... un jour, elle rencontra un garçon qui se démarqua des autres, beaucoup de tou...