Soif

20 1 5
                                    

J'ai soif, tant soif que j'ai peur de mourir de la déshydratation. Je voudrais me noyé dans une marre d'alcool. Rêver aux solutions qui s'offre à moi.
Hurler mon âme dans le verre à moitié vide.
Hurler autant de négatif et de tourments qu'il est possible de souffler avant de perdre connaissance par manque d'oxygène. Peut-être qu'ainsi le verre serait à moitié plein.

Je me soûle à l'amour et au désarroi.

Mon coeur est mêler, ligoté aux chaînes de mon enfances. Mon histoire est tristement semblable à celle de bien d'autres mais c'est la mienne.

J'ai besoin d'un verre de bourbon, mon âme au diable pour un jack et bière. Besoin de décompresser, de soûler les démons qui m'habites. Enfin, ils pourront arrêter d'hurler dans ma tête. J'ai peur de ce que je ne devrais pas avoir peur. J'ai peur de mourir et j'ai peur de ce qui m'attends dans la vie. Je veux avancer mais mes pied reste enracinés au sol. Mon coeur ne suit pas mon cerveau et mon courage est un pleutre.

Seigneur, jamais tu ne m'as offert ton sang comme élixir. Alors je vais m'abeuvrer au magma des enfers.

Vivre chaque jour avec la gueule de bois. Et vivre chaque instant comme une éternité.

Je veux boire pour que le temps passe, je veux m'amuser au dépends de l'alcool.

J'ai soif, tant soif. Que j'ai peur de vivre de la déshydratation.

J'ai besoin d'un vers...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant